Cheveux: Le coin des copines

Lool elle m'a fait rire avec ses popcorns la Nénu!

Je comprends pas sérieux, les filles se prennent trop la tête avec ces histoires de mfz! Bon je comprends celle qui en perd pour rien et qui demande des explications mais 18 pages pour ne rien dire c'est abusé lol

Eh on est sur un fofo de fille, il faut pas chercher plus loin LOL on se complique toujours la vie nous
Moi je dis les mfz c'est un plus, tu as assez pour un lot tant mieux sinon tu fais plaisir en les donnant a qqn a qui il en manque un peu, j'suis ici pour passer du bon temps et me changer les idées pas pour la course au cadeau

Comme la tantot sur le chat une fille qui dit que c'est inadmissible qu'ils remette les mfz a 0 .. j'avoue sa m'a un peu choquer :/

mdrr "inadmissible" carrément! Elles sont gonflées quand même!
Elles ont pas compris que c'est plus un coup marketing histoire qu'on participe plus au fofo mais ça permet aussi de récompenser quelques filles! C'est pas une obligation de donner des cadeaux dans un forum lol

mdrrrr ah ouais moi ça m'a régalé cette histoire !! le post s'est enflammé d'un coup!!! j'étais obligé de le sortir le coup des pops corns :D

Pour la robe verte j'en avais repéré une de ..... je sais meme plus la marque zut !! je vais voir ça :)

mysha29 euh oui un peu chelou !! pas mal les poils de cucul lol !! t'as raison laisse elle va pas te gacher ton we, tu as bien fais ton taff et bien utilisé le produit donc ben voila !

mais grave !! INADMISSIBLE !!! remboursez mon inscription quoi lol !
J'ai dis les meufs pour une touff de cheveux elles sont dingues !!!

nenuphare75 allez zou file nous montrer une photo de cette zoulie robe que t'avais vue. T'as déjà regardée en ligne genre sur asos ou quoi ?

Oui c'est vrai que le coup des mfz c'est du pur marketing c'est pas fait pour faire gagner des lot à tout va et c'est normal ils s'en sortirons pas, c'est pour sa que les gains diminuent sa monte trop vite, mais bon sa se comprends puis faut pas raler tout est marquer noir sur blanc donc voilà ^^ Les femmes quand même

Mdrrr j'adore pour une touffe de cheveux ^^ quoi que je dirais pas non moi pour cette touffe mdrrrr ;D

par contre mysha mon ombré je vais l'avoir le 11 juin donc je n'aurais mon ombré qu'après le mariage :) tant pis:!! au moins ça va etre un moment détente après tous ces moments :)

moi non plus je dis pas non pour cette touff mais quand meme y'a des limites à la connerie :)
Oulalala je sais plus du tout la marque ni rien !!! mais je vais me repencher sur la chose !!

moi non plus je dis pas non pour cette touff mais quand meme y'a des limites à la connerie :)
Oulalala je sais plus du tout la marque ni rien !!! mais je vais me repencher sur la chose !!

Haha oui c'est sur, au pire on sort le paquet de popcorn ( enfin m&ms pour ma part ) et on déguste leur betises et ralage en tout genre lol ^^
Ouiii ^^ si jamais je tombe sur une belle robe en shoppingan je ferais une petite photo pour toi :D

ahhh ouais ça serait cool ça pour les robes !! pensez à moi lol!
Hey trop fort !!!! c'est mtn qu'il faut aller sur le post des manufiz :D

Morganecx a dit:
Mouahaha nénu elle a peur de personne , elle veut la guerre :D pour notre plus grand plaisir LOL :vener:

Non mais vraiment sa devient n'importe quoi :-/

Mais abusé quoi ! Ils sont pas obligé de donner des manufiz ! Ok c est pas chouette que ça change tout le temps mais en faire tout un plat "ça va heiiiin" (à la Amélie) :p

Mais abusé quoi ! Ils sont pas obligé de donner des manufiz ! Ok c est pas chouette que ça change tout le temps mais en faire tout un plat "ça va heiiiin" (à la Amélie) :p

aaah non pas d'Amélie ici hein ^^ LOL

Ils essayent de faire au mieux pour recompenser les vraie fidèle du fofo et pas celles qui sont la uniquement pour les lot, il faut le temps de bien roder le truc donc sa se comprends que sa change toujours au début. Le seul argument valable je trouve c'est si on enlève de mfz déjà atribué

oui voila faut pas raler pour rien mais faut pas non plus que ce soit trop la fete !!!
Je me suis fait rire moi meme lol !!! je m'attendais a un lancé de bombe sur moi et rien du tout !!
Mdr Poupettah ça va heinnnn quoiiii lààà !!!

nenuphare75 a dit:
oui voila faut pas raler pour rien mais faut pas non plus que ce soit trop la fete !!!
Je me suis fait rire moi meme lol !!! je m'attendais a un lancé de bombe sur moi et rien du tout !!

J aurais bien répondu mais après on est pas dans le sujet du post j avais peur de la modo Run qui écrit en rouge loool :p

Nenuuuu ça va heiiin ça vaaaaaa !! En criant bien fort stp ! Sinon c est pas drôle hein

Attends attends se n'est probablement pas encore fini ^^ faut pas parler trop vite nénu mdrrr

Nan mais ca va heiiiiiiiiiiiiiiiiiiin là les Amélies junior :0

Retour