Cheveux: Le coin des copines

heyyyy beyyy c'est que y'en a des anniversaires ces derniers temps !!!! les annives des copines :D
Moi toujours en normandie, il fait beau mais pas autant qu'avant hier :/ là je ne vois pas super super bien la mer mais bon !!

Bonne journée à toi aussi!
Des bisous

nenuphare75 a dit:
oullllllaaaaaaaaaahhhhhhhhh péché j'avoue !! Mdr ^^

Ouais --"

mimicella a dit:
Trop trop belle!!! <3

C'est gentil, j'commence à m'habituer enfin...

mimicella a dit:
Belles journées à vous toutes!!!!

ici il pleut :confused:

Et ce week-end c'est mon nanniversaire à moi :rolleyes:

Bisous bisous :ange:

Il pleut aussi iciiiii ouiiiin =(

nenuphare75 a dit:
heyyyy beyyy c'est que y'en a des anniversaires ces derniers temps !!!! les annives des copines :D
Moi toujours en normandie, il fait beau mais pas autant qu'avant hier :/ là je ne vois pas super super bien la mer mais bon !!

Bonne journée à toi aussi!
Des bisous

Belle journée !!

Je respecte toujours les facteurs ;) (sauf lorsqu'ils ne sonnent pas et laissent le petit papier m'invitant à aller retirer le colis à la poste, alors que j'étais à la maison :mad: )

Harlequin' Girl tu as reçu des cadeaux? :D

Ohhhhh graveeeeeeeeeeeee !!!!! comment ça m'énèrve ça !!!!! quand y'a 21 étages a monter à pied OKKKKKKK mais bon c'est pas le cas donc voila ... abusé !!!!

mimicella a dit:
Je respecte toujours les facteurs ;) (sauf lorsqu'ils ne sonnent pas et laissent le petit papier m'invitant à aller retirer le colis à la poste, alors que j'étais à la maison :mad: )

Harlequin' Girl tu as reçu des cadeaux? :D

Mais c'est tellement ça les facteurs !!!!!!
Ça m arrive souvent !!

Alors j'ai reçu un magnifique bouquet de mon Homme, jte ferai une photo =)
Et puis le dimanche on a été au resto ^^

Il voulais m offrir la coiffeuse que je veut aussi mais il a pas eu le temps d aller la chercher alors on Ira une autre fois^^

ohhhhhhhhhhhhh c'est mignonnnn !!!!!!!!!! y'a longtemps je n'ai pas eu de roses ... enfin si de mon "pote" pour mon anniversaire mais bon mdr c'est pas le meme effet !!!
Nous attendons la photo :D

Merci Mimi pour le montage de mon Amour et moi ^^ tu as déjà été la bas ? C'est sur l'île d'Ogo, après Bulle =)

Voici le fameux ((énorme)) bouquet hihi

Pièces jointes

• image-1542486803.jpg
    image-1542486803.jpg
    114.4 KB · Affichages: 58
Merci Mimi pour le montage de mon Amour et moi ^^ tu as déjà été la bas ? C'est sur l'île d'Ogo, après Bulle =)

Voici le fameux ((énorme)) bouquet hihi
Le bouquet est juste sublime!! Ton chouchou a beaucoup de goût ;)

D'ailleurs, tu l'as fait comment le montage ma belle?

Non, je n'y ai jamais été mais j'en ai entendu parlé... ça pourra faire partie de mes prochaines excursions suisses :D

Trop beau ton bouquet! T'en as de la chance :rolleyes:
Le bouquet est juste sublime!! Ton chouchou a beaucoup de goût ;)

D'ailleurs, tu l'as fait comment le montage ma belle?

Non, je n'y ai jamais été mais j'en ai entendu parlé... ça pourra faire partie de mes prochaines excursions suisses :D

Merci pour mon chéri et bouquet hihi en plus les lys sont pas encore ouvert, ça va être encore plus beau ^^

Bah simplement avec photofiltre, j'ai pris mes photos je les assemblées et le tour est joué ((j'ai rajouté les paroles d'une chanson qu'on adore tout les deux :P soooo romantische ahaahaha))

Retour