Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou Kitty, désolée pour ce qui s'est passée pour toiCoucou les filles, comment allez vous? Moi bof, j'suis séparée de mo conjoint depuis hier...
Je suis un peu totalement perdue! Mais bon... Vous allez mieux que moi j'espère!! Gros bisous
Oui je vien de voir mais on et obliger de sinscrir dans un truk pour les cours ?
Oh oui sa dégoute totalement, et toi ma belle comment tu vas ? On te vois plus trop ici ses derniers jours ? Tu vas un peu mieux ?
Oui repartir chez ta maman est surement une bonne solution, ca te permettra de réfléchir et lui aussi, le mieux serait de t'occuper un maximum la journée pour penser le moins possible...Merci. Mais bon... Sa allais déjà pas, mais la j'suis totalement perdue... Vraiment!
Je sais pas trop comment réagir.. J'me dis que je l'aime, mais que si je le supplie de rester, c'est que j'me rabaisse a lui, alors j'vais repartir chez ma maman pendant quelques temps, et on verras comment sa se passeras... :'(
Oui mais c'est pas gagné malgré tout.. Je suis un peu totalement perdue :'(Oui repartir chez ta maman est surement une bonne solution, ca te permettra de réfléchir et lui aussi, le mieux serait de t'occuper un maximum la journée pour penser le moins possible...
Oui mais c'est pas gagné malgré tout.. Je suis un peu totalement perdue :'(
coucou, bah non, sa allais mieux, mais maintenant, je sais pas il a pété une durite hier, et on est séparé depuis hier... :'(Ma belle, ça ne vas toujours pas ton couple ??
Oui je veux bien te croireOui mais c'est pas gagné malgré tout.. Je suis un peu totalement perdue :'(
coucou, bah non, sa allais mieux, mais maintenant, je sais pas il a pété une durite hier, et on est séparé depuis hier... :'(
Hier il est rentré du travaille et il voulait parler et la il ma dis que sa fesait 2 jours qu'il reflechissait et qu'il voulait en arrêter la, parce que il pense plus rien ressentir pour moi... :'(Ah oui, il a péter un plomb par rapport a quoi sans indiscrétion ??
Hier il est rentré du travaille et il voulait parler et la il ma dis que sa fesait 2 jours qu'il reflechissait et qu'il voulait en arrêter la, parce que il pense plus rien ressentir pour moi... :'(
Je retourne chez ma maman dans 2 jours maximum, en attendant je vais aller chez mon meilleur ami, et quand il seras en congé, on iras chez ma maman :'( Je suis encore sous le meme toit que lui. J'espère que c'est une mauvaise passe, on verras bien j'me fais pas de faux espoirs en meme temps heinAh ... Tu pense pas que c'est une mauvaise étape qui passe ? qu'il a besoin de recul pour se dire qu'il a besoin de toi ?? là vous vivez toujours a deux ?
Je retourne chez ma maman dans 2 jours maximum, en attendant je vais aller chez mon meilleur ami, et quand il seras en congé, on iras chez ma maman :'( Je suis encore sous le meme toit que lui. J'espère que c'est une mauvaise passe, on verras bien j'me fais pas de faux espoirs en meme temps hein![]()
Bah oui mais faut pas retirer tout espoir non plus, faut toujours y croire. Laissez vous du temps, chacun pour soi pendant quelques jours et vous verrez bien d'ici peu si sa décision change ou non ... Il peux pas zapper comme ça

Oui j'comprends...Bah oui mais faut pas retirer tout espoir non plus, faut toujours y croire. Laissez vous du temps, chacun pour soi pendant quelques jours et vous verrez bien d'ici peu si sa décision change ou non ... Il peux pas zapper comme ça