Cheveux: Le coin des copines

Pour te repondre nenuphare75, ca va très bien. Je speed, je stress, j'ai hate :)
J'ouvre mercredi, ça s'annonce plutot bien !
Pour la lumière, je n'avais pas tout éclairé, j'allais partir, et puis le temps ne m'a pas aidé. Mais il ne manque pas de lumière :)
Gros bisous !

Ohh trop bien! C'est arrivé suer vite dis donc! En tout cas il est très joli ton salon!
Je te dis merde pour mercredi et j'espère que t'auras pleins de clientes!
Dis nous comment ça se passe! :)
Gros bisous!

Haha le journal du fofo pour celles qui passent leur temps dans la section colo et qui décole pas c'est sa ?

Non mais c'est vrai que c'est dur de tout suivre, il y a tlmt de post dans tout les sens qu'on rate forcément des info importantes.

on est fidèles au post :p
Je vais voir çaaaaaaaaaaaaaa!!!

un " 20 MIN du fofo" ça claquerai lol au moins on sait tout direct ! mais faudrait pas qu'on puisse commenter sinon ca va partir en Z comme sur tous les posts lol

on est fidèles au post :p
Je vais voir çaaaaaaaaaaaaaa!!!

un " 20 MIN du fofo" ça claquerai lol au moins on sait tout direct ! mais faudrait pas qu'on puisse commenter sinon ca va partir en Z comme sur tous les posts lol

Oui juste un post avec toutes les info importante, les personne bannie, les changement de modo, les info rubrique, changement dans les mfz etc sa peut etre pas mal mais c'est du boulot en plus faut voir les modo ont déjà tlmt a faire

ouais c'est ça le soucis ! c'est que y'a tellement de post! mais bon en meme temps les modos sont plus au courant que nous de ce qu'ils font, de leur règles .. ce sont des infos qu'on peut déjà trouver mais faut fouiner partout et des nanas comme moi et mimi on décolle pas d'ici on sait pas ce qu'il se passe dans le monde du fofo mdr !

mdrrrr !!!! ce qu'on fait je les embauche , je récoles les news et je trie et je fais :p
en attendant on va mettre ici dès qu'il y a un truc a ne pas louper !!!
en attendant je vais essayer de trouver le coup de gueule du mister hugues lol

C'est dans la section lissage! Le tout 1er post!

Ahah ici c'est un peu dur à suivre vu toute les conneries qu'on raconte mais on peux toujours tester :D

lol ben ouaiiiiiis, on va mettre ça en place on va y arriver! :p ça se trouve y'a déjà moyen de savoir ou avoir un max d'infos mais bon !!
bon je vais voir ds la section lissage! j'étais pas au bon endroit!

Han les filles je suis deg :( J'ai pas les notification des msg de cette discution dans mes alertes je comprends rien sa fonctionne une fois sur 10 :(

Moi je me fie plus aux notifications je clique sur "mes discussions suivies" et là je vois tout sinon je comprend plus rien lol

ahhh ouaiiiiiiiiiis je vais faire ça aussi!! je galère de fou sinon!!
les filles vous savez quoi ?
y'a qu'ici qu'il fait bon vivre sans déconner ^^

Retour