Cheveux: Le coin des copines

Morganecx a dit:
Oh et tu vas le suivre là bas alors ou pas ? Pompier ^^ héhé le fantasme de toutes les femmes mdrr t'as tiré le gros lot dis donc LOL ^^ et toi tu fais quoi dans la vie ?

Le fantasme de toutes les filles c'est bien ça le problème !!! Lol comme il prépare le concours c'est muscul footing tous les jours. Il est pas encore pompier mais c'est son reve et ne se voit pas aire autre chose!!donc on vis son reve a 2 lol
Moi bts esthétique!

Oui mais on se voit déjà que le week end depuis septembre et ca ce passe plutôt bien. Et après mon bts une foi qu'il sera installe je partirais sur Marseille. .

Ah oui d'accord, mais la tu passeras des week end, a plus rien du tout ou week end quand même ? lol
Ah c'est bien que tu iras t'installer la-bas avec alors, tu doit avoir hate :)

Le fantasme de toutes les filles c'est bien ça le problème !!! Lol comme il prépare le concours c'est muscul footing tous les jours. Il est pas encore pompier mais c'est son reve et ne se voit pas aire autre chose!!donc on vis son reve a 2 lol
Moi bts esthétique!

Ah ah mdr tu m'etonnes, ça doit en faire des jalouses, des filles qui colle bouuuuh :mad: après le tempsque tu as confiance en lui, que tu le connait bien, c'est bon te fait pas trop de soucie :)

Pompier et esthéticienne, beau couple de métier lol
Je suis aussi en esthetique lol

Et oui je vais le suivre mais il a dabord 5 mois d ecole puis apres faut qu'il soit bien installe dans sa vie pour que je debarque enfin!!

Et oui je vais le suivre mais il a dabord 5 mois d ecole puis apres faut qu'il soit bien installe dans sa vie pour que je debarque enfin!!

Bah oui normale,puis toi aussi bien installer dans lemetier que tu souhaite faire ethop vous vivrez bien :)
Bts, tu souhaite faire quoi ? Enseigner l'esthetique ?

lol 3 frères et 1 soeur !
mon premier frere a : 3 enfants ( 2filles, 1garçon )
Second frère : 3 enfants ( 2filles et 1 garçon ) il a aussi 2autres enfants avec une autre fille, mais je ne les connait pa et al fille est asez special elle lui a fait ces 2 enfants dans le dos donc eux je les considere pas comme étant mes neveux et niece.
Troisième frère : 2enfants (2filles)

Et ma soeur : 3 enfants ( 2garçons et un fille ) :D

Loi c'est marrant les frères ont au moins deux filles et ta sœur à fais l'inverse hehe ! Plus de filles que de garçons !

Loi c'est marrant les frères ont au moins deux filles et ta sœur à fais l'inverse hehe ! Plus de filles que de garçons !

Lol oui :P je te dis, rien qu'avec mes neveux nièces je peux faire une colonnie mdr imagine quand il auront des enfants, le monde qu'il va y avoir dans leur generations lol

Je le verrais pas tous les week end je pense.
Pendant 5 mois il a école et donc ses week end , mais bon marseille Bordeaux c'est 6h de train. Je sais pas si il les fera tous les week. Moi j'esseyerais de monter. Apres quand il sera un vrai pompier en caserne et bien il aura des vacances , des jours de repos des jours d'astreinte et peut être 3 jours d'affile ou moi je pourrais monter. J'ai pas finis de râler :):)
Je préfère plus la vente en parfumerie.

Lyssa a dit:
Ah ah mdr tu m'etonnes, ça doit en faire des jalouses, des filles qui colle bouuuuh :mad: après le tempsque tu as confiance en lui, que tu le connait bien, c'est bon te fait pas trop de soucie :)

Pompier et esthéticienne, beau couple de métier lol
Je suis aussi en esthetique lol

Oui beau couple lol ! Oui j'ai encore un peu de travail a faire sur moi pour le manque de confiance et ma jalousie mais bon qui vivra Vera :) . Moi j'y crois que la distance ca va rien change!!! Jspppr!!!! Lol

Oh courage 5 mois c'est rapide aussi ! Tu verras tu va t'y faire ! Mais pourquoi tu ne vas pas sur Marseille ? J'ai peut être loupe un épisode lol ! Surtout si en ce moment tu ne travailles pas ça peut et l'occasion

nenuphare75 a dit:
Oh courage 5 mois c'est rapide aussi ! Tu verras tu va t'y faire ! Mais pourquoi tu ne vas pas sur Marseille ? J'ai peut être loupe un épisode lol ! Surtout si en ce moment tu ne travailles pas ça peut et l'occasion

Et bien la il part peut être en septembre voir décembre si tout va bien . Et moi en septembre je commence ma 2eme année de Bts a Bordeaux!!

Il est pas trop tard pour négocier à la faire ailleurs mais bon au pire 5 mois c'est jouable ;) c'est la confiance le plus important dans ces moments la !

Lol oui :p je te dis, rien qu'avec mes neveux nièces je peux faire une colonnie mdr imagine quand il auront des enfants, le monde qu'il va y avoir dans leur generations lol

Une équipe de football, mdrrr dommage que se sont des fille sa aurait été marrant a voir :D L'équipe famille de Lyssa mouahaha :D Sa doit être terrible aussi chez vous les repas de fete lol

nenuphare75 a dit:
Il est pas trop tard pour négocier à la faire ailleurs mais bon au pire 5 mois c'est jouable ;) c'est la confiance le plus important dans ces moments la !

J'ai mon appart mes copines de Bordeaux. Puis ca va m'occuper les cours les copines le forum;) Oui c'est la confiance je suis d'accord. Puis notre vie va un peu change lui il en a marre de rien faire de sa vie et on passe des bon week end mais routine la ca va etre plus fun plus cool!!

Une équipe de football, mdrrr dommage que se sont des fille sa aurait été marrant a voir :D L'équipe famille de Lyssa mouahaha :D Sa doit être terrible aussi chez vous les repas de fete lol

Oui mdr tu m’étonnes. Oui il y a du monde a table pendant les réunions de famille et tout ça lol

Je viens de finir de rattraper tous vos messages! lol

Melissa j'ai déjà eu à vivre une relation à distance parce que mon copain faisait son alternance en Espagne et perso je pétais un câble! Le plus important c'est la confiance c'est clair. Je te souhaite bon courage ;)

Oulalalalalala duuuuuuuuur ! La effectivement pas facile de se voir tous les we lol !
T as vu ça dur dur quand on rate même une heure sur le forum !
Je vais aller faire un tour après le goûter de ma nièce dans une heure, je vais regarder à étam juste à côté !

Je viens de finir de rattraper tous vos messages! lol

Melissa j'ai déjà eu à vivre une relation à distance parce que mon copain faisait son alternance en Espagne et perso je pétais un câble! Le plus important c'est la confiance c'est clair. Je te souhaite bon courage ;)

Moi aussi je vie loin de mon homme donc je sais ce que sa fait, c'est vraiment pas simple, il y a beaucoup plus de prises de tête que normal et en lus le telephone sa fait pêter un cable a un moment lol on en attrape marre mais si on tient bon, si c'est la bonne personne sa en vaut vraiment la peine

Retour