Cheveux: Le coin des copines

Oooh la lâcheuse! :eek:
Moi quand mon copain est chez moi, je me connecte au fofo dès qu'il prend sa douche ou qu'il dors :D

Oui je crois que sa va etre sa aussi, des qu'il part au boulot je viens squatter lol mais quand il est là ... on a d'autres chose à faire mouahaha je me ferais désirée comme sa chaqu'une de mes apparutions sera appréciée lol

Bah en fait ce qui est bien avec cette technique c'est que tu peux redessiner ta boucle après un shampooing en séchant tes cheveux. Mais sinon oui tu peux choisir de faire des anglaises, des boucles très serrées,juste des ondulations...

Han sa m'a l'air vraiment pas mal, j'ai juste peur de me lassée des boucles en faite, mais bon je suppose qu'un petit coup de lisseur et sa tiendra aussi non ?

je vie avec mon copain pourtant je suis la lol ! mais il taff de nuit donc je suis libre !mdr ! sa fait combien de temps que vous ete avec vos ammoureux ..????

Oui bien sûr! En plus les boucles s'en vont au bout de 6 mois! Par contre faut voir s'ils ont ça en Belgique, en France on est à la ramasse alors que ça se pratique depuis plusieurs années en Asie. pour l'instant j'ai trouvé que 2 salons sur paris et un en banlieue parisienne qui propose cette prestation

je vie avec mon copain pourtant je suis la lol ! mais il taff de nuit donc je suis libre !mdr ! sa fait combien de temps que vous ete avec vos ammoureux ..????

Moi sa fait 9 mois que je suis avec ^^ aaah moi c'est pas si simple z'homme a besoin de beaucoup d'attention et moi aussi alors y a pas le temps pour le fofo puis on a beaucoup de temps a ratrapper alors dès que je débarque là bas je me ferais rare sur le fofo qqe temps lol

Oui bien sûr! En plus les boucles s'en vont au bout de 6 mois! Par contre faut voir s'ils ont ça en Belgique, en France on est à la ramasse alors que ça se pratique depuis plusieurs années en Asie. pour l'instant j'ai trouvé que 2 salons sur paris et un en banlieue parisienne qui propose cette prestation

Haha au pire s'ils n'ont pas sa en belgique, je prévois un petit weekend a Paris avec z'homme et je m'éclipse qqe temps pour aller au coiffeur ^^

Moi sa fait 9 mois que je suis avec ^^ aaah moi c'est pas si simple z'homme a besoin de beaucoup d'attention et moi aussi alors y a pas le temps pour le fofo puis on a beaucoup de temps a ratrapper alors dès que je débarque là bas je me ferais rare sur le fofo qqe temps lol
il habite loin c'est pour sa que tu dit quand je debarque laba et on a du temps a ratraper lol ?

il habite loin c'est pour sa que tu dit quand je debarque laba et on a du temps a ratraper lol ?

Loin fin il habite a 150 km de chez moi ce qui fait de l'autre coté de la belgique quoi ^^ Haha mais oui sa fait un petit temps qu'on a pas pu se voir alors dès que le medecin dit qu'il peut je débarque et je pars plus lol

Ah donc à partir de la semaine prochaine tu nous abandonnes vilaine! Tu verras pas nos ombrés tant pis pour toi!

Lol non je rigole, j'espère que ton copain ira mieux et que vous allez être bien tous les 2!

Ah donc à partir de la semaine prochaine tu nous abandonnes vilaine! Tu verras pas nos ombrés tant pis pour toi!

Lol non je rigole, j'espère que ton copain ira mieux et que vous allez être bien tous les 2!

Merci ma belle c'est gentil :) je l'espère aussi

Mais non je passerai encore mais j'y passerai plus toute mes soirées quoi ^^ mais il a beaucoup de boulot a ratrapper donc y a bien moyen que je vienne encore squater et que je voi vos zouli cheveux ^^puis je dois venir vous montrer ma robe heiiin :p

ah oki et tu va habiter quand avec lui ? lol et bon retablisement pour lui et profite bien !! on en a besoin de nos zhommes moi je vai plus bcp le voir non plu quand je vais travailler on habite ensemble et enfaite on va se croiser ...

ah oki et tu va habiter quand avec lui ? lol et bon retablisement pour lui et profite bien !! on en a besoin de nos zhommes moi je vai plus bcp le voir non plu quand je vais travailler on habite ensemble et enfaite on va se croiser ...

Ah oui pcq lui bosse la nuit et toi la journée c'est ça ? il fait quoi pour bosser la nuit ?
Dès que le medecin donne son feux vert lol, mais on a déjà eu plusieurs espoirs et puis bam nouvelle opération donc là il a rendez vous mercredi y a plus qu'a croiser les doigts que cette fois c'est la bonne ^^

oui c'est ca il est agent de surté il rentre la nuit il taf 3 jour il et en repos 2jour donc sa va ! mais souvent toute seul ! ... mais bon on fait avec !!!!

oui c'est ca il est agent de surté il rentre la nuit il taf 3 jour il et en repos 2jour donc sa va ! mais souvent toute seul ! ... mais bon on fait avec !!!!

Ah oui je vois c'est chiant sa mais on s'habitue a se rythme et une fois que tu bossera tu t'en rendra moins compte, vus que tu sera pas la de la journée et le soir tu sera crevée lol et tu profitera de lui ses jours de congés ^^

Coucou les miss ça vaaa??? Désolée pour hier me suis endormie le pc sur les jambes lol
Morganecx tu es où en Belgique???

Haha tellement accro au fofo que tu y reste jusqu'à ce que Morphée vienne te chercher lol

Bah écoute pour l'instant je suis sur Bruxelles, mais bientôt je déménage sur Liège :) et toi ? tu es de Belgique aussi ?

Retour