nenuphare75
Membre Populaire
oui mais nénu tjrs celib
lol
yeahhhhhhhh semaine prochaine on va se voir
les filles RYANAIR allez !!!!!!!
yeahhhhhhhh semaine prochaine on va se voir
les filles RYANAIR allez !!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mimi9301 a dit:Moi je peux tous les jours!!Quand tu dis "prochain" ça veut dire cette semaine ou la semaine prochaine? (j'ai toujours du mal à savoir lool)
Nous aussi on aimerait que vous soyez là!! On a déjà prévu d'aller dans le sud voir Rim, on fera un détour par la Suisse. On fait comme les sectes qui s'étendent petit à petit dans les pays alentours mdrr
nenuphare75 a dit:petit HS mais juste pour partager mon souvenir de soirée (jeudi) lol
mimicella a dit:Il n'y a pas ryannair depuis genève... Mais promis, lorsque j'irai à Paris je vous tiens au courant (je n'y suis encore jamais allée)
Mel, on pourra se faire une rencontre suisse ^^
Les filles ... Je n'arrive pas à m'endormir et demain je dois me lever à 6:00 grrr
Il n'y a pas ryannair depuis genève... Mais promis, lorsque j'irai à Paris je vous tiens au courant (je n'y suis encore jamais allée)
Mel, on pourra se faire une rencontre suisse ^^
Les filles ... Je n'arrive pas à m'endormir et demain je dois me lever à 6:00 grrr
nenuphare75 a dit:Mdrrrrr t venu à la même soirée ou quoi lol mais tkt j'arrive à camoufler un peu
Merci mag ! Non ça va j'ai pas si mal hehe xennnaaaaaaaaaaa
nenuphare75 a dit:Ahhhhhhhhh symmmppppaaaaaa lol
mimicella a dit:En tout cas très beau boulot Mel !
Ça va les filles aujourd'hui? Quel est votre programme ?
Bisous
nenuphare75 a dit:Moi le programme c'est que je garde ma nièce d'un an et demi et le jeune homme responsable de mon œil ma envoyé un SMS oh oh oh