Cheveux: Le coin des copines

ahhh ouaiiiiiiiiiis je vais faire ça aussi!! je galère de fou sinon!!
les filles vous savez quoi ?
y'a qu'ici qu'il fait bon vivre sans déconner ^^

Bah moi j'aime bien le systeme des alertes si il y avait pas de beug sa serait top ^^
Voui moi j'aime bien se petit post ^^ ahlala un monde de fille sa part toujours en cacahouette suffit d'avoir ses ragnana c'est foutu ^^

pareil !!!!!!!!!!!!!!!
hey on a la réponse là dans ce post d'ailleurs : Nouveau
Sont bannis aujourd'hui temporairement uk_girl, xena92,boubougirl, yadefa, inessouu, sonia555​

par contre je trouve ça un peu moyen le coup des plaintes, enfin c un peu normal de se renseigner ou quoi sur une entreprise, premier truc que je fais je fouine sur le net les commentaires ! c'est le jeu ! si tout le monde faisait ça ben y aurait des escrocs de fou puis dès qu'on citerait leur nom bim menace de plainte et comme ça ils peuvent continuer leur truc tranquillement .. ya un truc qui me perturbe

par contre je trouve ça un peu moyen le coup des plaintes, enfin c un peu normal de se renseigner ou quoi sur une entreprise, premier truc que je fais je fouine sur le net les commentaires ! c'est le jeu ! si tout le monde faisait ça ben y aurait des escrocs de fou puis dès qu'on citerait leur nom bim menace de plainte et comme ça ils peuvent continuer leur truc tranquillement .. ya un truc qui me perturbe

Oui c'est claire mais bon ils peuvent porter pleinte contre le fofo et c'est pas le but non plus quoi ;-/

nenuphare75 a dit:

Ouiii je trouve aussi... Du coup ben les vis sont fausses ! Vu que censure mais bon c est pour éviter des menaces

Retour