Cheveux: Le coin des copines

mdrrr on s'arrange tkt Lyssa :D
Ben aime mes messages mais ça ne sert à rien mtn :D y'a plus de MFZ car il y a eu trop d'abus !!! comme tu étais en train de faire mdrr :D
Oui j'ai reçu :) avec les 95% en moins aieeeeeee !!!!! J'attends mimi et après j'envoie un mail a hugues !!!! par contre après je ne sais pas du touuuuuuut comment ça se passe!

Lyssa, non avec la taxe c'est moi qui les lui donne et elle me donne son cadeau (si elle veut, car si le kit extensions lui plait, pas de soucis elle le garde, ou elle vient à Brest et je le lui pose!!!)

Ah d'accoooord mdr je me disait bah merde elle fout quoi :P tu le lui pose, d'après toi c'est extensions a chaud alors le kit ? ou a clip ?

oki d'acc! oui c'est clair sinon il faut poster pour rien, je peux vous écrire ma biographie si vous voulez!!! en même temps, tu me diras, hier soir on parlait bien de pizzas alors!!!...

en tout cas si vraiment ça te plait le kit : tu le gardes et on verra mon tour pour une autre fois!!!

Lyssa, non avec la taxe c'est moi qui les lui donne et elle me donne son cadeau (si elle veut, car si le kit extensions lui plait, pas de soucis elle le garde, ou elle vient à Brest et je le lui pose!!!)

Mdr ben justement c'est après pour la livraison que je ne sais pas !!!! si ils envoient, si ils envoient direct à toi !! mais quoi qu'il en soit, ce mois ci c'est FOR YOU lol !!

Oui je vais essayer de les fliquer mais bon ils vont se dire c'est une grosse relou et je ne sais pas si je vais oser trop l'ouvrir mdr ! mais bon si elle me dit " bon déco a 40" j'hurle ahahah :D si j'entends 20 tranquilllllll !!

mdrrr on s'arrange tkt Lyssa :D
Ben aime mes messages mais ça ne sert à rien mtn :D y'a plus de MFZ car il y a eu trop d'abus !!! comme tu étais en train de faire mdrr :D

oui j'ai vue ca que vous vous arrangez mdr :D Qui qui abuser ? moi ?
Aprè je pene que c'est Hugues qui gére tout non? toi tu as jute a réclammer le lot lol

a mon avis c'est a clip ^^

Oui mais ici on raconte ce qu'on veut !! le post à la base à été fait pour car si tu avais vu les premières pages de mon post et celui de rim ! c'était à mourir de rire !!!! on s'est raconté nos vies, on s'étalait partout ! du coup ici c'est notre QG ^^ y'a pas de HS !

ah oui tiens bonne question, à chaud ou à clip???? j'espère à chaud ou bande adhesives, j'aime pas les clips, à part avec des cheveux longs, je trouve que sinon ça fait trop bizarre, car il n'y a pas trop de coupe et tout, ça fait trop masse.... enfin c'est mon avis! ou alors il faut couper mais après il faut réussir à bien positionner les mèches....

mdr mais non pas toi qui abusait !! ils ont changé les règles car certaines devaient mettre des j'aimes à tout va, faire des faux profils ou des trucs comme ça un peu abusé ! du coup ben voila :)

Ouais je vais lui réclamer et après ben on verra !

Mdr nenuphare75 ! oui c'est ur fliquer les coiffeurs ur leur metier, ca doit les embeter mdr, moi ma coiffeuse, je lui ai envoyer message en tout depuis qu'on parle du ombrer ici donc cava, elle me dit : " Tu compte pas m'envoyer des messages juqu'au jours de ta couleur j'espere ? " mdr je me sui sentit con mdr :oops:

ah oui tiens bonne question, à chaud ou à clip???? j'espère à chaud ou bande adhesives, j'aime pas les clips, à part avec des cheveux longs, je trouve que sinon ça fait trop bizarre, car il n'y a pas trop de coupe et tout, ça fait trop masse.... enfin c'est mon avis! ou alors il faut couper mais après il faut réussir à bien positionner les mèches....

Suspense ! moi je pense que c'est clip et les autres filles aussi, ça doit pas etre le truc de fou lol ! on verra bien

hihi si tu entends déco à 2O% là tu pars en courant LOOOOOOOL (mais heu c'est interdit ce genre de concentration hein!!!)

Oui mysha29 bah moi j'espere a clips !! par contre pour la longueur je sait pas ce seras combien de " ? rien de préciser c'est embetant lol car moi je veux des clips lol mais si il font 40cm ils vont me servir a rien jai une longueur de "queue" de 50cm ... lol

mdrrr eub 20vol !!!! excusezzzz moiiiiiiiiiii !!!! 20% ça ferait un truc violent ça lol pire que le 40vol
si je me trompe pas c'est 6% le 20 vol c ça ?

ha oui il te faut du 60 à moins que tu manques de volumes!

oui ApoKLiss c'est chaud quand même, c'est un peu comme botôxe ça donne pas trop envie mais, le produit est supeeeeer : lissant permanent sans abimer les cheveux, et méthode hyper rapide, comparée au lissage japonnais!

Retour