Cheveux: Le coin des copines

D ailleurs au passage... Toi aussi t as les cheveux longs harlequin !!! (c est quoi ton prénom ça sera peut être plus simple que de t appeler harlequin lol )

mimicella a dit:
Harlequin' j'aime beaucoup ta mèche pétrole :-)

Merci, pourtant c'est pas très joli la je trouve =/
Le vert vieilli très mal... C'est dommage

Ingrid.d a dit:
D ailleurs au passage... Toi aussi t as les cheveux longs harlequin !!! (c est quoi ton prénom ça sera peut être plus simple que de t appeler harlequin lol )

Bof ça va, milieu de poitrine mdr
Mais le truc c'est que j'ai pas de masse !!! Moi Jveux pleiiiiiin de cheveux pour qu'on se rende vraiment compte, la comme ça franchement on les remarques même pas, ça fais LIMITE queue de rat ((j'exagère mais bon))

Mimi à répondu tout juste, moi c'est Mel ^^

mimicella a dit:

;)

Ça me fais rire le "sous les nénés" moi aussi je or toujours ça pourtant c'est pas plus logique de dire "au milieux du dos" ? Ahahahah

NON !!!!!!!!!!! sous les nichons :p ben ouais moi je me regarde pas souvent de dos alors j'ai pas de repère ;p

Mimi ben écoute j'ai passé une bonne soirée :D un bouquet de fleurs de mon pote, avant hier par ma pote j'avais eu un petit gateau et un petit coffret avec des minis produits, j'ai fais un resto, ça a été soirée impro, mes deux copines dans le coffre de la voiture, un super chapeau offert au el rancho, on a mangé comme des gros, j'ai bu des cocktails avec les potes de mon pote je ne sais meme plus les noms, on a fini a aller tous chez un des potes, on a dormi 30 minutes lol, obligé de ramener ma pote en cataaaa au taff de son mec (heureusement il a sa petite société) car elle est maman et avec l'alcool elle avait légérement oublié sa fille !, et j'ai pris le petit dej au mcdo a porte des lilas a 11h avec en prime un joyeux annive de 2/3 collègues dont mon ancien directeur !!!! voila tout ça de 21h à 12h ... :D

bon j'ai raconté ma vieeee ouiiiiii lol !!!!
Je vous souhaite une agréable jouuuurnéeee et a peut etre tout à l'heure :) je ne suis pas fatiguée mais bon je n'ai pas dormi et comme ce soir je remets ça ......... faut anticiper un imprévu lol!

BISOUS

Ca te dirait de couper encore plus court par exemple Une coupe assymétrique a la Rihanna il y a 2-3 ans??
C'est vrai que sans photo de toi c'est un peu dur...

Oui une coupe genre comme j avais (que j ai poste y'a quelques pages)... Avec un gros bandeau de couleur... Genre rouge, rose... Ou autre ^^

Retour