Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mysha29 a dit:valdunoise, je te verrais bien avec un blond au sens des coiffeuse!!! un 6 quoiavec des reflets chauds car tu as le visage pâle et des couleurs trop foncées ou trop froides sur des visages pâles = tristounet.
à l'inverse trop clair ça fait chelou!!! ou alors si tu te maquilles bien ça peut faire très sophistiqué, mais il faut être sûre de soi.
enfin si tu bronzes bien en été, tu peux tenter le plus clair (sauf si t'es rougeaude, comme moi!) en fait i faut faire aussi en fonction des couleurs de vêtements que tu aimes porter! un blonde qui porte du noir, c'est claaaasse!! une brune qui porte du noir c'est austère!
nenuphare75 a dit:moi je veux juste ça
mimi9301 a dit:Bon ça y'est j'ai trouvé LE ombré hair qu'il me faut à tout prix! La c'est suur que je changerai plus d'avis! J'ai complètement craqué. En plus ça ira avec mom teint et ma base foncée (enfin j'espère). Si les coiffeurs me ratent je sens que je vais pleurer lool
C'est dingue la fille c'est un mix entre J-Lo et Kim Kardashian!![]()