Cheveux: Le coin des copines

mdr on verra ça !!! ça me gave de penser a tout !! je vais déja penser à ma robeeeeeeee !!!!!!!!!! je vais faire un tour à saint-lazare et appeler pour rdv cheveux :p je vous dis la date dans 5 min lol !!

aaah enfin le rdv cheveux ^^ moi bonne nouvelle j'aii touchée donc je peu prendre rdv chez mon coiffeur mais il est fermer auj donc j'appellerai demain ^^

sa mfai rire franchement !!! nous on a mi 100euros quoi sor leur une facture avec tou se quil y a acheter elle von peu etre avoir un declique je c pas !!!! mdr

Moi je dis reserver pour 4 comme t'as dit tu renvoi un mail en donnant le programme et le prix tu dis si vous venez c'est autaant pour sa et si vous venez pas envoyez un message a la mariée pour prévenir que vous êtes meme pas foutu d'être là ^^

Moi je dis reserver pour 4 comme t'as dit tu renvoi un mail en donnant le programme et le prix tu dis si vous venez c'est autaant pour sa et si vous venez pas envoyez un message a la mariée pour prévenir que vous êtes meme pas foutu d'être là ^^
ah ba c bien sa moi je trouve !!! mais bon coups de deprime pour la marier si elle le font lol a quelque jours du mariage elle se rend compte que c copine son meme pas foutu detre la pour les evenement du mariage ....

Bonnnnnnn ben faut retel semaine prochaine !!! zut flut !!!!!!!! lentement mais surement lol !
Ben oui morgane c'est ce que j'ai dis que j'allais faire, je réserve pour 4 vu on est censé etre 4 celle qui me dit " ah mais je viens" je lui donne le numéro pour appeler pour rajouter sa personne! si elles viennent plus je dirais à ma pote qu'on fait sur paris quand elle vient :)

ah ba c bien sa moi je trouve !!! mais bon coups de deprime pour la marier si elle le font lol a quelque jours du mariage elle se rend compte que c copine son meme pas foutu detre la pour les evenement du mariage ....

Oui bah tu verras bien que si les filles doivent dire cash a la marriée qu'elle ne veulent pas venir, elles ne vont pas oser le faire et venir sans faire d'histoire

elles seront là pour le mariage le 9 juin mais là pour l'EVJF c'est autre chose dès il faut organiser !!!!! Bref elle verra :)

Bonnnnnnn ben faut retel semaine prochaine !!! zut flut !!!!!!!! lentement mais surement lol !
Ben oui morgane c'est ce que j'ai dis que j'allais faire, je réserve pour 4 vu on est censé etre 4 celle qui me dit " ah mais je viens" je lui donne le numéro pour appeler pour rajouter sa personne! si elles viennent plus je dirais à ma pote qu'on fait sur paris quand elle vient :)

Elle vient quand sur Paris ? Avant son marriage au moins ?
Pourquoi semaine prochaine ? Ils se prennent une petite semaine de conger lol ?

Franchement je m'en fou qu'elles viennent ou pas ! c'est plus pour ma pote oui! et sur Paris on pourra etre 4/5 aussi donc c'est meme mieux !Puis en principe elles sont pas censé dire à la mariée si elles viennent ou pas, là c'est que vu l'organisation on a été obligé !!!
A ma soeur on lui avait rien dit, MEME PAS LA DATE!!! on avait ramené ses cops, des cousines, on s'est pointé chez elle moi et ma soeur, on l'a habillé en blanche neige et hop on la sorti lol

Moi je pensais que je galérais à organiser l'EVJF de ma copine mais pour Nénu c'est encore plus chaud! Heureusement que nous celles qui font leur crevardes nous ont dit assez tôt qu'elles venaient plus comme ça ça me laisse le temps d'organiser un truc bien quand même!

Lol ben oui elle vient avant quand meme sinon je dirais pas ça ! elle revient le 24 mai pour récup sa robe donc on aurait pu ce we là (le vendredi) !!

Ils ont pas le planning pour juin pour les coupes c'est pour ça :)

ou elle viendron mais elle vont faire la gueule toute la soirée et au moindre truk qui ne vont pas leur plaire elle vont dir a la nenu "moi jorai pas fait sa "mdr nenu ya pas d'objet coupan ou quelque chose qui blesse a enterment de vie de jeune fille sinon tu va faire un meurtre je croi

Franchement je m'en fou qu'elles viennent ou pas ! c'est plus pour ma pote oui! et sur Paris on pourra etre 4/5 aussi donc c'est meme mieux !Puis en principe elles sont pas censé dire à la mariée si elles viennent ou pas, là c'est que vu l'organisation on a été obligé !!!
A ma soeur on lui avait rien dit, MEME PAS LA DATE!!! on avait ramené ses cops, des cousines, on s'est pointé chez elle moi et ma soeur, on l'a habillé en blanche neige et hop on la sorti lol

Haha sa doit être terrible sa ^^ allé hop surprise on s'casse et tu vas morflée mouahaha ^^ :D sa a du être bien marant de voir sa tête quand vous avez débarquer

Lol ben oui elle vient avant quand meme sinon je dirais pas ça ! elle revient le 24 mai pour récup sa robe donc on aurait pu ce we là (le vendredi) !!

Ils ont pas le planning pour juin pour les coupes c'est pour ça :)

Ah tant mieux s'ils ont pas encore le planning c'est que tu auras de la place vers le début du mois :)
Moi j'aurais quand meme jamais pensée a me faire couper les cheveux dans un centre de formation j'suis etonnée qu'il y ait au tant d'attente

ouai nous aussi on a fait sa c mieu je trouve sauf que le matin meme elle me di quel a des rendez vous a lestheticienne pour son essai de maquillage pour le mariage ....heureusemen c'etai lestheticienne qui etai a coter de mon salon avan je lui ai expliquer et elle a apeler ma soeur comme quoi elle ne poouvai plu la prendre elle etai malade c cool

ouai nous aussi on a fait sa c mieu je trouve sauf que le matin meme elle me di quel a des rendez vous a lestheticienne pour son essai de maquillage pour le mariage ....heureusemen c'etai lestheticienne qui etai a coter de mon salon avan je lui ai expliquer et elle a apeler ma soeur comme quoi elle ne poouvai plu la prendre elle etai malade c cool

Haha ouais j'avoue que pour la coup là vous avez eu de la chance lol ^^ sinon t'aurais du repousser de qqe heures sa aurait été encore :)

je lau su quelle que heure avan quon alle la chercher jai du le savoir ver 11h 30 on aller la chercher a 2h et en plus jarriver pas a joindre lestheticienne parce que c t la pause du midi !! heureusemen javai son numero de portable

Retour