Cheveux: Le coin des copines

mdr laisse tombé j'ai pensé a mimi qui est en RDV enfin avec des cops pour organiser l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine lol !! elle a changé sa photo de profil hier ou avant hier et j'ai bugué !!! alors que 5 min avant je te parlais mdr perte de mémoire !!!

Hey mysha29 fais moi coucou, je vois la pointe de bretagne d'ici :p

T'inquiete je suis number one aussi pour les pertes de mémoires LOL !! au contraire tu me rassure !!!

Tu risquerai pas de la voir mysha si deja tu beug sur une photo qui est a 20 cm de ton nez !!!lol

ouiii j'espere pour mysha !!!!
en tout cas elle ne ma l'air pas nette cette histoire :mad: !!

ouais on verra! déjà elle est bien sympa d'y aller, y'a des coiffeurs ils te disent " c pas moi" et basta !! donc déjà la cliente est bien tombé !

Salut les filles!!
Je reviens de mon rdv pour organiser l'EVJF. On a bien avancé donc je suis contente mais bon il me reste beaucoup de chose à faire.
Nénu, tu connais un endroit sympa avec une ambiance latino à part barrio latino?

Aujourd'hui il fait beau sur Paris ca fait trop plaisir après la grosse tempête d'hier soir!!

mysha29 : j'espere que ca va s'arranger avec la cliente!

salut mimi !!!

oui il y a un beau ciel bleu et de jolie nuage bien blanc mais le vent houuuuuuuu tu t'es pas envolée ???lol

Cool si sa c'est bien passé !!! sa va aller tans que sa avance c'est deja bien !!

Poupettah : le paradis du fruit c'est un resto et aussi un bar ou tu peux boire des coktails de fruits frais. Pour la bouffe il y a de tout (viande, poissons, et des trucs genres tarama, guacamole, creme de thon,...). Tu composes toi meme ton menu en choisissant differents elements, l'accompagnement et la sauce. sinon t'as des grandes salades avec differentes choses comme des pitas, des gaufres salées, ... Et les desserts sont a bases de fruits frais aussi.
C'est un peu cher mais c'est sympa!!

Ici en region parisenne y a grave du vent !!!
stand by pour l'instant !!!
je regarde toujours les ombré hair sur le net !!

ah ben ca va les filles vous avez le ciel bleu, ici il pleuviote, il fait trop froid, bref jackpot ^^
Hummm ambiance latino .. hummmmm pas des masses ici, dessuite je ne vois pas trop!!!
Vous avez prévu quoi alors ?? Si ma pote ne me tel pas aujourd'hui je lui envoie un sms savoir si on reste sur la rochelle ou pas et voila, ça sera sans doute accrobranche + détente + délire sur le plage + soirée chez elle (son mec va essayer de voir pour un strip teaser) et ensuite on verra si on sort ou pas :D lol on fera avec les moyens du bord mais avec lautre témoin enceinte c'est pas facile :(

Retour