Cheveux: Le coin des copines

salut les gonz'
me suis encore réveillée a 13 heure mais qu'est ce que sa fait du bien ... ce soir j'vais avoir du mal a dodo :(

Bon moi cette aprem c'est ménage, courses, et je vais a toulouse pour voir si Virgin veut bien me lâcher la vita en avance :)

Pfff cette semaine il fait froid et je suis crevée mais ça va lol !

Comment vous allez tous ?

et ton petit rim ?

yasmine alors j'ai pas de nouvelle ????

NENU toujours aussi dynamique :holiday: ?

MAG le moral remonte ?

Pauline pas trop mal à la tête (à cause de NENU loool)

Toute les autres que j'ai pas cité comment ça va ?

ah ben super rim ça fait du bien quand nos enfants vont bien ! :arghh:

lol pauline même moi j'aimerai bien m'engager dans un truc humanitaire mais j'attends que mon dernier grandisse pour être disponible !

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol pauline tu blagues pas avec le sommeil :D c'est gentil de penser à mon célibat !!! cet aprèm j'ai vu une amie qui se marie en juin ( je suis son témoin hihihi) et elle me propose son frère (que je connais depuis 10 ans ) LOOOOL a mourir de rire .. ou le frère de son mec pour qu'on est la meme belle mère :p maiiiiiiiiiiiis faut avoir envie quoi ... ohh la vilaine que je suis !!!!

Rim tant mieux pour ton loulou ^^ et le boulot ça vaaaaaaa ???

Hey ouiii ma ptite yadefaaa il fait froiiiiiiiiiiiiiiiiid hein !!!!! je crois que c'est maintenant pour mercredi .. on compte sur toi ? Et arette de dire que pauline à mal a la tete a cause de moi !!! ca fait deux jours elle est tranquille MDR !!! mais faut qu'elles se reposent avec Ingrid car le jour meme ou la veille, y'a moyen que je leur garde 2/3 questions de coté :D

Yas, toujours pas dans les parages ????????

Mimi?

Lili ?????? meme pas un mot ici !!!

ça c'est pas gagné mais bon on prend ce qu'il y a. par contre j'emmagasine un max d'informations toute la journée alors le soir j'suis ko!!!

ça c'est pas gagné mais bon on prend ce qu'il y a. par contre j'emmagasine un max d'informations toute la journée alors le soir j'suis ko!!!

Je suis làààà!!
J'espère que vous allez bien! Moi je suis malade! :( J'ai la gorge irritée et je commence à tousser depuis cet aprèm! Ca m'apprendra à faire la belle à sortir sans écharpe (en plus j'ai même pas fait exprès)! lol

Nénu pour mercredi je pense que c'est mort hein, y'a que bisounours et toi qui m'avez répondu positivement. Yaya ne sait pas quel jour elle sera dispo et les autres... bah pas de réponses...

Je suis làààà!!
J'espère que vous allez bien! Moi je suis malade! :( J'ai la gorge irritée et je commence à tousser depuis cet aprèm! Ca m'apprendra à faire la belle à sortir sans écharpe (en plus j'ai même pas fait exprès)! lol

Nénu pour mercredi je pense que c'est mort hein, y'a que bisounours et toi qui m'avez répondu positivement. Yaya ne sait pas quel jour elle sera dispo et les autres... bah pas de réponses...

C'est exactement ce que j'allais te dire en voyant le début du message lol mais bon comme tu l'as dis ...
Oh bon ben j'irais faire mon sport mercredi ma foi !!! lol par contre du coup c'est reporté a la semaine d'après car lààààààààààààà oulalalalalalalalalalala une ministre moi !!!!!!!

Bonsoir les filles. J'espère que vous vous portez toutes au mieux ...

Yas... Je commence à penser que tu nous boycott! Reviens nous vite !!!

Rim.. J'imagine que tu dois être naze !! C'est cool pour ton pti loup.

Yadefa ? Tout va bien ?

Color ? Hihi... Tu es investie d'une mission de la plus haute importance!!! :)

Nenu ... Pourquoi pas accepter un petit rendez vous ? Tu deviendrais de la famille de ton amie ;-)

Et mimi... Remets toi vite... Sirop+mebucaine. Ou alors lait + whisky + miel + citron (je crois que ma grand mère faisait ça)

Moi ça va les filles... Maintenant que j'ai repris les cours j'ai moins le temps de penser à ma séparation... Mais il me manque tellement. C'est dingue :-(

Je vais au lit les filles ... Demain le réveil sera sans pitié. Je vous embrasse fort <3

Merci pour la recette Mag, ça marche quand même si je ne met pas de whisky dedans? lol

Nénu, je t'ai déjà dit que j'ai pas fait exprès d'oublier mon écharpe lool. Franchement je suis tellement frileuse que je préfère être moche et avoir bien chaud que de jouer la fashion victime et de cailler :/

Retour