Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est Yasmine qui veut acheter une maison et qui attendait la réponse des propriétaires. Elle nous a dit qu'elle nous tiendrait au courant mais ça fait 2 jours qu'on a pas de nouvelles d'elle. La vilaine a oublié de nous dire que la réponse était reporté à la semaine prochaine alors qu'elle l'a dit sur un autre post! lol
Vous etes des vilaines avec moi la ! Puisque cest commmmmmeeer caaaaa je vais men aller naaaa !
Sans rire je suiiiiiiis fatigueeeeeee ! Je me couche plus tot le we quen semaine .... Et jai froid donc vais me mettre sous les couvertures devant la tele ))
Bonne nuit la secte !! Et que les lumieres de la coloration soient Avec vous
Tkt color cest fini pour moi ! Tu peux etre tranquille ! Peut etre jaurais un coup de chaud avant de me lancer et je vais avoir une ou deux questions mais sinon ca iraaaaa puis je ferai un direct live sur mon post !! Hé hé
Je sais pas à quoi vous tournez les filles mais je veux bien la recette ! Bon moi je suis au bout, ce qui me sert de bebe m a réveille à 6h30, a prit son biberon et la elle dort paisiblement ! Grrrrrrr
Ce qui m a laissé le temps de vous préparer un pti déj!
Café ? Chocolat ? Cappuccino ? Viennoiserie ?
Hummmm tu dechiresssss lol ! Mais je bois ma ricoree hummm et jai deja mangė un beignet a la framboise hummmmmml avec le verre de jus dorange et sans oublier la levure de biereeeee hummmmmmm lol
Je te prepare la recette magique plus tard lool !
Moi ma soeur et son copain dorment et cest ma niece qui ma reveillé a 7h30 mais je laisse papa maman dormirrrrr !