Cheveux: Le coin des copines

MIMI déjà pas un mercredi lol, si vous pouvez le jeudi ou vendredi prochain ???

Moi je peux tous les jours!! :) Quand tu dis "prochain" ça veut dire cette semaine ou la semaine prochaine? (j'ai toujours du mal à savoir lool)

snifouille j'aurai aimer venir moi :(:(:(:(

À quand la tournée des copines des cheveux ? :-)

Tu es d'où toi color ?

Nous aussi on aimerait que vous soyez là!! On a déjà prévu d'aller dans le sud voir Rim, on fera un détour par la Suisse. On fait comme les sectes qui s'étendent petit à petit dans les pays alentours mdrr

petit HS mais juste pour partager mon souvenir de soirée (jeudi) lol

Pièces jointes

• Photo0459.jpg
    Photo0459.jpg
    17.9 KB · Affichages: 68
lol prochain je parlais de la semaine prochaine en fait, mais oui ça porte à confusion normalement prochain ben c'est le prochain lol
Non la semaine du 5 mars ou mes enfants reprennent l'école !

Euh NENU arrête de fêter tes anniversaires :oops:

bennnnn je dansais avec un jeune homme et puis je sais pas comment on s'est cogné ( oui oui en dansant !!!!!!! mais n'importe comment lol) voila :D

lol prochain je parlais de la semaine prochaine en fait, mais oui ça porte à confusion normalement prochain ben c'est le prochain lol
Non la semaine du 5 mars ou mes enfants reprennent l'école !

Euh NENU arrête de fêter tes anniversaires :oops:

bon ben moi c'est OKKKK sauf le mercredi 7 car rdv :)
ben je vais essayer d'y aller moins violent la prochaine fois :D

Bah jeudi 8 ça vous va??

Mdr Nénu j'ai beau m'imaginer le scène je vois pas comment t'as pu te cogner en dansant lool

mdrrrrrrr :D bennnnn ok j'avoue y'a eu du bisous aussi mais pas a ce moment làààà !! on a du se rapprocher un peu trop sans respecter la distance de sécurtité et BOOM !!!

coup oui :D de foudre je sais pas j'attends il me tel mais si il le fait pas c'est pas grave j'en attends d'autres !!! mdr ça sent la fille célibataire qui veut un RDV quoi !!!

Retour