Cheveux: Le coin des copines

J'ai essayé de faire des photos de ma couleur tt à l'heure... dites moi si ça marche les filles !

IMG_20120414_185201.jpg

Ah cool ! Bon c'est pas top qualité et j'avais un gremlin accroché à une jambe :D

C'est chouette oui mais je suis lassée... lol

heyyyy color-mes-yeux y'a pas que moi qui suis trop bavarde :D ca va toi ????

tu as raison de ta lacher avec tes cheveux d'un sens valdunoise ! on a qu'une vie !! moi j'ai jamais rien fait, je me réveille que maintenant lol !! dans la longueur j'ai pas trop envie mais pour la reste oui !!!
Vivement mon ombré (mdr nanime) / ombré hair pour les autres mouahahah :D

Moi non plus je leur en ai fait subir des choses. C'est pour ça que je vais essayer de calmer le jeu avec un ombré mais pas sûre que je tienne très longtemps! lol

tu vois la paille ou pas ? lol
tu vois mes cheveux ou pas ?
maintenant essaie de faire le lien lol

j'ai peur d'avoir un " effet voile foin"

Oui bah moi aussi je leurs ai fait subir, maintenant stop j'y touche plus !
Comme j'ai dit a Nénu, j'ai deja pratiquement tout tester, je suis passer de noir a roux ... en passant par toutes les sortes de blonds, de brun, avec des reflets acajous et comme dis Valentine, moi aussi je me suis lasser de mes reflets, la je suis partie sur une couleur chatain chocolat w3 c'est neutre en fait, sans reflet, plus la couleur degorges, plus elle deviens belle et naturel :D

Oui mimi faut espere qu'apres le ombrer tu ne veuilles plus changer, ça on verras :P
On est jamais satisfaite de ce que l'on a ^^

Retour