Cheveux: Le coin des copines

oui en fait en terme pro blond foncé ou blond c'est pour nous un chatain limite !!
tous les cheveux sont marrons de base si je ne dis pas de betises lol mais après oui sur tes cheveux ça donnera un peu plus foncé je pense ça donnera un peu comme je risque d'avoir mais bon moi je vais me le faire faire et je ne sais pas trop si je vais choisir ou quoi enfin bonnnnn lol a voir !!!
hate de voir ton résultat !!

Coucou les filles sava ? Moi oui sava j'ai fait mon LB je rince mardi soir suis contente :) et vous quoi de beau ?

yeahhhhh :d nous verrons ça mardi alors !!!
moi rien de spécial :) une bonne soirée hier, un mal de tete ce matin, la petite balade pour voter tout à l'heure et puis je prépare mes affaires pour partir en normandie cette semaine !

Normandie, la ville de mon enfance !! bonne vacances nenuphare75 :) oui moi j'ai hate aussi de voir mon resultazt :P mai moi je ait que je vai pa eclaircir le ombrage après, j'aime vraiment pas le blond bouh :P moi aussi hate de te voir les cheveux tout fait !

Francoise10.11.2007 LB ? Lissage brésilien ?? si c'est ca, faut le laisser poser aussi longtemps ? ouah

ah bon Lyssa tu as grandi où ???
Héhéhéhé oui mais y'a blond et blond et un blond foncé ça passe nickellllllllll ^^

oui LB = Lissage Brésilien et faut pas se mouiller les cheveux avant 2/3 jours c'est pour ça !!

oui en fait visuellement les clientes voient du blond qu'à partir du 8 et encore il ne faut pas de reflet cuivré ou acajou car sinon elles voient du roux! en fait la "hauteur de ton". voilà un blond naturel :
6oytc-7_0_blond.jpg

c'est déjà assez foncé, il faut voir le contrast.

nenuphare75 : je pense que c'est une déco + patinage, non pas juste une couleur, car il y a beaucoup de transparence dans les reflets. Une couleur aurait fait quelque chose de plus sobre, de moins riche en reflet, mais ça peut aussi être très joli!Pour le coupe c'est un résultat typique de déco + patinage, à première vue! et pourquoi pas déco + couleur, alors si tu veux éclaircir plus ton résultat tu peux faire une couleur, ça va sensibiliser un peu plus les cheveux pa contre. si tu veux refoncer, tu fais un ton sur ton pour amoindrir l'effet sensibilisant. Mais si ton fonc de déco est pile poil celui qu'il faut, tu fais un patinage 1 dose pigment + 1 dose crème + 1dose oxy ou révélateur selon la couleur que tu as choisie pour patiner!!! ça évite de foncer ou d'éclaircir ou de sensibiliser, et ça fait des reflets très nuancés. et pourquoi pas un soin repigmentant? ça sera pas assez puissant pour couvrir les reflets chauds du fond de déco, par contre il peut être utilisé en entretien du patinage, car le patinage dure moins longtemps que la couleur.........
Voilà ce que je dis pour cette fille, par contre si tu as envie de la durée dans le temps tu fais, soit juste une couleur, ça sera moins contrasté... mais avec une base 4 tu seras obligé de faire au 30 vol donc tu choisies que du reflet 1 ou 2 car tu risques d'avoir déjà assez de reflets dorés à resortir, ou alors une déco + ton sur ton 7.13 ou 7.23(un peu moins beige). La deuxième solution a le résultat le plus certain.
Voilou voilou!

Je vais lever les nains, chez nous l'école reprend aujourd'hui!

