Cheveux: Le coin des copines

J'ai souvent entendu parler du paradis des fruits... Mais qu'est-ce que c'est ??? Et c'est à ce point bon la bas ??? Vous me faites envie surtout que j'ai la dalle méchant la !!!

Quand j'irais à Paris j'irais la bas alors !!

au moins tu n'as pas abimés des masses des cheveux, avec le soleil (si il revient un jour lol) ça ira :)
Pour mon mal de gorge demain c'est médecin !!! je veux pas que ça empire

ben c'est un "bar cocktail" avec des fruits mixés tout ça, c'est assez cher me semble mais c'est a testé, j'avais bien aimé, surtout en été :D enfin ça fait des années je n'y suis pas allé et j'ai du y aller deux fois lol

nenuphare75 a dit:
au moins tu n'as pas abimés des masses des cheveux, avec le soleil (si il revient un jour lol) ça ira :)
Pour mon mal de gorge demain c'est médecin !!! je veux pas que ça empire

Oui voilà j'ai limité les dégâts ! ^^ et pour le soleil on repassera une autre fois hein, surtout en belgique, on enchaîne le mauvais temps depuis 2-3 semaines ! Déprimant !
Et pour le mal de gorge fais comme ça alors mais ça n'aurait pas empiré ^^ c'est naturel ^^

nenuphare75 a dit:
ben c'est un "bar cocktail" avec des fruits mixés tout ça, c'est assez cher me semble mais c'est a testé, j'avais bien aimé, surtout en été :D enfin ça fait des années je n'y suis pas allé et j'ai du y aller deux fois lol
Haaaaa okiii je pensais c'était un restau ! À côté de la plaque lol! Mmmh des fruits partout ça doit être bon oui surtout en été ! Ça passe bien :-)

ben ilme semble qu'ils font resto aussi mais je n'ai jamais manger, faudrait voir sur le net lol! me semble que si car lautre fois mimi parlait d'y manger donc ...
Euh ouais le temps c'est clair qu'on verra plutot en juin pour le soleil !! on sera en tee shirt en octobre comme l'année dernière :)

hey les filles !!!
Allez fair un tour du coté " news du fofo" pour les lots du mois de MAI! il y a des nouveaux cadeaux et surtout les nouveaux barèmes MFZ !! ils ont rajouté un peignoir mdr Francoise10.11.2007 vise la panoplie mdr !!
En tous cas mtn on peut directement avoir un bon sur un site qu'on veut donc pour les extensions c'est pas mal ^^
15 000 c'est 50e et 30 000 c'est 120€ waouw !!! bon on a déja lutté pour les 15 000 mais si on maintient notre"cercle" y'a moyen :p

La taxe à changé : bienvenu à mélanchon lol

Ben y a moyen hein !! Tu écris toujours des romans toi mdrrr donc ça te fait 20 mfz déjà et si tu écris plusieurs fois par jour y a moyen d avoir un bon petit lot !! ^^

Moi je vise le peignoir mouhahaha ou un chèque cadeau on peut toujours rêver hein !

Mais cette histoire de baisse ou hausse des mfz me fait peur !!

Mais y'aura des promis hihiii ! C est quand même cool de leur part !

Cool! Moi je suis sur là route mais le weekend s'annonce bof j'ai des soucis avec une de mes clientes rennaise de hier... Je vais devoir aller la voir.
Elle est persuadée qu'elle perd ses cheveux à cause de moi. Hier au salon j AAA i rien vu d'anormal... Toutes mes clientes à cheveux longs perdent un peu de cheveux comme elle... En rentrant chez elle sa copine appelle pour dire qu'elle les perds par poignées limite elle devient chauve, moi je flippe car je vois pas oujai fait une erreur. Je rappelle la fille en question, finalement elle en perd beaucoup mais ça se voit pas, et une de ses copines coiffeuse lui a dit que j'avais cramé ses cheveux... Pourtant s étaient super beaux et brillants en partant du salon... Bref. J'appelle mon fournisseur qui me confirme que j'ai bien bossé et que rien à me reprocher. Ce matin elle a envoyé des photos au fournisseur sans m'avertir en remettant mon taf en question. Pourtant je lui avait dit qu'il n'y av avait pas à flipper etc... Bon le fournisseur la envoyée bouler, elle ma dit quil n'y avait rien de flagrant.
Je comprends qu'elle flippe mais quand on est plusieurs pros à lui dire que rien de grave ça devrait la rassurer non? Bon j'irais voir de mes propres yeux au lieu de profiter d'un weekend en famille....

ah oui d'accord mysha29 ... super !!! on était pas là pour voir mais je pense que tu as du faire ton boulot correctement !!! tu nous tiens au courant de ton avanchement !! tu y vas demain ???

Poupettah ah oui ? une hasse ou perte ? j'ai pas trop lu en fait lol! A mon avis c'est juste parce qu'il y a des abus genre des nanas qui racontent leur vie pour parler quoi histoire de ! donc a un moment c'est un peu normal d'encadrer ça ! pas normal que certaines fassent des pavés et ont peu de point et d'autres racontes pleins de petites choses mais qui servent à rien lol

nenuphare75 a dit:
ah oui d'accord mysha29 ... super !!! on était pas là pour voir mais je pense que tu as du faire ton boulot correctement !!! tu nous tiens au courant de ton avanchement !! tu y vas demain ???

