Cheveux: Le coin des copines

Bah on a tous 6 sosies dans le monde :D
Je me souviens une fois ma mère m'appel en me criant dessus, j'etait en cours, je reponds discret je me dis, si elle appel sachant que je suis en cours ca doit etre urgent, bah non, elle crie : t'es ou la? tu te fou de ma geule tes pas en cours blabla!

Mais attends maman j'y suis la :eek:
Elle me croyait pas mdr, le pire c'est que le sosie de moi qu'elle a vue, était avec le sosie apparement de ma meilleure amie mdr, et en plus les deux filles se sont mis a courrir, donc elle a cru que c'etait nous mdrr

Mais beaucoup de gens me dise a moi et mon amie, bah je vous ai vu la ou la etc
mais c'etait pas nous lol
on a un sosie chacune et elles trainent ensemble, comme quoi :P

Oui ca pourrait t'allait blond :D mais naturel pas clair oui lol

Y a toujours une solution de repli ;)

Mdr Lyssa ! Ça me rappelle une copine de ma mère qui était persuadée de m'avoir vue en plein aprem en train de téléphoner dans une cabine... elle criait min prénom mais je lui répondais pas : évidemment c'était pas moi, j'étais en cours ! ^^

Blond naturel ? Càd ? Je te rappelle que je suis pas au point niveau colo ! lol

Comment ça je vous tape sur les doigts??? avouez que vous aimez ça les filles hein???? !!!!!
valdunoise, je te verrais bien avec un blond au sens des coiffeuse!!! un 6 quoi :) avec des reflets chauds car tu as le visage pâle et des couleurs trop foncées ou trop froides sur des visages pâles = tristounet.
à l'inverse trop clair ça fait chelou!!! ou alors si tu te maquilles bien ça peut faire très sophistiqué, mais il faut être sûre de soi!
J'ai adopté le très court une fois : on m'appelait Diam's ou pire, on me confondait avec mon frère !!! du coup j'ai tenté le coup : blond platine.......... on m'appelait Eminem........ j'ai rasé derrière (sabot 6 tranquile quoi!), recoupé au max le dessus et j'ai attendu que ça repousse!!! tu vois il y a toujours des solutions!!! mdr!!! la preuve, j'ai rencontré mon homme à cette époque!
enfin si tu bronzes bien en été, tu peux tenter le plus clair (sauf si t'es rougeaude, comme moi!) en fait i faut faire aussi en fonction des couleurs de vêtements que tu aimes porter! un blonde qui porte du noir, c'est claaaasse!! une brune qui porte du noir c'est austère!

Ah non, une brune qui porte du noir, c'est chic
Biensur pas tout noir non plus ! avec des touches de couleurs :)

Mdrrrrr mysha29 tu es une dingue :D trop fort pour la coupe j'ai bien rigolé !!

Moi les couleurs chaudes quand on a une peau qui rougit facilement je trouve ça moyen :/
Moi je suis brune et bien blanche pour ça que je dis je fais sorcière :(

oui Lyssa je suis d'accord!
J'ai un adage : aux grands maux les grands remèdes!!!!!

les peaux qui rougissent facilement déjà c'est relou!! mais une couleur froide avec une peau qui rougit facilement c'est pas mieux tu me dira!!! il faut juste pas du trop clair dans ces cas là ça évite le côté vanille/fraise! ou Sang et or pour les nordistes du post!!! :p

mdrrrr moi je suis pas fan des couleurs " rouge/cuivré" je trouve après ça fait " tomate" rouge partout et que ça accentue !!!

ahah ou cammouflage, de dos ou de face??? mdr!!
juste pour toi : ma couleur actelle prise en photo par mon filston :
558743_426400380719100_127502193942255_1546653_1104740465_a.jpg

6.45!!
les mèches turquoises se sont des extensions!

juste pour savoir si ça fait pas trop tomate??? :)

allez bonne nuit et bonne semaine à toutes, demain je me lève tôt pour prendre la route, puis la mer!! retour Jeudi! Soyez sages!!!

Bonnes vacances Mysha!!
A ton retour il y aura sûrement beaucoup de questions auxquelles tu devras répondre :p
Profites bien!

Retour