Cheveux: Le coin des copines

j'ai une base brune on va dire marron chocolat bien foncé !!!!
franchement j'ai envie de le tenté seule mais c'est qu'une "envie" !!!!!! moi j'ai plein d'envie que je ne realise jamais et je pense que celle ci elle en fera partie mdrrrr
j'ai peur de pas aimer tu vois !!!

vasy fais le :p looool
et oui tu ne suis pas !!!!!!!!!!!! ça fait 2 mois je parle de mon ombré !!!!! je te dis depuis des semaines que tu viens ici en touriste lol

mdrrr !! je confons lol entre le ombré de lyssa et d'autre je m'y perd :p !!

par contre oui je sais que mimi9301 en voulais un mais toiiiii j'etais sur a 100% que c'etait pas ton truc !!!
bon je suis de retour du nord j'ai ma tite excuse d'ailleurs je essayer de te trouver un ptitprince charmant chtiiii avec un coté danny bom :D
je t'ai bien prise pour une bretonne pendant presque 2 ou 3 mois alors heinnn !!!

C'est bizarre de poser cette question je trouve "t'es bretonne?" lol
Sinon t'as fait des ravages avec ton brushing ou pas?? :D

mais grave lol on parlait normal puis il me dit ça !!!!
GRAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le mec des chiottes était amoureux de moi, j'ai pas arrêté de parler a des mecs quoi !!! ralalala vivement les 5 kilos en moins mdrr

ben j'ai rien fais !!!!!! J'étais en soirée et puis y'a un mec il me dit " t bretonne?" " hummmm non" lol !!! voila !!!
mdrrr !! tu lui as pas demander pourquoi cette question ???
bah tu etait habillé comment ??? ( pas en en noir avec le col blanc en dentelle et la ceinture en noeud )

Moi j'aurais été flattée! Je pense qu'il a dit ça comme un compliment! sous entendu "ouah, vu ton charme naturel, ta grâce, ton élégance, et l'intérêt que je porte à notre conversation, tu ne peux qu'être Bretonne!" Tu vois en lui disant non, tu as brisé tous ces espoirs de conquérir le coeur d'une belle et inaccessible Bretonne, quelle deception pour lui! mdr
Ah oui, comment dire... les Bretons sont un peu de mauvaise foi !!!

Allez bonne journée tout le monde!

Les fiiiiilllles,

Je prends mon train a 11h pour la normandie mais je viendrai vous voir dès que j'arrive !! (dans le train mission impossible !!!) et j'ai pas oublié pour les photos de ma soeur :D je vous redonnerai le lien !!

Des bisous les copines !!

alors Lyssa tu en ai ou dans ton ombré ??? je crois que je vais copito sur toi !!!!:p
c'est le meme rendu que tuveux que je souhaiterai faire egalement mais je me tate encore !!!!!

Copito sur moi amigo :P
Bah je ait pas ou j'en suis, de toute façon je dois le faire lors de ma re-couleur, donc j'ai le temps pour reflechir, je veux le faire, mais peur d'abimer mes cheveux ... je tourne en rond ! et toi ? tu te tate pourquoi ?

Copito sur moi amigo :p
Bah je ait pas ou j'en suis, de toute façon je dois le faire lors de ma re-couleur, donc j'ai le temps pour reflechir, je veux le faire, mais peur d'abimer mes cheveux ... je tourne en rond ! et toi ? tu te tate pourquoi ?

LOL merciii !!!
bah idem peur d'abimer mes cheveux peur du changement peur de ne pas aimer ....houu je crois que je suis entrain de chopper le virus de la soeur de notre chere princesse bretonne nenuphare75!!!!:D

Les fiiiiilllles,

Je prends mon train a 11h pour la normandie mais je viendrai vous voir dès que j'arrive !! (dans le train mission impossible !!!) et j'ai pas oublié pour les photos de ma soeur :D je vous redonnerai le lien !!

Des bisous les copines !!

bonne route !!! dans ce cas tu auras le temps de sympathiser avec un controleur ????

Bonne route Nénuphare!! retrouve bien la Normandie!!! tout n'est pas campagne là bas, il y a la mer et la ville!!! Comme chez nous quoi!!!
Bronze bien !!!

Retour