Mo08
Membre Populaire
Mdrr c'est clair! Là je suis dans la saison 3 de glee et je vais me remettre à grey's anatomy grâce à vous!![]()
Haha prépares les mouchoirs moi je dis ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr c'est clair! Là je suis dans la saison 3 de glee et je vais me remettre à grey's anatomy grâce à vous!![]()
Mo08 a dit:Haha tu vas te ruiner en DVD, c'est un cable qui connecte le pc à la tv en bonne qualitée![]()
mimi9301 a dit:Moi j'achète jamais de DVD je sais qu'une fois que j'ai vu une série je vais pas forcément avoir envie de la revoir. En plus c'est abusé comme c'est cher!
Rien à voir mais j'ai trop envie d'un gâteau de la Romainville!! J'en salive rien que d'y penser lool
Moi j vais fait une affaire sur eBay 5 saisons grey's pour 50€ ! Je trouve que c était pas cher !
Je connais pas ce gâteau !!
hey les filles jai 2ex qui son venu me voir en mm pas un semaine sur facebook pour s'excuser de mavoir fait du mal et un autres qui ma dit quil a etai con de ne pas mavoir draguer non mais serieu ya un probleme la ! mdr
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis pas fiere de toi mimi a nous mettre un lien comme sa mdr !Ah oui ça va al
Ah oui ça va c'est vraiment pas cher! Sautes sur l'occasion t'as raison!
C'est pas un gâteau la Romainville c'est une chaîne de pâtissier. Il font les meilleurs gâteaux du monde selon moi lol
http://www.laromainville.fr/#/catalogue?category=3_entremets&subCategory=27_tradition
mdrrr je savais que tu me comprendrais toi!bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis pas fiere de toi mimi a nous mettre un lien comme sa mdr !
hey les filles jai 2ex qui son venu me voir en mm pas un semaine sur facebook pour s'excuser de mavoir fait du mal et un autres qui ma dit quil a etai con de ne pas mavoir draguer non mais serieu ya un probleme la ! mdr
mdr tinkiete quand il sagit de bouffe je compren tres bien !!!mdrrr je savais que tu me comprendrais toi!![]()
surtou que yen a un il date de la 4eme stp jetai super attaché a lui et lui aussi mais un jour il ai parti vivre chez sa mere et il etai un peu bourré et la je lapel il me di c qui caroline ? jlui di ouai ! il me di cva bb ?Mdrrr zappe les ^^ sont fou les gens toujours à coller quand ils voyent que toi dans ta vie tout vas bien ils ont la haiiiine
roooooh !!! la tarte aux pommes caramelisé c'est ma preferé j'en bave rien que d'y pensé !!!! tu es une grosse vilaine mimi9301!!!!!!Ah oui ça va al
Ah oui ça va c'est vraiment pas cher! Sautes sur l'occasion t'as raison!
C'est pas un gâteau la Romainville c'est une chaîne de pâtissier. Il font les meilleurs gâteaux du monde selon moi lol
http://www.laromainville.fr/#/catalogue?category=3_entremets&subCategory=27_tradition
surtou que yen a un il date de la 4eme stp jetai super attaché a lui et lui aussi mais un jour il ai parti vivre chez sa mere et il etai un peu bourré et la je lapel il me di c qui caroline ? jlui di ouai ! il me di cva bb ?
baaaamm pren toi sa dan la gueule pour info caroline cetai une fille qui me parler souven
mais je sai pas ski se passe c un truk de fou yen a un autre ya 2 mois il ma fai une declaration mdr c etai marran !
mdrr comme si c'etait fait expres!!!!Mdrrr zappe les ^^ sont fou les gens toujours à coller quand ils voyent que toi dans ta vie tout vas bien ils ont la haiiiine
arrrrrreeeeeeeeeeeetee c'est de la tortuuuuuuuuuuuuuuurebon ok on s'y mets !!! attention tata chocolat arrive alor mooi jador le 3 chocolat avec une genoise tou en bas et un pti biscuit genre qui craque dans ta bouche quand il se melange au 3 chocolat hummm