Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut hey je mincruste dans votre post jaime bien les histoir comme sa hihi mais en faite vous parler toujours c'est un truk de fou ! mdr
mdr on et toutes commes sa !!! mais moi sa me manke les histoires de fou des fois quand t caller avec ton gars ya des histoire donc c'est moin drole mdr
heyyy oui c'est moi je c plus de quoi on a parler mais jme souvent de toi lol je me suis incruster depui quelle que temps dans le "coin de copine " jespere vous men voulai pas ! mai le chaomage me rend dingue mdr
ah moi javoue que jai pas tou lut juste le petit messsage avec lex a nenu mais jai pa eu le courage de tou lire ... jss avec mon neveu en plus il apren a lire sur ske je marque donc il et mal barrerHaha oui on parles de trop, y a pas interet a sècher un jour de fofo pcq sinon t'es pas un peu dans la merde mdrrr j'viens de me ratrapper 4 pages là ça fait mal mdrrr tu t'incruste pas t'es la bienvenue ^^
ah moi javoue que jai pas tou lut juste le petit messsage avec lex a nenu mais jai pa eu le courage de tou lire ... jss avec mon neveu en plus il apren a lire sur ske je marque donc il et mal barrer
tout a fait !!!Haha vauut mieux pas qu'il sache déjà lire sinon il va aller racconter de joli choses à ses parents lui mdrrr ^^ tu vas plus le garder beaucoup ton neveux mdrr
lol il a 4ans tinkiete il c'est pas lire grand chose ! il me dit quil prefere facebook mdr le petit qui et pa a la mode deja !!! jkiff trop !!!!!!!
mdr ouai mais bon il me tape la fiche des fois un truk de fou !!! moi a son age je jouer au barbies sur le trotoires avec mes copines alr mtn laisse tomber il joue sur lordi facebook ect
ta un fils ? mais ta quel age ?
mdr attention quand on enerve une fille on peu etre tres mechante mdr jss dans une cité pouri moi ma mere c'est deja fai voler 2 voiture ...Oh les coupine j'vous ai pas dit la tantôt j'ai fais un kaka nerveux contre un type qui était contre ma voiture tout le monde a halluciner moi qui suit toujours toute calme j'ai gueulée a travers tout le parking " non mais tu t'es cru chez toi, tu crois que c'est un fauteuil ou quoi ? tu vas bouger ton cul de la tout de suite avant que j'arrive et que je te le bouge" le type il m'a regarder pardon mdame ^^ mouahaha qu'est ce que sa fait du bien![]()