Cheveux: Le coin des copines

Bah non t'as pas compris, je fait style d'y aller pour de la chir mais c'est jute pour etre "seule" avec voir comment il se comporte mdr
tu lui demanderais quoi??
S'il te répond que tu es très belle comme tu es et que tu n'a pas desoin d'opération ésthétique c'est tout bon!! :D

tu lui demanderais quoi??
S'il te répond que tu es très belle comme tu es et que tu n'a pas desoin d'opération ésthétique c'est tout bon!! :D

Mdrr bah en fait j'ai déjà fait mine de demander des informations pour une liposuccion et il m'as répondue que je n'avait rien à enlever qu'il ne faut pas chercher la maigreur que je suis bien.

mdr les feux de lamour !!! version 2000 ! mdr le coups du rendez vous tu va payer ? juste pour avoir un rendez vous avec lui ! mdr ! et sur le botin ta regarder tu essaye de savoir ou il habite et tu cherche ! mdr mouai c un peu osez sa non ? ba ecoute c un homme donc tu te ramene en mini jupe le jour de ton rendez vou et si il fait rien il pas interessez !!! mdr

mdr les feux de lamour !!! version 2000 ! mdr le coups du rendez vous tu va payer ? juste pour avoir un rendez vous avec lui ! mdr ! et sur le botin ta regarder tu essaye de savoir ou il habite et tu cherche ! mdr mouai c un peu osez sa non ? ba ecoute c un homme donc tu te ramene en mini jupe le jour de ton rendez vou et si il fait rien il pas interessez !!! mdr
Non si c'est un médecin sérieux il fera rien , il a pas le droit. Ca veut pas dire qu'il n'est pas intressé.
Il faudrait savoir où il habite et ... oh comme par hasard tu le croises pas loin de chez lui! mdrr

Non pas besoin de m'habiller provoquante, il aime la simplicité, le naturel ça se ressent, donc je reste comme je suis :)
Mdr oui suivez plus secret story, suivez moi vous serez combler mdr
Qu'est ce qui est osé ?

Non si c'est un médecin sérieux il fera rien , il a pas le droit. Ca veut pas dire qu'il n'est pas intressé.
Il faudrait savoir où il habite et ... oh comme par hasard tu le croises pas loin de chez lui! mdrr

Mdr bah j'ai chercher mais pas moyens ! j'ai déjà pister sa voiture pour voir la plaque mais il n'as pas mis le numéro, ou alors en petit faudrais que j'aille voir de près mdrr

oui mais dans c cas a partir du momen ou elle prend rendez vous il na plus rien le droi de faire cas c sa clientes pour linstan elle nest pas sa clientes donc il peu mais si elle prend rendez vous sa veu dir que c mort donc c pas serieu aussi ...

Mdr bah j'ai chercher mais pas moyens ! j'ai déjà pister sa voiture pour voir la plaque mais il n'as pas mis le numéro, ou alors en petit faudrais que j'aille voir de près mdrr

Mouahaha quelle dingue ^^ pister sa voiture sa fait comme les folles dans les films qui harcelle mdrrrr :D
Et le rendez vous que t'as pris à la base c'est soit disant pour une lipo ?

ah carement la voiture mdr mais attention il va porter plainte t une fille dangereuse toi quand a quelle que chose mdr ! tu fai pas les chose a moitier ! et je parler de "osez" quand je disai apeler direct chez lui c osez !

oui mais dans c cas a partir du momen ou elle prend rendez vous il na plus rien le droi de faire cas c sa clientes pour linstan elle nest pas sa clientes donc il peu mais si elle prend rendez vous sa veu dir que c mort donc c pas serieu aussi ...

Non c'est sa patiente si elle se fait operer ^^ c'est tout si elle passe pas sur la table d'op pas de soucis

Bah après comme je dis, c'est un chirurgien ok, mais ça reste un homme. Je pense qu'à partir du moment ou une personne te plait vraiment tu es prêt a tout pour la revoir ! après il a le droit de me filer son numéro par exemple et de me recontacter et qu'on se voit en dehors, ça il a le droit, le seul truc qui ne doit pas faire c'est ce passer quelque chose DANS son lieu de travail

ah carement la voiture mdr mais attention il va porter plainte t une fille dangereuse toi quand a quelle que chose mdr ! tu fai pas les chose a moitier ! et je parler de "osez" quand je disai apeler direct chez lui c osez !

Mdr non mais c'est pas tous les jours qu'on flash sur quelqu'un surtout moi !! alors j'essaie de me donner des chances mdr devant lui je ne l'agiche pas je suis en admiration mdr je suis timide quand un garçon me plait beaucoup comme lui me plait

Mouahaha quelle dingue ^^ pister sa voiture sa fait comme les folles dans les films qui harcelle mdrrrr :D
Et le rendez vous que t'as pris à la base c'est soit disant pour une lipo ?

Bah je l'ai pas vraiment pister non plus mdr, j'arriver à son cabinet et il arriver en même temps donc je l'ai vue mdr :P
Oui voila :P

mais non vous vous rapeler pas du procés quil y a eu ya une dame qui et allez faire sa consultation chez un chirurgien et aparamen elle a di que il lui avai fait du chantage genre tu couche avec jte fait une reduction et tou donc c pour sa que je disai sa jpense que a partir du rendez vous il risque quelle que chosee bon pas autan que si il fait des truk sur son lieu de travail mais bon ! lol

mais non vous vous rapeler pas du procés quil y a eu ya une dame qui et allez faire sa consultation chez un chirurgien et aparamen elle a di que il lui avai fait du chantage genre tu couche avec jte fait une reduction et tou donc c pour sa que je disai sa jpense que a partir du rendez vous il risque quelle que chosee bon pas autan que si il fait des truk sur son lieu de travail mais bon ! lol

Oui mais là c'est pas du tout la même histoire lol
Moi il ne me fait pas de chantage, il est sérieux !! des infirmières le drague ça se voit, il les ignorent totalement ! les meufs rigolent toutes seules du coup j'etait plier mdr dans ma tête je disait, c'est bien continue comme ça a les ignorer mdr
Là il suffit juste qu'il me fasse comprendre clairement si je l'interesse et la c'est tout on se reverras mais en dehors du travail, tu sait beaucoup de medecin, chirurgien rencontre leurs femmes comme ça ! jai lu sur un forum lol

Retour