Cheveux: Le coin des copines

breff pour en revenir aux etudes, pour ça que je tape du coté des formations conventionnées comme ça elles sont payées car sinon je dois tout financer et une école de com c'est 5000e pareil pour une école de commerce! si pas d'alternance aiiiiiiiiie et moi meme pas en reve

Moi je trouve sa chouette d'être famille comme sa ^^j'aurais bien aimer que se soit comme sa chez moi mais bon ... Je sais qu'avec mes enfants j'ferais tout pour pas que sa ne sois comme sa , j'trouve sa trop important

breff pour en revenir aux etudes, pour ça que je tape du coté des formations conventionnées comme ça elles sont payées car sinon je dois tout financer et une école de com c'est 5000e pareil pour une école de commerce! si pas d'alternance aiiiiiiiiie et moi meme pas en reve

Oui c'est claire, moi aussi j'ai appris que l'école que je veux faire une fois mon diplome en poche coute 6000 € mais normalement c'est 3 ans d'étude supp et la c'est en un an, donc normalement j'ai mon diplome en décembre, je vais bosser jusque septembre et avec cet argent je payera ses 6000 € LOL sa fait maaal

Oui moi pareil! Je trouve ça bien d'avoir une famille unie.
Moi aussi quand j'aurais des enfants j'essaierai qu'ils voient souvent la famille et qu'ils soient en contact avec leur cousins/cousines

Oui moi pareil! Je trouve ça bien d'avoir une famille unie.
Moi aussi quand j'aurais des enfants j'essaierai qu'ils voient souvent la famille et qu'ils soient en contact avec leur cousins/cousines

Oui c'est claire, je trouve qu'une famille sa t'apprends aussi a être la pour les autres sans rien demander en retour, et sa c'est de plus en plus rare de nos jours ^^
Va comprendre comment moi j'ai chopper cette valeur LOL J'suis une fille très famille et j'ai pas de famille ^^ bizarre bizarre lol

Coucou, me revoilà!!!

je vois que vous avez bien pipeleté!! au passage, Mimi très jolie avec ton chignon sur la photo!!! J'ai pas trop suivi, je vois que Nénu veut faire un apprentissage : moi à 19ans quand je cherchais un apprentissage pour passer le CAP je me faisait envoyé bouler aussi... et pourtant je n'aurais été rémunérée que 60% du smi... mais contre 35 ou 40 pour une gamine de 16 ans (je sais plus combien exactement) ça faisait pas le poids! pfff du coup j'ai fait n école, payé l'école et fait des "stages" c'est à dire que sur 5mois de formation j'étais 2mois en entreprise + tous les mardis.... et pas payée! les boules... Tu veux te reconvertir dans quoi( désolée là j'ai raté le coche)

et pour la famille moi je suis pour à petite dose, ma mère c'est ma boss, je la vois assez comme ça mdr!! non mais il faut pas se forcer, on choisie ses amis, pas sa famille, parfois vaut mieux éviter certaines branches...

Et sinon pour ma cliente, je pense qu'elle cherchait un peu à m'embrouiller, ou alors elle était complètement parano... j'ai insisté pour la voir, et au final, rien d'anormal... mais vraiment rien, bizarrement, ses cheveux ne tombaient plus, il étaient lisse (elle les avait lissés avant de me voir...) et lle me disait avoir mal au cuir chevelu, mais il n'était ni rouge ni pelliculeux ni irrité, n rien. justa qu'après un lissage permanent, c'est normal qu'elle ait l'impression d'avoir moins de cheveux, et aussi un peu "mal" à la tête car les racines prennent un nouveau plis, un peu comme quand n attache ses cheveux serrés un peu trop longtemps........... enfin bref, j'étais rassurée, mais malheureusement, elle non, elle avait peur de perdre tous ses cheveux, je n'ai pas su comment lui expliquer que tout allait bien, ou alors elle voulait pas me croire...... :( ... bon elle devait me rappeler après son shampooing, j'ai pas eu de nouvelles c'est qu'elle a pas perdu tous ses cheveux après!!! mdr

allez, ici il fait super beau on fait un petit barbeuc' ce soir, histoire de cloturer notre weekend!

Hey mysha!!

Pff quelle chieuse ta cliente! T'es déjà bien gentille d'être allée la voir! Laisse la perdre tous ces cheveux toi tu n'as rien à te reprocher tu as bien travaillé!

Merci pour le chignon! C'était celui de wella :)

Roooh la chance, tu me donnes envie de faire un barbeuc' moi aussi! Miam! Profites bien

nenuphare75 : ça m'a fait penser à toi ces robes! lol

Pièces jointes

• 1.0x0.0.jpg
    1.0x0.0.jpg
    15.9 KB · Affichages: 30
  • 1.0x0.jpg
    1.0x0.jpg
    55.1 KB · Affichages: 28
  • productimg1289208955268.jpg
    productimg1289208955268.jpg
    10.7 KB · Affichages: 28
Coucou namime! T'as passé une bonne journée??
Oui la 2ème c'est ma préférée aussi! J'adoooore tout ce qui est bling bling lol
Non c'est pas trop cher, c'est sur un site chinois elle coute 95$ ca doit faire 60-70€ un truc comme ça!

Non c'est pas trop cher, c'est sur un site chinois elle coute 95$ ca doit faire 60-70€ un truc comme ça!

Ah moi sa me ferait peur, pcq ils ont des tailes bizarre quand même, les chinoise sont plus petite donc vas y pour trouver ta taille sans essayer quoi :-/

Ouiii trooop bien il a fait bon donc le moral etait au rdv !!!!
c'etait l'anniversaire d'un copain a mon fils du coup on a emener les enfants manger dehors ils se sont amusé et nous on a bien papotté entre maman LOL !!!

pas cher pour 60-70e je m'attendais a beaucoup plus !!!!

Ouais mais sur ce site là tu donnes tes mesures et ils font la robe à ta taille! J'aimerais bien commander une robe dessus un de ses jour. Mais là j'ai 2 mariage en juin et un en juillet donc ça fait trop juste pour commander

http://www.dhgate.com/2011-prom-dre...green/p-ff80808132a377cc0132a59c84066a55.html

Han les détails sont joli quand même mais à ce prix là sa me ferais quand même stressée de l'acheter en ligne. J'avais vue des avis sur un autre site dans le genre, je me souviens plus du nom, ou ils disait que meme en donnant les mesures elle ne rentrais pas dans les robes :s

Ouiii trooop bien il a fait bon donc le moral etait au rdv !!!!
c'etait l'anniversaire d'un copain a mon fils du coup on a emener les enfants manger dehors ils se sont amusé et nous on a bien papotté entre maman LOL !!!

pas cher pour 60-70e je m'attendais a beaucoup plus !!!!

Oui le soleil ça fait du bien au moral c'est clair! Moi y'avait pas trop de soleil vers midi mais en fin d'aprem il faisait beau, ça fait trop plaisir!

Retour