Cheveux: Le coin des copines

Non... La levure de bière c est un fortifiant...

Vichou a apparemment trouvé la technique pour qu ils poussent vite... J ai lu sur un post que ses cheveux avait poussés de 4,5 cm en 2 mois.
Mais bon moi je prend mon mal en patience... Ça fait 2 ans que j attend je suis plus à ça près lol

Ohhhhhh mais tu es toute jeune Ingrid et jolie aussi ! Pffffff me sens vilaine moi vous êtes toutes fines et jolies sans déconner je vais quitter le forum lol!
Moi ça va niveau pousse des cheveux ça va ! Mais Mimi continue la levure ça peut pas faire de mal et vives les vitamines lol

Lol ouais jeune... 1 enfant, pacsee... C est déjà pas mal ^^

Non ne quitte pas le forum ! Que feraient tout ces moutons sans toi ? ;)

Pfffff jolie et une vie de famille !
Moi je vais 26 ans vendredi pas de mecs pas d'enfants et dix kilos à revendre .... Et vous voulez que je reste la .... La j'ai juste envie de quitter le forum manger comme une grosse et menfermer à tout jamais lol

moi je récup les kilos en trop pour les injecter dans ma poitrine ;) faites des dons, soyez généreuses, je-compte-sur-vous !!!

Merci Pauline c est gentil ! Put*in toi tu te leves moi je vais à la sieste la :)

Ma fille a dit son premier mot... Non ce n est pas maman... Ni papa... C est crotte ! Je suis trop déçue mdr !

Nenu ton avatar te correspond donc parfaitement ;)

parce que je préfère couper avant car là sans déconner je crois que je vais couper pas mal et donc si je fais avant ben une semaine après je crois mon ombré ne se verra meme pluuuuus lol !!!!!
dans 4 mois je recouperai donc voila au moins pendant 4 mois j'ai mon ombré tranquil et hop cut cut cut cut :)

nenuphare75 a dit:
parce que je préfère couper avant car là sans déconner je crois que je vais couper pas mal et donc si je fais avant ben une semaine après je crois mon ombré ne se verra meme pluuuuus lol !!!!!
dans 4 mois je recouperai donc voila au moins pendant 4 mois j'ai mon ombré tranquil et hop cut cut cut cut :)

Okiii

Retour