Cheveux: Le coin des copines

Bon allez, je vais me coucher moi je suis fatiguer, (elle est loin la jeunesse ... ) :rolleyes:
Bonne nuit a vous les filles Bisous :D

moi je vais regarder les experts !!!!! toujours pareil depuis des années mais bon valeur sure!!! y'a rien d'autre!!
En tous cas j'adore la pub ariel " hein chloé hein ??" " c'est théo" " ah ben oui c'est théo" lol

oh effecivement vous n'êtes pas sortie hier soir!! mdr!!! moi j'ai matté les desperate que j'avais manqué jeudi pendant que mon homme regardait le foot sur son téléphone avec sa PSvita dans les mains!! la technologie ça a parfois du bon!!!ça évite de s'engueuler pour le programme tv!
D'ailleurs j'ai pensé à vous en mattant desperate, car je regarde toujours les coiffures dans cette série! Renée s'est fait un ombré (hair) coppacabana tie dan dye (!!!!!) trop moche, on dirait qu'elle a rajouté des extensions en paille jaune orange dans ses cheveux beurk. et la couleur (froide) de suzane : beurk ! Au passage on les voit les cheveux mouillés : elles ont toutes des permanentes (ou décollement de racine ou minivague....) en fait : pour une tenue parfaite du brushing. sauf suzane. mais c'est elle la moins bien coiffée de l'histoire. Gabrielle forcément, c'est elle la mieux coiffée! Heu oui, je fais ça dès que je regarde la télé, pour les emissions et tout, voilà pourquoi ça saoule mon homme!!! "tu veux pas suivre l'histoire" car forcément, ça sert à rien d'analyser tout ça si on ne peux pas le partager avec quelqu'un!! lol

Là je fais ma bolos sur l'ordi : tout le monde dort, suaf moi et chat qui ma saoulé pour sa pâtée du matin! Et le temps d'écrire ça, j'entends ma Louloute qui chante!

nanime, tes enfants ont quel age? vous partez tous ensemble dans le nord??

Mdr bah boui tu passe ton temps a els analyser en faite :P mais bon je pense qu'on fait toute ca, quand on regarde une serie c'est forcemment qu'on aime aussi les personnage qui y joue donc hop on guette on analyse lol.
Tu dis qu'elles ont une permanente ce qui fait mieux tenir le brush ? je savait pas que ca pouvait servir a ca aussi lol mais bon abimer ses cheveux avec une permanente bouh !

salut les filles !!!
Ah oui vous n'avez pas chomé hier soir LOL !!!
mince j'ai raté la rediffusion de desperate :mad:
mdrrr mysha29 tu detecte les defauts de coiffure des actrices!!!!
ma preferé c'est gabrielle LOL

mes enfants ont 11 ans, 8.5ans, 3.5ans, et 2 ans en mais pour le dernierrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
et toi ils nt quels ages tes boutchouuuuu

Regardez les filles, j'aime bien son Ombrer (hair) lol :P
La fille est magnifique aussi !!

Pièces jointes

• ombrer.jpg
    ombrer.jpg
    22 KB · Affichages: 284
  • ombrer 2.jpg
    ombrer 2.jpg
    61.3 KB · Affichages: 171
Oui voila tu garde ta base au dessus et tu eclaircis t'es pointes, après tu peux aussi faire l'inverse ^^ foncer sur le bas.
La cette fille, elle a les cheveux court foncer, et elle a juste ajouter des extensions a clips afin de faire un degrader de couleur pour arriver a un Ombrage, j'aime beaucoup, je pense faire ca pour eviter de "niquer" mes cheveux :D

mais sur des cheveux brun c'est une decoloration des longueurs qu'on doit faire ???
c'est chaud pour les cheveux la deco sa les asseche nan ???

Oui voila :D oui voila aussi lol
c'est pour ca que moi je pense m'acheter des clips pour faire comme la fille sur la photo, au moin on abime pas nos cheveux et quand on en a marre, on a juste a enlever :D car les décos ... nos cheveux détestes ca !

Oui voila :D oui voila aussi lol
c'est pour ca que moi je pense m'acheter des clips pour faire comme la fille sur la photo, au moin on abime pas nos cheveux et quand on en a marre, on a juste a enlever :D car les décos ... nos cheveux détestes ca !

oui aussi !!!*
l'avantage aussi du ombré cheveux lol c'est que c'est les longueurs qu'on touche pas les racines et si on a en a marre bah on cut cut LOL

Retour