Lyssa
Membre Populaire
La belle et ses princes presque parfait sur w9^^
Ah j'ai jamais regarder
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La belle et ses princes presque parfait sur w9^^
Mdr punaise je raméne quelqu'un tu va la faire fuire, merde ca va par faire amrcher notre bisness d'extensions de poils de dessous de bras ca punaise !!
Oui c'est exagerer, et puis il y a toujours des complication qui entrainent des frais en plus, c'est un truc de fou, rien n'est jamais comme sur le papier, au final tu payes plus mais ton pret a la banque il est fait quoi
Ca c'est pas mon problème c'est celui de nénu d'abbord ^^ chaqu'un sa merde lol puis c'est toi qui va la faire fuire avec tes poils mdrr
Sa vaut le coup d'oeil^^Ah j'ai jamais regarder![]()
lol moi mon couzin a fait sur plan et quand il a visiter quand cetai fini il y avai rien qui coicider avec son plan je rigole mais bon il a pleurer sur le coups !!!!!!Construire y a rien de mieux, mais c'est la galère pendant la construction quand meme, je viens de revenir de chez ma cousine et elle fait construire sa maison quand elle me racontre rholala sa donne pas envie lol
Mdr pff y'as toujours des babaches, comme dans l'amour dans le noir la je sait plus trop quoi, ils se rencontrent dans une pièces sans eclairage, y'avait un roux, trop marrant mdrSa vaut le coup d'oeil^^
C'est de la tele realité avec des faux acteurs mais certains sont marrant amoureux de la fille alors qu'il n'y a rien eu entre eux....
mais je connai maud 71300 je croi jai repondu a un post ou un truk kom sa lol ! bonjour !!!
lol moi mon couzin a fait sur plan et quand il a visiter quand cetai fini il y avai rien qui coicider avec son plan je rigole mais bon il a pleurer sur le coups !!!!!!
mais je connai maud 71300 je croi jai repondu a un post ou un truk kom sa lol ! bonjour !!!
lol moi mon couzin a fait sur plan et quand il a visiter quand cetai fini il y avai rien qui coicider avec son plan je rigole mais bon il a pleurer sur le coups !!!!!!
Mdr pff y'as toujours des babaches, comme dans l'amour dans le noir la je sait plus trop quoi, ils se rencontrent dans une pièces sans eclairage, y'avait un roux, trop marrant mdr
Oui oui tu m'a rep dans l'aprem j'ai pas kitter le fofo de la journée une geek ..
Ba la pareil c'est alexandre qui me fait rire et un autre je sais plus son nom il dit que la fille est a lui^^Mdr pff y'as toujours des babaches, comme dans l'amour dans le noir la je sait plus trop quoi, ils se rencontrent dans une pièces sans eclairage, y'avait un roux, trop marrant mdr
Il a pas été voir la construction de sa maison ? Moi ma cousine elle a acheter une maison en préfab donc ça y aura pas de frais en plus mais c'est au niveau du terrain que sa se corse lol
Ba la pareil c'est alexandre qui me fait rire et un autre je sais plus son nom il dit que la fille est a lui^^
ou est la presentation maud je suis passer par la moi aussi !!! lol
et morgane des nouvelle de ton homme ?
Ouais l'amour est aveugle avec Nabilla des anges de la télé réalitée ^^
ou est la presentation maud je suis passer par la moi aussi !!! lol
et morgane des nouvelle de ton homme ?