Cheveux: Le coin des copines

mdrr ouais moi je me la jour jury de the voice dans ma chambre!
Je sais pas pourquoi tout le monde kiffe Ruby je la trouve pas terrible comme chanteuse...

Je suis bien contente que mon copain n'aime pas particulièrement le foot lol

Ruby est jolie pas contre !! et ca voit ca va je trouve mai je prefere Louis ! Non je l'ai pas deja dit !! :eek: mdr et Amalia elle chante bien aussi je trouve !

C'est clair qu'elle est jolie! Mais je trouve qu'elle chante pas très juste! Mais bon je dois être bizarre vu que tout le monde la kiffe!

Louis je vois pas qui c'est (je regarde pas souvent) mais Amalia oui elle chante bien

Tu ait pa qui sait Louiiiiis !!! haaaaan :eek: :mad: mdr c'est dan l'equipe de garou, y'as Atef (avec ca toute petite voix) (jonhy malouf (qui a des air sur christophe willem avec son style lol) et LOUIS ^^

bah oui pfff regarde sur google au pire :P t'es nul vraiment d'etre passer a coter de lui :O tu ecouteras sa voixw toute a lheure on verras ce que toi tu en pense jury :P

mdrrr ;oui bah moi je regarde en bas en alliant PC pour mes manufiz mdrr et lui en haut il devait regarder le foot mai je suis monter il regarde the voice ca metonne :p Les hommes et leurs foot ...
le femmes et leurs monde de beauté .. :p
ahhhhhhhhhhhhh le mec il fait genre je suis un homme je matte le foot, tu tournes le dos il regarde the voice ! fais gaff il envoie pas de SMS MDRR

MDRR oui bah attend il serait capable c'est mon credit en plus mdr moi je vote LOUIS mdr. Alors hugues mas repondue, pour les extensions c'est 45e offert sur le site de samiflo alors je vai voir ce que je peux avoir

Ah c'est pas mal si c'est des extensions de samiflo! Mais bon ça veut dire qu'il faut rajouter un peu d'argent pour avoir un kit complet ou pas?

oui et gspr ils prennent en charge les FDP lol !!
sinon la meuf là qui est jolie je vois pas laquelle s'est !!!

Hein que tu es contente catin de Lyssa !!! elle aurait donné son corps pour une poignée de MFZ cette trainée MDR

tu as les KIT extensions " bas prix" a 45€ ! donc voila, après si tu veux au top tu rajoutes, vu que ce sont des bons, je me demande si on peut cumuler .. au lieu d'avoir 5 de 45 autant en avoir un bien de 200 mdr

Mdrr oui j'ai vu ça!! Tu n'as pas besoin d'en arriver là Lyssa hein?! :p

C'est une métisse avec des yeux clairs qui a sans doute fait un lissage brésilien mdr. Elle chante pas super je trouve...

ahhh oui je vois!!! en plus je viens de la voir elle estg super jolie c'est clair, puis typé un peu a la beyoncé ou leona lol, enfin teint clair, cheveux top, beaux yeux, une garce quoi lol
L'autre là AUDE elle est en mode karaoké je sais pas comment elle est là !!!

Sinon pour info, concernant samiflo : "
En fait le bon de 45 € est valable comme tu le souhaites sur tout le site, ça peut aussi être un apport pour des mèches kératine, des bijoux des produits etc "​

j'ai pris extensions de cils les filles car le 45€ etait valable mois de mai seulement, et je taf pa donc pas d'argent pour le moment ... pour ajouter le reste lol.
Je vais faire pipi le fille et au lit car mon homme rale depuis ce matin je suis sur le pc pratiquement a recolter les mnfz mdr le pauvres il va me quitter pour le forum mdr bonne soirée et nuit les filles et encore merciiiiiii je vous kiff ! a demain :D le nouveau moi commence ici mdr mes doigts vont se reposer :P

AAh ok bah c'est très bien comme ça mysha pourra choisir ce qu'elle veut et nous ça nous laisse un mois pour réfléchir et voir ce qu'on prend! Je me laisserais bien tenter par des extensions quitte à ajouter un peu d'argent pou avoir de la qualité

Retour