Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a etai grefer dun rein ya environ 8ans donc il pu retravailler donc la vie cetai reparti pour lui et la en novembre il a perdu son rein donc il lui on remi sa dialise donc dur a accepter pour lui ... et apres il a fait 4crise cardiaque pendan sa dialise en lespace de meme pas un mois et la dernieremen il nous a fait un oedeme pulmonaire ...et il a du mal a recupere ...les medecin ne sont rassuran quand il nous parle de son etat
Mais ce n'est pas mon domaine qui bloque justement. C'est juste qu'il n'y a pas d’opportunités pour le moment. Ce n'est pas un domaine fermé comme le marketing, la com,...
oui jespere mais bon la il et encor a lhopital donc jprefere quand il et laba au moin si il arrive quelque chose il et sur place ! je prefere meme si lui il deprime laba !Oulalalalala ;( tu nous tiendras au courant mais j'espère qu'il y aura une amélioration !
oui jespere mais bon la il et encor a lhopital donc jprefere quand il et laba au moin si il arrive quelque chose il et sur place ! je prefere meme si lui il deprime laba !
avec des bandellettes crest c un truk que tu fait chez toi toute seul ? ou c quelqun qui te le fait ?Oooh les filles je souffre, la tantot j'ai fait un blanchiment dentaire avec les bandellette crest sur le moment rien du tout mais la elles sont sensible a crever j'en peu plus![]()
avec des bandellettes crest c un truk que tu fait chez toi toute seul ? ou c quelqun qui te le fait ?
Désolée les filles j'avais disparu oui Valérie lol ! Je suis allé faire des courses avec ma sœur et ma nièce du coup ! Jai pris de la soupe pour ce soir hé hé ! Je vais rester chez ma sœur tout le se du coup ! Mais demain direction chez moi pour voter !!
ah ok ! c chelou ton truk d dans la merd maintenant ...Non se sont des petites bandes que tu place sur ta dent il y a un gel et sa blanchit tes dents, j'avais fait un traitement de 14 jr avant er rien aucun probleme et la j'ai fait le express une fois 2 heure et je le sent bien passer![]()