Cheveux: Le coin des copines

a bon que le mois de mai ? ils m'ont pas dit ça .. lol de toute façon je leur donne le mail de mysha demain et voila :)
Moi je vais me faire un thé j'ai trop mal à la gorge !!!!

toujours chez tes parents ? tu vas rentrer chez toi là ? tes motivée !!
Moi je suis avec mon thé !! pour mon mal de gorge et puis comme ça fait deux soirs que je suis en mode soupe le soir .... l'été arrive hein !! et le mariage de ma cop aussi! d'ailleurs j'ai tjrs pas ma robe ! dans la semaine je vais trouver ça !

PS : ta photo oulalala si je pouvais avoir ses cheveux !! naturellement comme ça lol

Oui toujours chez mes parents! En fait demain j'ai rdv à Bastille mais j'ai trop la flem de rentrer sur Paris ce soir, je partirai demain plus tôt lol.

On est bientôt en avril et on tombe encore malade à cause de ce sale temps! C'est trop déprimant! L'été à l'air encore trèèès loin! lol
Moi dans 2 semaines je vais acheter les tissus et je les emmène chez la couturière pour faire la robe :)
Donne moi des détails sur le style de robe que tu aimes, je vais t'aider à chercher si tu veux, j'aime bien regarder les belles robes ça me fait rêver :rolleyes:

Ouaais moi aussi je veux avoir la même chevelure que J-Lo sur cette photo, trop magnifique!! Ca me pousse encore plus à vouloir faire une permanente lool

lol oui et toujours pas la fonction "éditer" :p
Ben j'ai halluciné, dans l'est et le sud 27/28 aujourd'hui !! c'est quoi ce délire ! on passe de 12 a 6 de 6 a 12 de 12 à 21 de 21 a 12 de 12 a 25 (pour eux en tous cas) .. a mon avis en mai ça va commencer à rentrer dans l'ordre et puis voila :) de toute façon cette année je ne pense pas partir en vacances appart les we a la rochelle !! je vais etre à fond cheveux, sport, permis et cv ^^

Je partirai pas en vacances non plus :( je voulais aller au Vietnam voir ma copine qui a dû rentrer là bas à cause de la réforme sur les travailleurs étrangers, en plus c'est mon pays d'origine, mais j'ai pô de sous... Donc je vais faire comme toi: cheveux à fond, sport, et CV!

ah oui pas cool ! j'espère que tu pourras vite la revoir là bas ou ici !

Vu qu'on part pas j'espère il fera moche tient lol!
Bon sur ce je vais me coucher là je tiens plus du tout, je suis enrhumé, j'ai mal à la gorge bref JACKPOT !!! je viens de voir la météo .. bennnn c'est pas avant la dizaine de mai qu'on va voir le soleil et les températures qui vont avec !! un vrai moi de novembre le bordel lol

Bonne nuit !!!
BISOUS !
A demain ^^

nenuphare75@ voilà je te montre ma colo comme tu voulais voir ben voilaaa !

En vrai et coiffé ça donne vraiment mieux Hihi !

image-568599235.jpg

Pièces jointes

• image-2283927379.jpg
    image-2283927379.jpg
    101.5 KB · Affichages: 34
  • image-134567034.jpg
    image-134567034.jpg
    30 KB · Affichages: 42
  • image-910926585.jpg
    image-910926585.jpg
    101.5 KB · Affichages: 40
Bah elle a décidé de rester la bas avec ses parents et elle a rompu avec son copain francais (d'un commun accord) avec qui elle était depuis 5 ans sniff je suis trop triste donc j'espere la revoir la bas effectivement...

Ouuah ca fait plaisir la météo en ce moment!! Bon bah soigne toi bien, j'espère que ça ira mieux.
Dors bien. gros bisous

Poupettah ben c'est mignon tout ça :) c'était bien la rouge que tu m'as montré ?? ca fait plus reflets non?

Waaa mimi hé ben !!! plus de chance que tu la revois là bas alors!
Moi j'ai toujours mon mag de gorge je douille :/

Ca va les filles ?

nenuphare75 a dit:
Poupettah ben c'est mignon tout ça :) c'était bien la rouge que tu m'as montré ?? ca fait plus reflets non?

Waaa mimi hé ben !!! plus de chance que tu la revois là bas alors!
Moi j'ai toujours mon mag de gorge je douille :/

Ca va les filles ?

Ouiii c est ce que j'ai montré mais encore une fois c'est ressorti plus foncé que prévu mais tant pis Mtn je change plus !!! Et oui ça fait des espèces de reflets ^^

Aie mal de gorge, du lait très chaud avec du miel et une pointe de piquant devrait te faire du bien !

Coucou!
Olala j'ai super mal dormi cette nuit y'avait une tempête de malade ça a tout renversé dans mon jardin. impossible de fermer les yeux!

La je vais au Paradis du fruit hmmm ça faisait longtemps que j'en avais envie! Lol. Je vais rejoindre les filles qui doivent participer à l'enrerrement de jeune fille de ma meilleure amie on va établir un programme pour le jour J

Nénu j'espère que ça ira mieux! Repose toi bien et bois des boissons chaudes

ben là j'ai pris un nurofen rhume et du sirop pour toux sèche ! ça me gratouille! le pire c'est le matin! là avec le petit dej et le café ca va mieux mais bon :/ demain j'irais voir mon médecin .. je préfère sinon vu le temps dans deux semaines j'y suis encore et je n'ai pas trop envie :)

SI mes souvenirs sont bons tu as fais ta colo direct ? tu as pas déco ni rien ? tu t'es étalé sur tous les posts j'arrive plus à te suivre, tu es pire que nous lol

héhé mimi !!!! bon paradis du fruit !! tu me diras pour l'EVJF alors !! moi aussi je dois pencher dessus car c'est dans 2 semaines, je pense qu'on va quand meme le faire sur la rochelle, enfin j'attends que ma pote me tel today :)

J'espère que tu dormiras mieux ce soir alors! moi j'ai mal dormi enfin moyen déjà a cause de ma gorge et la petite de ma pote a dormi avec nous, elle arété pas de se découvrir donc nous avec aussi lol

nenuphare75 a dit:
ben là j'ai pris un nurofen rhume et du sirop pour toux sèche ! ça me gratouille! le pire c'est le matin! là avec le petit dej et le café ca va mieux mais bon :/ demain j'irais voir mon médecin .. je préfère sinon vu le temps dans deux semaines j'y suis encore et je n'ai pas trop envie :)

SI mes souvenirs sont bons tu as fais ta colo direct ? tu as pas déco ni rien ? tu t'es étalé sur tous les posts j'arrive plus à te suivre, tu es pire que nous lol

Ouiiii j'ai fait ma colo direct mais avant de la faire j'ai fait un gommage naturel sur les cheveux mdr et lavé avec un shampoo clarifiant ! Je n'avais pas de quoi faire une déco ! Snif ! Mais pas grave j'aime assez bien et puis c'est plus clair qu'avant ! J'ai plus qu'à espérer que ça ne parte pas trop vite ! Et ouiii suis sur tous les fronts moi hihiii !!

Allez courage pour ton mal dégorge soigne toi bien en tout cas et essaie quand même ma potion :p

Retour