Cheveux: Le coin des copines

Coucou les filles, vous êtes mourru ?​

Coucou toi ^^ non pas mouru mais un peu démotivée ... Le père de z'homme est tjr a l'hopital et il a fait un arret cardiaque hier et de nouveau il y a une heure alors que mon homme était a coté de lui , j'ai plus de nouvelles de mon homme depuis donc sa me fait stresser, si il est arriver qqchose à son père je sais qu'il sera très très mal et c'est vraiment pas le moment qu'il lui arrive qqchose comme sa :(

Coucou toi ^^ non pas mouru mais un peu démotivée ... Le père de z'homme est tjr a l'hopital et il a fait un arret cardiaque hier et de nouveau il y a une heure alors que mon homme était a coté de lui , j'ai plus de nouvelles de mon homme depuis donc sa me fait stresser, si il est arriver qqchose à son père je sais qu'il sera très très mal et c'est vraiment pas le moment qu'il lui arrive qqchose comme sa :(

Ah oui, ouille ... J'espère que son père va vite se rétablir alors et que tout ce passera bien !! Puis que tu ai des nouvelles de ton Homme pour être rassurer toi aussi et savoir. Le pauvre ...
Et ton week - end ça à était ?

Ah oui, ouille ... J'espère que son père va vite se rétablir alors et que tout ce passera bien !! Puis que tu ai des nouvelles de ton Homme pour être rassurer toi aussi et savoir. Le pauvre ...
Et ton week - end ça à était ?

C'est pour se weekend ci mais avec ce u'il se passe avec son père je vais lui dire d'annuler vaut mieux qu'il profite du temps qu'il peut passer avec son père on sait jamais si sa ne devrait pas s'arranger je veux pas qu'on soit a paris quand sa arrivera. et toi comment va ?

C'est pour se weekend ci mais avec ce u'il se passe avec son père je vais lui dire d'annuler vaut mieux qu'il profite du temps qu'il peut passer avec son père on sait jamais si sa ne devrait pas s'arranger je veux pas qu'on soit a paris quand sa arrivera. et toi comment va ?

Oui tu à raison, je ferait pareil. On n'est jamais sur de rien mais je souhaite que le meilleure ...
Moi ça va ça va, je m'ennuie de trop j'en peux plu mais bon lol.

Oui tu à raison, je ferait pareil. On n'est jamais sur de rien mais je souhaite que le meilleure ...
Moi ça va ça va, je m'ennuie de trop j'en peux plu mais bon lol.

Tu n'étudies plus ?
J'ai eu des nouvelles de mon homme l'hopital lui a dit de rentrer et qu'il l'appellerai quand ils auront de nouvelles, je suppose que c'est bon signe c'est qu'ils operent son père donc qu'il ont su le réanimer heureusement.

A coté de sa j'ai déjà eu 2 réponses positive pour mon petit projet suis happy :D

Tu n'étudies plus ?
J'ai eu des nouvelles de mon homme l'hopital lui a dit de rentrer et qu'il l'appellerai quand ils auront de nouvelles, je suppose que c'est bon signe c'est qu'ils operent son père donc qu'il ont su le réanimer heureusement.

A coté de sa j'ai déjà eu 2 réponses positive pour mon petit projet suis happy :D

Si si, j'ai finit à l'instant là, je continuerai demain.
Car il faut que j'achète le matériels pour m'entraîner si non je ne peux pas avancer, donc je vais acheter.

Ah oui alors je suis contente pour toi :D Que ça continue dans ce sens !!
Ah tant mieux pour son papa, il doit être rassurer !!

Si si, j'ai finit à l'instant là, je continuerai demain.
Car il faut que j'achète le matériels pour m'entraîner si non je ne peux pas avancer, donc je vais acheter.

Ah oui alors je suis contente pour toi :D Que ça continue dans ce sens !!
Ah tant mieux pour son papa, il doit être rassurer !!

Pas vraiment pcq'il sait pas si l'operation se passe bien, et hier on lui a dit que la crise cardiaque qu'il avait eu avait fait des dégats irréversible et qu'il fallait attendre pour voir donc ... :s c'est pas trop bon signe ...
Aaah tu vas faire des massages a tout le monde grrr je veux aussi lol

Pas vraiment pcq'il sait pas si l'operation se passe bien, et hier on lui a dit que la crise cardiaque qu'il avait eu avait fait des dégats irréversible et qu'il fallait attendre pour voir donc ... :s c'est pas trop bon signe ...
Aaah tu vas faire des massages a tout le monde grrr je veux aussi lol

Ah oui d'accord ... bon je croise les doigts alors :/ tu tiendras au courant ??
Oui, enfin là c'est beauté des mains et des pieds :P

Cc cva et toi ! ? Sa fai long ke t pa venu lol ! Le post est un peu vide mais bn on taf mtn lol

Coucou Valérie et Maude, ça va et vous ? vous avez fait quoi de beau ajd ??
Moi les magasins pour me changer un peu les idées !! C'est fou comme ça fait du bien lol.

Coucou Lyssa et valerie95
Sava oui sa fait un petit moment mais j'ai fait une commande groupee sa ma pas mal occupe^^
c'est vrai que le fofo est mort en se moment entre les exams, les formations il n'y a plus personne... Lol
Moi boulot boulot^^
hate d'etre en vacances en plus pilpoil pour les soldes :-) je vais aller faire un tour a troyes ;-)
Bisous

Ba la non mais sa te reduit les frais de ports ;-)
Et moi sa fait que j'en ai pas eu du tout vu que la commande arrivait chez moi et sa depassait 100€ donc frais de port offert les filles ont juste paye entre 1 et 3€ de frais de reexpedition
Donc tu es gagnante lol

Ba la non mais sa te reduit les frais de ports ;-)
Et moi sa fait que j'en ai pas eu du tout vu que la commande arrivait chez moi et sa depassait 100€ donc frais de port offert les filles ont juste paye entre 1 et 3€ de frais de reexpedition
Donc tu es gagnante lol
ah ok dac !
bon jsp ke vs allez bien les filles jvou fai des gros bisou bonne nuit les poulette !!!!

Coucou ma poulette, on fait aller et toi ? Ta formation ça va ? C'était comment de poser sur ta soeur ?
coucou oui cva jai fai des photo mais mon tel beug tro en smomen il tien plu la charge il chauffe grave enfin bref jve pa planter mon ordi dc jpe pa les mettre dessu ! et toi cva ? alor le pere a ton homme va mieu ?

Cc les filles jsp ke vs allez bien moi jss claker !!!! Lol et mimi le taf sa se passe ?
Salut les filles!

Ca faisait un moment que j'étais pas venue sur le post! Vous allez bien?
Moi le taff c'est un peu ennuyeux, j'ai rien à faire à part lire des publications. Mais j'espère que ça va vite changer!
Et toi Valérie, ta formation est bien??

Retour