oui en fait visuellement les clientes voient du blond qu'à partir du 8 et encore il ne faut pas de reflet cuivré ou acajou car sinon elles voient du roux! en fait la "hauteur de ton". voilà un blond naturel :
c'est déjà assez foncé, il faut voir le contrast.
nenuphare75 : je pense que c'est une déco + patinage, non pas juste une couleur, car il y a beaucoup de transparence dans les reflets. Une couleur aurait fait quelque chose de plus sobre, de moins riche en reflet, mais ça peut aussi être très joli!Pour le coupe c'est un résultat typique de déco + patinage, à première vue! et pourquoi pas déco + couleur, alors si tu veux éclaircir plus ton résultat tu peux faire une couleur, ça va sensibiliser un peu plus les cheveux pa contre. si tu veux refoncer, tu fais un ton sur ton pour amoindrir l'effet sensibilisant. Mais si ton fonc de déco est pile poil celui qu'il faut, tu fais un patinage 1 dose pigment + 1 dose crème + 1dose oxy ou révélateur selon la couleur que tu as choisie pour patiner!!! ça évite de foncer ou d'éclaircir ou de sensibiliser, et ça fait des reflets très nuancés. et pourquoi pas un soin repigmentant? ça sera pas assez puissant pour couvrir les reflets chauds du fond de déco, par contre il peut être utilisé en entretien du patinage, car le patinage dure moins longtemps que la couleur.........
Voilà ce que je dis pour cette fille, par contre si tu as envie de la durée dans le temps tu fais, soit juste une couleur, ça sera moins contrasté... mais avec une base 4 tu seras obligé de faire au 30 vol donc tu choisies que du reflet 1 ou 2 car tu risques d'avoir déjà assez de reflets dorés à resortir, ou alors une déco + ton sur ton 7.13 ou 7.23(un peu moins beige). La deuxième solution a le résultat le plus certain.
Voilou voilou!
Je vais lever les nains, chez nous l'école reprend aujourd'hui!