Cheveux: Le coin des copines

Coucou les filles j'arrive pas a vous suivre grrrr.
Bon moi le coiffeur sa à foirer j'ai les cheveux exactement parei qu avant en uniforme et les extensions la
Couleur n'allais pas donc hier je leur ai amener pour quelles me les coloré gratuit je les récupère mardi en début d aprèm j'ai hâte. Sinon sava les filles ? Moi j'ai un mal de ventre depuis hier soit grrrr sa me soûle je me traîne quoi ...
Des gros bisous à toutes

Hummm pareil !!! aujourd'hui c'est mode flemme et bobo ventre mais ça va !!

Ouais meme si mysha29 tu nous tapes sur les doigts ben t'es top comme coiffeuse !!!

Ouai! Et moi jaime bien les rouleaux chauffants. Çest terrible ce truc. T'as la coupe des Drôles de dames en à peine 15 dheure!

Md oui je compte m'en achetez ca pour les moments ou j'ai peu de temps devant moi pour me preparer en 25minutes t'as de beau cheveux :D

Photooooooooooooo !!!!!!
Ici il y a une règle de base " qui annonce, montre" :) règle numéro 1 de la secte

Mdr d'accord j'essayerais de faire une photo, car mon appareil photo et dead depuis longtemps et le seul appareil que j'ai sous la main c'est mon portable, mais il fait de mauvaise photo ! c'est le BlackBerry ! pas de flash donc au soir ca craint, j'essayerais mais je promets rien Madame :D

Mdr toi qui disait juste hier que le blond ne t'irait pas :P
Il n'y as que les imbeciles qui ne changent pas d'avis :D

On peut pas savoir tant qu'on essaie pas, c'est vrai ! ^^

Nenu en blonde j'ai hâte de voir ça ! Héhé

Lyssa je vais essayer de te trouver une photo de ma trombine...

Voilà... je m'aime pas en photo u_u

IMG_20120324_162114.jpg

tu me fais penser à une fille que je connais mais je ne vois plus qui :/
Blonde, pas platine mais ça peut le faire !!!
Eventuel ombré car le destin est contre moi et que parti comme ça je me dis que je vais jamais y arriver !

Retour