N
nanime
Guest
mdrrrr !! se doit etre la faitigue du rdvOlala je suis 2 de tension aujourd'hui le temps de poster un message vous en avez posté 2 chacune lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrr !! se doit etre la faitigue du rdvOlala je suis 2 de tension aujourd'hui le temps de poster un message vous en avez posté 2 chacune lol
Eeeeennnfiiiinnnnn!! Il était temps qu'ils remettent le édit. j'ai toujours pas compris pourquoi ils l'avaient supprimé!
mdrrrr tu va avoir du mal seule contre tous la pauvre en plus c'est vous les oraganisatrices !!! je sens qu'elle va avoir des surprises la futur mariée !!!!!
Bah déjà je les ai convaincue de pas prendre un strip-teaser, pas de tenue vulgaire, pas de sextoys à offrir ou quoi que ce soit du genre lol. Ma copine va m'en etre reconnaissante déjà lol
Oui une robe verte brillante, trop joli!! Dici la tu auras ton ombre!!! C'est le jaune non sui porte malheur?? Casse les principes!!
Des nouvelles de ma cliente elle "aura pas le temps pour que je vienne la voir" et ses cheveux ne tombent plus mais frisent comme des poils de fesse d'après elle... En même temps elle me dit qu'elle a mis de ka crème hydratante sur son cuir chevelu. Elle est persuadée que j'ai mal faut mon tard et me la bien fait comprendre, mais bon c'est bizarre quelle veuille pas que je voie, non??? Bref elle va pas me gâcher mon weekend!!!
oui je pensais a des trucs comme mango ou naf naf ou ... lol je ne sais plus les noms ! je ne sais pas quand, peut etre jeudi!
Rolala nenuphare75 j'ai rien compris à ce qu'il se passe sur le post des mfz lool