Cheveux: Le coin des copines

Hihiiiii ouiiiiii tu as vu ca !!quelle soeur lol. Un biberon et ca repart !
Et je suis un bon mouton gardien ! Snon plus rien ne va ! Heureusement tu asfais un super enclos ( ici ) lol !

Moi tjrs a la levure ! Tu as fais combien de temps ?

Ton dessert dhier waouuwwwwww

Bisssooouuussss

Ah moi j ai testé la levure de bière, forkapil d arkopharma, et la je teste juvamine peau ongles et cheveux... Et des que j ai fini je recommence forkapil :)

Sympa ton dessert d hier :)

Bonjour les ouaillles!!!

C'est super ce petit reveil en douceur...

Mon doudou a une gastro. C'etait carnage toute la soirée mais ce matin ça va mieux.

Ca va vous ?

Bonnnnjouuuuuurrrrrr rimmmmmmm :d

Ohhhh ca cest pas drole ! Tous les ans jy ai droit ... Lol ca va aller mieux ce soir !
Sinon moi ca roule levee a 7h30 lol

Ingrid selon toi lun des mieux forcapil?je lai mais jai pas encore pris!

Hello les filles!!

Ingrid tu m'as fait rêvé avec tes viennoiseries. Je prend très rarement un petit déj mais là ça m'a donné envie! Et Mag ton fondant il a l'air délicieux!!

Rim j'espère que ton fils va se remettre vite!
Moi je suis sortie sans echarpe hier et là j'ai trop mal à la gorge :(

Mince rim ! Roh moi j ai vraiment de la chance, la mienne a jms rien eu a part 1-2 rhums et de la fièvre après ses vaccins ! :)

Moi à la base j ai prit forkapil parce que depuis mon accouchement je perdais énormément mes cheveux et c était un anti chute. Mais déjà tu le payes 30€ et ça te fait ta cure de 3 mois donc je trouve que niveau prix c est très correct. Et ayant prit un portait de moi en août puis en février, j ai vraiment vu que les cheveux avaient poussés. Et ils sont en très bonne santé. Donc pour moi suis satisfaite d autant plus que je ne les perd plus ! Lol

Moi j'ai pris de la levure de bière pendant 1 mois, je n'ai pas vraiment constaté de différence sur mes cheveux mais mes ongles sont plus forts qu'avant. J'ai posé la question sur un autre post de savoir si je devais continuer d'en prendre pour que mes cheveux poussent mais on m'a dit que la levure de bière n'aidait pas à la pousse des cheveux juste à renforcer la kératine. Mais toi ça t'as bien aidé apparemment donc est-ce qu'il y a plusieurs types de levure de bière?

Hello les filles!!

Ingrid tu m'as fait rêvé avec tes viennoiseries. Je prend très rarement un petit déj mais là ça m'a donné envie! Et Mag ton fondant il a l'air délicieux!!

Rim j'espère que ton fils va se remettre vite!
Moi je suis sortie sans echarpe hier et là j'ai trop mal à la gorge :(

Fallaitpas faire la belle loooool !
Et dis donc toi qui disais a lili den mettre une ben bravoooooo

Mimi a laparapharmacie la nana mavais dis de faire une cure de minimim trois mois et ensuite que la levure cetait bien pour completer sur la duree ! Mais conitnue je pense ! Eft a long terme !

Ingrid je crois que javais payė 20 e pour 4 mois sur le net (3 + 1 ) amaiiis jai pas compte les gellules lol

Coucou les filles!

Moi j'ai fait une cure de 3 mois et franchement j'ai vu une belle différence... Mes cheveux ont récupéré une structure qu'ils n'avaient pas auparavant.. Ils sont plus brillants, plus forts.. Par contre, je ne me souviens plus du tout la marque.. Mais c'était de la levure de bière vivifiable

***Rim c'est pas cool pour ton Loulou... Moi quand j'avais une gastro mes parents me donnaient du coca et des crakers salés :)

***Mimi c'est pas cool pour ta gorge... Ici en Suisse on a un médoc' qui s'appelle Mebucaïne.. ça fait vraiment du bien.. ça te soulage direct!

Bon les filles.. Je vais me couper la frange..

A plus tard, je vous bizoute <3

Mimi a laparapharmacie la nana mavais dis de faire une cure de minimim trois mois et ensuite que la levure cetait bien pour completer sur la duree ! Mais conitnue je pense ! Eft a long terme !

Ingrid je crois que javais payė 20 e pour 4 mois sur le net (3 + 1 ) amaiiis jai pas compte les gellules lol

Ah ok! Bah là j'ai arrêté y'a 2 semaines donc je vais en prendre pour 3 mois alors! J'ai vu un énoooorme flacon de levure de bière à la pharmacie qui coutait presque 30€ je crois.
Tu peux me filer l'adresse du site sur lequel t'as acheté tes gélules stp?

Javais acheter forcapil, deux nutricap, deux levures de bieres, deux autres trucs, deux azinc ..... Et javais payee 90 avec les frais de port un truc comme ca

En fait ça aide à la pousse dans le sens ou ça renforce tes cheveux... Donc ils poussent sainement...

Pour te montrer: ça c était moi pour mes 20 ans en avril 2010

image-4204513300.png

Et la, à gauche c était fin août et à droite en janvier:

image-2556740491.jpg

Voilà pour te donner une idée... Sachant que j ai fait des cures régulièrement...

Trop jolie Ingrid!! Effectivement tes cheveux ont poussé à une vitesse impressionnante entre avril et aout! Je suis choquée! Lol
Tu pourrais être rémunérée pour faire de la pub pour forcapil!!

Ahh avril 2010 j'avais pas fait gaffe! Lol.
ok donc en fait comme t'as dit ça pousse normalement! Mais moi j'ai des cheveux plutot en bonne santé à la base donc ça ne me servirait pas trop de prendre de la levure de bière alors...

Retour