Cheveux: Le coin des copines

valerie95 j'espere que ca ira pour ton papa s'ils l'ont laissé sortir c'est sans doute qu'il va mieux. Et c'est mieux pour son moral qu'il soit chez lui plutot que dans un lit d'hopital. bon courage ma belle

coucou mimi ba di donc t matinal pour allez au sport lol ! bon courage tu avoir de bonne courbature !!! hihihi !! mais sa va faire du bien ! et oui mais c parce que il on plu de place a lhopital donc fau bien quil vire des gens parce que normalement il te previenne la veille alors que la sa c decider une minute a lautre ! mais de tt facon il a sa dialise 3fois par semaine et ojd il y ai donc sa a servi a rien

Coucou les filles, comment allez vous? Moi bof, j'suis séparée de mo conjoint depuis hier... :(
Je suis un peu totalement perdue! Mais bon... Vous allez mieux que moi j'espère!! Gros bisous

Coucou les filles, comment allez vous? Moi bof, j'suis séparée de mo conjoint depuis hier... :(
Je suis un peu totalement perdue! Mais bon... Vous allez mieux que moi j'espère!! Gros bisous
coucou Kitty, désolée pour ce qui s'est passée pour toi :( c'est jamais facile cette situation , si tu as besoin n'hésite pas a venir nous parler Bisouuuus

Merci. Mais bon... Sa allais déjà pas, mais la j'suis totalement perdue... Vraiment!
Je sais pas trop comment réagir.. J'me dis que je l'aime, mais que si je le supplie de rester, c'est que j'me rabaisse a lui, alors j'vais repartir chez ma maman pendant quelques temps, et on verras comment sa se passeras... :'(

Oui je vien de voir mais on et obliger de sinscrir dans un truk pour les cours ?

Nan nan, si tu te sent capable de bosser seule sans "base" tu peux le faire, suffit de te fournir du referentiel pour savoir quoi apprendre et ne pas t'égarer. Puis quelques livres a acheter aussi

Oh oui sa dégoute totalement, et toi ma belle comment tu vas ? On te vois plus trop ici ses derniers jours ? Tu vas un peu mieux ?

Oui moi çava ça va :D Oui je vais mieux je commence lol ça fait du bien par ce que être moue c'et chiant !
Mdr marmotte mon homme est pareil quand il taf le matin de 04h jusqu'a 14h il dort toute l'apres midi aprs, j'aime paaas mdr je l'appelle marmotte aussi ! mais bon toi il se repose :P

Merci. Mais bon... Sa allais déjà pas, mais la j'suis totalement perdue... Vraiment!
Je sais pas trop comment réagir.. J'me dis que je l'aime, mais que si je le supplie de rester, c'est que j'me rabaisse a lui, alors j'vais repartir chez ma maman pendant quelques temps, et on verras comment sa se passeras... :'(
Oui repartir chez ta maman est surement une bonne solution, ca te permettra de réfléchir et lui aussi, le mieux serait de t'occuper un maximum la journée pour penser le moins possible...

Oui repartir chez ta maman est surement une bonne solution, ca te permettra de réfléchir et lui aussi, le mieux serait de t'occuper un maximum la journée pour penser le moins possible...
Oui mais c'est pas gagné malgré tout.. Je suis un peu totalement perdue :'(

Ah oui, il a péter un plomb par rapport a quoi sans indiscrétion ??
Hier il est rentré du travaille et il voulait parler et la il ma dis que sa fesait 2 jours qu'il reflechissait et qu'il voulait en arrêter la, parce que il pense plus rien ressentir pour moi... :'(

Hier il est rentré du travaille et il voulait parler et la il ma dis que sa fesait 2 jours qu'il reflechissait et qu'il voulait en arrêter la, parce que il pense plus rien ressentir pour moi... :'(

Ah ... Tu pense pas que c'est une mauvaise étape qui passe ? qu'il a besoin de recul pour se dire qu'il a besoin de toi ?? là vous vivez toujours a deux ?

Ah ... Tu pense pas que c'est une mauvaise étape qui passe ? qu'il a besoin de recul pour se dire qu'il a besoin de toi ?? là vous vivez toujours a deux ?
Je retourne chez ma maman dans 2 jours maximum, en attendant je vais aller chez mon meilleur ami, et quand il seras en congé, on iras chez ma maman :'( Je suis encore sous le meme toit que lui. J'espère que c'est une mauvaise passe, on verras bien j'me fais pas de faux espoirs en meme temps hein :(

Je retourne chez ma maman dans 2 jours maximum, en attendant je vais aller chez mon meilleur ami, et quand il seras en congé, on iras chez ma maman :'( Je suis encore sous le meme toit que lui. J'espère que c'est une mauvaise passe, on verras bien j'me fais pas de faux espoirs en meme temps hein :(

Bah oui mais faut pas retirer tout espoir non plus, faut toujours y croire. Laissez vous du temps, chacun pour soi pendant quelques jours et vous verrez bien d'ici peu si sa décision change ou non ... Il peux pas zapper comme ça

Bah oui mais faut pas retirer tout espoir non plus, faut toujours y croire. Laissez vous du temps, chacun pour soi pendant quelques jours et vous verrez bien d'ici peu si sa décision change ou non ... Il peux pas zapper comme ça

Mémé psy mouahaha c'était trop tentant :dance:

Bon courage kitty! Laissez vous un peu de temps pour mieux vous retrouver peut être. Et si ce n'est pas le cas j'espère que tu t'en remettras vite et que ça ira pour toi. Bisous

Retour