Merci mysha29 pour cette merveilleuse explication lol !!
Moi je sais que je n'arriverai jamais à juger tout ça sur une photo :p déjà les couleurs j'arrive à peu près c'est déjà ENORME :D
De toute façon moi je vais me laisser faire par wella mais je ferai sinon comme tu m'as dis sur mon post !!!
Donc si j'ai bien compris le fait de patiner (c'est bien de l'eau ???) ça abime moins les cheveux, ça tient moins longtemps ... Et la couleur risque d'abimer plus les cheveux surtout après une déco (pour mon cas) mais va tenir plus longtemps ...
" tu fais un patinage 1 dose pigment + 1 dose crème + 1dose oxy ou révélateur selon la couleur que tu as choisie pour patiner!" <= c'est quoi tous ces produits en fait ??? lol

Pour les produits je n'ai pas tout saisiiii maiiiiiiiiiis on en reparlera sur mon post :D

Moi j'hesite, trop peur d'abimer mes cheveux, soit je le fait sur mes propres cheveux, soit je m'achete des extensions a clips ombré hair ! au moins dè que je suis lasser je les enleves ... je me tate :oops:

ah ben ca c'est toi qui voit :) Si tu veux changer de temps en temps fais sur tes extensions mais bon meme si ça abime un peu tes cheveux tu les couperas un peu avant ou après (je ne sais pas ce qui est le mieux !) et en meme temps le plus gros du ombré partira .. enfin moi je vois ça comme ça lol

lol ben si mais bon en 6 mois tu peux couper 3 cm si tu veux un ombré et que tu fais ta déco ca va les abimer donc tu 'n'auras pas le choix

toute action chimique sur les cheveux à un impact sur leur état! après si tes cheveux sont naturels et bien soignés, une déco ne va pas "trop" les abimés, mais ils seront forcément plus secs qu'au départ.

J'ai vu hier une petite fille, genre 6-7 ans avec un ombré naturel c'était superbe!!! elle a été en vacances à la mer l'été dernier et ses cheveux ont beaucoup blondis (un 10 naturel!), puis ils ont repoussés plus foncés en racine, elle a un 8 naturel et des nuances nacrées et quelques mèches blondes plus claires naturelles. trop jolie!!! J'ai dit à sa mère que c'était la mode, elle était toute fière!!!

ohhhhhhhhh mon message n'est pas passé ????? :eek:

bon je vous disais coucou les filles enfin de retour au bercailll!!!!!!!

sa fait du bien de retrouver son ordi meme si je vous ai suivi via mon phone mais bof bof !!!! j'ai fait de mon mieux pour pas perdre la page :p*

nenuphare75 on va te surnomé la bretonne :D
Francoise10.11.2007 sa y est tu t'es lancer dans le lb lol j'espere qu'ils seront tout douuuuux tes chvx!!

Coucou les filles!

Vous allez bien? Moi j'ai passé ma journée à manger hier mdr, je suis rentrée super tard je pensais que j'aurais plein de pages à rattraper mais ça va vous avez pas été trop bavardes!

namine : alors comment c'étaient tes vacances??
Lyssa : tu commences à douter pour le ombré? Normalement si tu fais de bons soins ça devrait aller!

oui Lyssa si tu les soignes avant/pendant/après c'est sure que ça ne donnera pas un état cata comme certaine mais comme dit clairement mysha29 ca va tuer tes pointes ... pas les couper c'est bien après chacun en a plus ou moins besoin mais avec la déco t'y seras un peu obligé :/ en plus je trouve quand c'est clair on voit facilement les fourches .. meme juste 3 cm pour préparer ou réparer ça peut etre trèèèèès judicieux mais ça a toi de juger :)

mdr nanime oui je pense qu'il doit y avoir marqué " la bretonne" sur moi mais je ne comprends toujours pas :/
Ouii rien de mieux que l'ordi :D le tel c'est sympa mais c'est galère !!!!!

mimi9301 tranquillou et toi ?? moi pareil hier j'ai mangééééééé je sais pas pourquoi alors que là j'ai qu'un café et un pain au chocolat et je n'ai pas faim !!! va comprendre !!!

Ma soeur vient de partir pour 13h30 à wella :D j'ai pris la photo avant mdr mais j'espère vraiment que ça va etre top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour