nenuphare75
Membre Populaire
okkk
moi en général j'aime beaucoup comme le premier avec le dégradé de couleurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Okay, j'me suis vraiment dit que j'avais fais une boulette !
Bah Enfait y'a Barcelone qui revenait souvent et qui me tente vraiment mais malheureusement entre temps on a appris que mon Homme aurait certainement pas de vacances, même pour deux trois jours alors je suis un peu déçu et puis j'ai mal au cœur pour lui, ça fait plus d'une année qu'il n'a pas eu de vacances et qu'il travail quasi 7jours sur 7 =(
Ouiiii photo !!
Alors en effet, il faut d'abord atténuer la couleur des cernes avec un correcteur relativement couvrant orangé... Pourquoi ? Simplement parce que si tu mets de l'anti-cerne directement sur la cerne, tu vas "grisé" la couleur, l'éclaircir certes mais pas la camoufler... C'est la loi des couleurs d'abord on cache puis on unifie =)
Les matières / textures font aussi beaucoup d'ailleurs...
Il y a quelques semaines j'ai fais une video review sur les maquillages que propose Adnails manucure, ils proposent deux trios de correcteurs que j'ai testé ((si tu veux aller voir, j'ai fais des swatchs sur ma page)) ils sont excellents !
=)
okkkmoi en général j'aime beaucoup comme le premier avec le dégradé de couleurs
Celle que tu connais c'est Lana Del pas Lana Del Duck.LOL mais il est sérieux celui làààààààààààà !!!! si je post une vidéo que tu connais avec juste le titre, tu peux pas savoir si ça la meme que tu entends tout le temps ou une autre !!! ralalalalala attention
bennnn ouiiiiii paulineeeee ils sont foncééééés je t'ai diiiis lol
okkk mimi tu nous diras ça
bon sinon les filles, faut trouver une nouvelle proie pour moi lol vu que vush ce n'est pas possible car il n'aime pas mon état d'esprit MDR![]()
yadefa a dit:Coucou, mon fils a fait un cauchemard cette nuit donc impossible de me rendormir...........;et là il est partit à l'école, ça m'a fendu le coeur :sad::sad::sad:
mimi9301 a dit:Coucou tout le monde!
Aujourd'hui j'ai maquillé ma meilleur amie pour des essais de maquillage mariée. J'étais assez fière de moi pour le maquillage des yeux mais faut que je m'améliore pour le teint.
D'ailleurs Harlequin puisque tu es sur ce post je vais en profiter pour te demander conseilMa copine a des cernes trèèèèès foncées (marrons foncés presque noirs). Je lui ai mis de l'anticerne (MUFE un peu plus clair que son teint) mais y'a rien à faire on dirait toujours qu'elle a des coquards lol. J'ai lu sur le net qu'il fallait mettre un correcteur orangé. Tu en aurais un à me conseiller? Ou d'autres conseils?? :help:
mimi9301 a dit:C'est pas moi qui ai les photos! lol
Mais si tu veux savoir je lui ai fait entre autres ces maquillages là et c'est ceux qu'elle a préféré
TURORIAL: Maquillage Mariée 2 / Wedding Make Up 2 - YouTube
Tutorial / Glamorous, Glowy Bride [Kim Kardashian Wedding Makeup] - YouTube
yadefa a dit:10 ans, 6 ans et 4 ans
C'est toi sur la video? Ouuups jme suis froter a une pros lol dsl moi je connais pas tout le monde ...
Coucou, mon fils a fait un cauchemard cette nuit donc impossible de me rendormir...........;et là il est partit à l'école, ça m'a fendu le coeur :sad::sad::sad:
Merci beaucoup pour ta réponse rapide Mélanie!
Je connais pas cette marque, je vais aller voir sur ta page
Rolàlà c'est une grande responsabilité de la maquiller pour son mariage ça me stress lol
Trop nul pour les vacances de ton homme
Oui moi aussi j'aime beaucoup le 1er dans les teintes de doré et violet!
Si elle m'autorise à poster ses photos je vous les montrerais sinon je vous mettrais les essais que j'ai effectué sur moi même!
Je viens de voir ta vidéo Mélanie! Ta une voix toute douce, c'est agréable de t'écouter parler ^^ C'est dommage que le son résonne par contre lol.
Les produits adnails ont l'air top! Par contre ça fait un peu cher si je commande avec les frais de ports![]()
*** Mélanie c'est hyper décevant pour ton homme. Il y a vraiment de quoi péter un câble
*** Nenu, Vush... Nous on aimerait bien qu'un couple se forme sur ce post ;-)
***Mimi... Ça avance tes cv's?
*** Yaya
***Color
***Nina eden
Vous allez bien ?
Dis voir Vush... Ça te dirais de nous faire une petite présentation de toi? (j'ai vu que t'avais fait des études en arts plastiques). On est toutes passées par là ;-)
Bon courage pour ce lundi :-/
Bisous !!!
Coucou, mon fils a fait un cauchemard cette nuit donc impossible de me rendormir...........;et là il est partit à l'école, ça m'a fendu le coeur :sad::sad::sad: