Cheveux: Le coin des copines

mdr grave, je suis mitigé entre admiration et l'envie de pleurer là vush !!!! Au final tu n'arrives jamais à faire ce que tu veux vraiment :/
là on connais ton CV !! meme nous je crois qu'on ne se connait pas autant lol!

mdr grave, je suis mitigé entre admiration et l'envie de pleurer là vush !!!! Au final tu n'arrives jamais à faire ce que tu veux vraiment :/
là on connais ton CV !! meme nous je crois qu'on ne se connait pas autant lol!
Heu ba en même temps je reste rarement plus de 1 ou 2 ans dans le même boulot.

quoi encore vush ?? lol

ben là peux pas mettre de photo je galère à prendre de dos et y'a pas de grand miroir lol !!
Ben ca va !! là c'est biennnnn dégradéééé!!! :) je mettrai photo sur mon post ^^

Bah t'avais déjà mal au coeur une fois sur le post des soin l'oréal quand on t'avait coupé les cheveux.

lol heinnnnnnnn j'avais pas mal au coeur parce que on m'avait coupé les cheveux !! de quoi tu dis toi :) quand j'avais fais mon balayage oui mais sinon non :)
J'y touche plus jusqu'en septembre maintenant !!!

Coucou les filles je m'incruste :)
Je fait la misere a mes cheveux depuis le mois de mai, il sont au bord du suicide collectif mais comme je veut pas les couper je me suis decider a abandonner le lisseur qui etait mon ami de tout les jours et arreter de me faire des colo/deco tout les 2 mois

hello sam!
ben écoute sage décision pour le lisseur lol mais arrive un moment faut quand meme couper pour enlever ce qui est mort et qu'ils poussent mieux :)

C'est clair la je vais etre obliger et un bon lb avec parce que si je fait pas mon masque apres chaque shampoing quand je brosse sa fait effet elastique :S

oulalalala ma grande !! coupe moi tout ça lol et oui un lissage serait pas mal !!

sinon ben bienvenu dans la secte :)

Merci :) j'ai vu sur l'autre post que tu mettait du lait de coco (si je me trompe pas lol) sa favorise la pousse c'est sa ?

Faudrais que j'aille voir un coiffeur avant pour savoir si faut couper beaucoup ou pas lol

Ah non me suis tromper lol
Bon du coup apres si je coupe faut que sa repousse vite lol j'avais les cheveux au milieu du dos avant et sur un coup de tete j'ai fait un carre plongeant y'a 2an et demi et j'ai toujours pas retrouver ma longueur depuis la je l'ai presque atteint alors sa me deprime de recouper

Retour