Cheveux: Le coin des copines

oui c vrai lol !! mais vous m'avais suivit comme même ne me remeter pas tous sur le dos !!! lol et qui regarde la 9 ? c'est soda c la premiere fois que je regarde c pas top !!!!

Mdrr moi j'ai pas tout ses post, je viens de regarder les experts et maintenant je vais regarder tous ensemble enfin quand sa se décidera a commencer mdr ^^

mdr moi jaime bien ceux qui vive a la campagne avec leurs petite fille chloe jai trou merd il sapel commen deja ! il me font trop rire le mec qui a peur de tou mmdr

il a etai grefer dun rein ya environ 8ans donc il pu retravailler donc la vie cetai reparti pour lui et la en novembre il a perdu son rein donc il lui on remi sa dialise donc dur a accepter pour lui ... et apres il a fait 4crise cardiaque pendan sa dialise en lespace de meme pas un mois et la dernieremen il nous a fait un oedeme pulmonaire ...et il a du mal a recupere ...les medecin ne sont rassuran quand il nous parle de son etat

Oulalalalala ;( tu nous tiendras au courant mais j'espère qu'il y aura une amélioration !

Mais ce n'est pas mon domaine qui bloque justement. C'est juste qu'il n'y a pas d’opportunités pour le moment. Ce n'est pas un domaine fermé comme le marketing, la com,...

Oui non je parlais en général ! Ton domaine connaît pas du tout en fait je vois mais vite fait

Oooh les filles je souffre, la tantot j'ai fait un blanchiment dentaire avec les bandellette crest sur le moment rien du tout mais la elles sont sensible a crever j'en peu plus :(

oui jespere mais bon la il et encor a lhopital donc jprefere quand il et laba au moin si il arrive quelque chose il et sur place ! je prefere meme si lui il deprime laba !

Oui je comprends t'es plus rassurée de le savoir entourée de medecin surtout avec les infartus, mais je le comprends aussi l'hopital sa te fais déprimer c'est normal t'es dans un lieu pas très acceuilant remplis de malade :/

Oooh les filles je souffre, la tantot j'ai fait un blanchiment dentaire avec les bandellette crest sur le moment rien du tout mais la elles sont sensible a crever j'en peu plus :(
avec des bandellettes crest c un truk que tu fait chez toi toute seul ? ou c quelqun qui te le fait ?

avec des bandellettes crest c un truk que tu fait chez toi toute seul ? ou c quelqun qui te le fait ?

Non se sont des petites bandes que tu place sur ta dent il y a un gel et sa blanchit tes dents, j'avais fait un traitement de 14 jr avant er rien aucun probleme et la j'ai fait le express une fois 2 heure et je le sent bien passer :(

Désolée les filles j'avais disparu oui Valérie lol ! Je suis allé faire des courses avec ma sœur et ma nièce du coup ! Jai pris de la soupe pour ce soir hé hé ! Je vais rester chez ma sœur tout le se du coup ! Mais demain direction chez moi pour voter !!

Désolée les filles j'avais disparu oui Valérie lol ! Je suis allé faire des courses avec ma sœur et ma nièce du coup ! Jai pris de la soupe pour ce soir hé hé ! Je vais rester chez ma sœur tout le se du coup ! Mais demain direction chez moi pour voter !!

J'y comprends rien vous avez pas déjà voter enfaite ? Rholala moi et la politique y a rien a faire ^^ en meme temps c'est pas de mmon pays non plus lol

Non se sont des petites bandes que tu place sur ta dent il y a un gel et sa blanchit tes dents, j'avais fait un traitement de 14 jr avant er rien aucun probleme et la j'ai fait le express une fois 2 heure et je le sent bien passer :(
ah ok ! c chelou ton truk d dans la merd maintenant ...

Retour