Coucou, me revoilà!!!
je vois que vous avez bien pipeleté!! au passage, Mimi très jolie avec ton chignon sur la photo!!! J'ai pas trop suivi, je vois que Nénu veut faire un apprentissage : moi à 19ans quand je cherchais un apprentissage pour passer le CAP je me faisait envoyé bouler aussi... et pourtant je n'aurais été rémunérée que 60% du smi... mais contre 35 ou 40 pour une gamine de 16 ans (je sais plus combien exactement) ça faisait pas le poids! pfff du coup j'ai fait n école, payé l'école et fait des "stages" c'est à dire que sur 5mois de formation j'étais 2mois en entreprise + tous les mardis.... et pas payée! les boules... Tu veux te reconvertir dans quoi( désolée là j'ai raté le coche)
et pour la famille moi je suis pour à petite dose, ma mère c'est ma boss, je la vois assez comme ça mdr!! non mais il faut pas se forcer, on choisie ses amis, pas sa famille, parfois vaut mieux éviter certaines branches...
Et sinon pour ma cliente, je pense qu'elle cherchait un peu à m'embrouiller, ou alors elle était complètement parano... j'ai insisté pour la voir, et au final, rien d'anormal... mais vraiment rien, bizarrement, ses cheveux ne tombaient plus, il étaient lisse (elle les avait lissés avant de me voir...) et lle me disait avoir mal au cuir chevelu, mais il n'était ni rouge ni pelliculeux ni irrité, n rien. justa qu'après un lissage permanent, c'est normal qu'elle ait l'impression d'avoir moins de cheveux, et aussi un peu "mal" à la tête car les racines prennent un nouveau plis, un peu comme quand n attache ses cheveux serrés un peu trop longtemps........... enfin bref, j'étais rassurée, mais malheureusement, elle non, elle avait peur de perdre tous ses cheveux, je n'ai pas su comment lui expliquer que tout allait bien, ou alors elle voulait pas me croire......

... bon elle devait me rappeler après son shampooing, j'ai pas eu de nouvelles c'est qu'elle a pas perdu tous ses cheveux après!!! mdr
allez, ici il fait super beau on fait un petit barbeuc' ce soir, histoire de cloturer notre weekend!