Poupettah ah oui ? une hasse ou perte ? j'ai pas trop lu en fait lol! A mon avis c'est juste parce qu'il y a des abus genre des nanas qui racontent leur vie pour parler quoi histoire de ! donc a un moment c'est un peu normal d'encadrer ça ! pas normal que certaines fassent des pavés et ont peu de point et d'autres racontes pleins de petites choses mais qui servent à rien lol

Ça peut être à la hausse comme à la baisse ! Oui c'est sur l'abus ouste ! Mais y'en aura toujours ! D'ailleurs moi même j abuse mouhahahahaha !! Mais j ai toujours participé c est déjà ça de moins pour la triche :p

lol mais ça veut dire ils peuvent rajouter ou enlever des MFZ en fait?
Ben y'a des nanas qui ont tjrs participé! moi je viens depuis décembre mais quand tu regardes bien dès le début j'ai toujours raconté ma vie lol avec d'autres filles !! donc voila ^^

nenuphare75 a dit:
lol mais ça veut dire ils peuvent rajouter ou enlever des MFZ en fait?
Ben y'a des nanas qui ont tjrs participé! moi je viens depuis décembre mais quand tu regardes bien dès le début j'ai toujours raconté ma vie lol avec d'autres filles !! donc voila ^^

Ouiii je pense que c est ça mais le boss n a rien dit de plus à ce sujet donc je ne sais pas ! Surprise surprise !
Hooo moi aussi je raconte ma vie lol! :p accro à ce forum !

oh ben moi depuis le début pareil !! j'ai déserté facebook et msn ! le matin je me lève je déjeune avec le fofo lol, je fais mon tour de piste tout ça

nenuphare75 a dit:
oh ben moi depuis le début pareil !! j'ai déserté facebook et msn ! le matin je me lève je déjeune avec le fofo lol, je fais mon tour de piste tout ça

Ha haaa trop forte moi aussi je mange et sur la table y a mon iPhone et le forum ! Si quelqu'un me voyait me prendrai complet pour une folle ! ^^

Cool! Moi je suis sur là route mais le weekend s'annonce bof j'ai des soucis avec une de mes clientes rennaise de hier... Je vais devoir aller la voir.
Elle est persuadée qu'elle perd ses cheveux à cause de moi. Hier au salon j AAA i rien vu d'anormal... Toutes mes clientes à cheveux longs perdent un peu de cheveux comme elle... En rentrant chez elle sa copine appelle pour dire qu'elle les perds par poignées limite elle devient chauve, moi je flippe car je vois pas oujai fait une erreur. Je rappelle la fille en question, finalement elle en perd beaucoup mais ça se voit pas, et une de ses copines coiffeuse lui a dit que j'avais cramé ses cheveux... Pourtant s étaient super beaux et brillants en partant du salon... Bref. J'appelle mon fournisseur qui me confirme que j'ai bien bossé et que rien à me reprocher. Ce matin elle a envoyé des photos au fournisseur sans m'avertir en remettant mon taf en question. Pourtant je lui avait dit qu'il n'y av avait pas à flipper etc... Bon le fournisseur la envoyée bouler, elle ma dit quil n'y avait rien de flagrant.
Je comprends qu'elle flippe mais quand on est plusieurs pros à lui dire que rien de grave ça devrait la rassurer non? Bon j'irais voir de mes propres yeux au lieu de profiter d'un weekend en famille....

Salut les filles!!

ouhla !! comme nenuphare75 je suis sur que tu as du faire ton boulot correctement mysha29 !!!!
mais parfois y a des clientes un peu spess tu es peut etre tombé sur l'une d'elle qui sait ??!!!!!
en tout cas c'est sympa de ta part d'aller la voir tout de meme !!!!

c'est nouveau le truc des MFZ???

coucou nanime ca va ???
Oui il y a des clientes un peu spéciales! des fois OK les coiffeurs font des erreurs mais si plusieurs confirment que le travail est bien fait ben voila que faire ...

pour les MFZ ils ont un peu changé les règles et changé les lots rien de bien méchant ^^

Ouiiii sa va et toi !!!!
Et toi ton mal de gorge sa va mieux ???

Ils les changent souvent leurs regles dit donc !!!:p

ben tous les mois maintenant je pense lol !!
Ma gorge euhhh j'ai pris des médocs, du sirop, je vais me faire un thé là et voila ! en plus il fait trop froid, je suis meme pas habillée bref aujourd'hui c'est pas beau à voir lol.. sans oublier le mouchoir :)

et toi alors ça a donné quoi ton rdv

ah oui grave ici il y a un vent fouuuu !!!
moi aussi je suis en mode pantouflarde , j'ai pas envie de m'habillé !!!!
RDV??? j'ai raté un episode je crois lol

mdr laisse tombé j'ai pensé a mimi qui est en RDV enfin avec des cops pour organiser l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine lol !! elle a changé sa photo de profil hier ou avant hier et j'ai bugué !!! alors que 5 min avant je te parlais mdr perte de mémoire !!!

Hey mysha29 fais moi coucou, je vois la pointe de bretagne d'ici :p

Retour