Cheveux: Le coin des copines

grave !!!!!!! choquée !!!!!!! du coup avec l'autre témoin on disait en rigolant qu'il fallait qu'on dise à notre cop de ne pas l'inviter vu qu'elle n'a pas les moyens ahahah !! enfin bref !
La je viens d'envoyer un mail aux filles en leur demandant une réponse DEMAIN soir au plus tard avec le budget! mardi je vais acheter et ensuite je m'en occupe plus !!!!! en plus jeudi je vais chez ma pote c'est pas pour courir mercredi hein !!!!!!! elles elles sont la bas, les bras croisés et c'est nous de tout gérer de loin et de ramener les trucs quoi !!

Ouais y en a encore qui je suis sur vont dire qu'elles n'ont pas été voir leur mail donc envoi peut etre un petit sms pour prévenir que tu leur en a envoyer un comme ça pas d'excuses

non mais y'a eu le premier mail y'a un mois, le mail de relance deux semaines après, ensuite j'ai demandé les numéros a ma pote et j'ai envoyé un SMS !!!!!!!!!!!!!!!! donc là je peux pas faire mieux !
En plus y'a déja une meuf qui avait dit à ma pote qu'elle avait rien recu et qu'elle voulait venir, je renvoie le deuxieme mail et elle me répond elle peut pas, je dis à ma pote quelle ma répondu elle vient pas elle était choquée lol !!
BREF là j'ai envoyé un mail j'ai dis qu'il fallait répondre a moi et élodie !!!! comme ça elles ont tout, elles ont mon mail, celui de l'autre témoin et nos numéros donc après FLEUR !!

non mais y'a eu le premier mail y'a un mois, le mail de relance deux semaines après, ensuite j'ai demandé les numéros a ma pote et j'ai envoyé un SMS !!!!!!!!!!!!!!!! donc là je peux pas faire mieux !
En plus y'a déja une meuf qui avait dit à ma pote qu'elle avait rien recu et qu'elle voulait venir, je renvoie le deuxieme mail et elle me répond elle peut pas, je dis à ma pote quelle ma répondu elle vient pas elle était choquée lol !!
BREF là j'ai envoyé un mail j'ai dis qu'il fallait répondre a moi et élodie !!!! comme ça elles ont tout, elles ont mon mail, celui de l'autre témoin et nos numéros donc après FLEUR !!

Ouais comme tu dis fleur ^^ ta pote elle va etre bien dégoutée si elle ne viennent pas, ou ne repondent meme pas, comme quoi les copines de nos jour c'est plus ce que c'est .. des qu'il faut débourser 20 € on te connais plus c'est hallucinant, c'est un bon moment quoi

C'est comme à l'anniversaire de ma cousine, elle invite ses amies on était une 20ene, on a été dans un bar a tapas et on avait une addition dans les 400 € divisé par le nombre de personne sa revenait a 21 € / personne, il y en a une elle fait ah non moi j'ai pas manger je veux pas payer pour les autres, ouais mais cocote t'as bien but 3 litre de sangria a toi toute seule a 12 € le litre tu fais une affiare, non elle voulais rien payer pcq c'est pas elle qui avait commander, moi je fais on divise et on compte pas ma cousine dedans c'est son anniv manquerai plus qu'elle paye, bah non sa convenait pas au final on a chaqu'un payer le nombre de plat manger + ils ont diviser la sangria par la nombre de personne, mais moi et qqe filles on a pas bu de sangria pourtant on a payer, moi j'en ai eu pour 19 € mais une fille en a eu pour 45 € pcq'elle avait prise des mojito et pas de la sangria, j'te jure les gens, j'ai payer la part de ma cousine a moi seule pcq les autres faisait toute leur radine sa m'a saouler et encore elles sont sortie après moi j'suis rentrrée je suis sur qu'elles lui ont meme pas payer un verre pfff

Salut les filles!
Vous allez bien?? Moi j'ai trop mal dormi je suis défoncée ce matin mdr. Je vais au marché pour repérer les tissus pour ma robe de demoiselle d'honneur.

Mdr ton histoire Morgane. J'adore quand les copines sont se vraies crevardes. Ca fait plaisir d'avoir des copines comme ça!! Pfff c'est grave quand même.

Hier soir je me suis cassée la tête à trouver des t-shirt personnalisables pas chers. Je propose 2 choix aux filles et ce matin j'ai un "je te laisse gérer" pour pas changer -_- Pourtant la fille est reactive quand il s'agit d'acheter des trucs coquins et tou. Là elle veut acheter des capotes pour que la future mariée les vende dans la rue en même tenps que les bonbons en forme de penis ... J'ai plus la force de lutter mdrr

lol ah ouais c'est pas mal ça Morganecx !!!!!! c'est abusé j'en peux meme plus !!!!!!!! les gens ok je veux bien que tu refuses de payer pour les autres dans certains cas mais là vasy 19e c'est quedal !!!!!!!! c'est un anniversaire !! les gens ils sont élevés ou sérieux !!!!
Pour l'EVJF de ma soeur je me dis on a bien géré, on a tout fait toute seule, les filles ont vite répondu, d'avance on a dit : c'est 35e par personne et hop tout le monde est venu, c'était nickel !!!

on aurait du faire ça sur Paris sans rien leur demander, imposer mais bon les meufs je les connais pas donc c'est délicat ! en plus ce sont surtout des amies au futur marié ! qu'elle connait forcément avec le temps mais bon!!!

Mdr mimi9301 courageeee !!! une bonne sieste, tu prends les tee shirt que tu veux, tu demandes rien voila tu vas gérer à ta sauce !

Salut les filles!
Vous allez bien?? Moi j'ai trop mal dormi je suis défoncée ce matin mdr. Je vais au marché pour repérer les tissus pour ma robe de demoiselle d'honneur.

Mdr ton histoire Morgane. J'adore quand les copines sont se vraies crevardes. Ca fait plaisir d'avoir des copines comme ça!! Pfff c'est grave quand même.

Hier soir je me suis cassée la tête à trouver des t-shirt personnalisables pas chers. Je propose 2 choix aux filles et ce matin j'ai un "je te laisse gérer" pour pas changer -_- Pourtant la fille est reactive quand il s'agit d'acheter des trucs coquins et tou. Là elle veut acheter des capotes pour que la future mariée les vende dans la rue en même tenps que les bonbons en forme de penis ... J'ai plus la force de lutter mdrr

Moi ça va ^^ j'ai mal dormie aussi à cause de mes dents mdrr

Je te laisse gerer, terrible les filles quoi sa donne envie de te défoncer pour faire qqchose de bien quand t'as des réponses comme sa pff

lol ah ouais c'est pas mal ça Morganecx !!!!!! c'est abusé j'en peux meme plus !!!!!!!! les gens ok je veux bien que tu refuses de payer pour les autres dans certains cas mais là vasy 19e c'est quedal !!!!!!!! c'est un anniversaire !! les gens ils sont élevés ou sérieux !!!!
Pour l'EVJF de ma soeur je me dis on a bien géré, on a tout fait toute seule, les filles ont vite répondu, d'avance on a dit : c'est 35e par personne et hop tout le monde est venu, c'était nickel !!!

on aurait du faire ça sur Paris sans rien leur demander, imposer mais bon les meufs je les connais pas donc c'est délicat ! en plus ce sont surtout des amies au futur marié ! qu'elle connait forcément avec le temps mais bon!!!

Mdr mimi9301 courageeee !!! une bonne sieste, tu prends les tee shirt que tu veux, tu demandes rien voila tu vas gérer à ta sauce !

Oui fin pour moi l'enterrement de vie de jeune fille c'est avec tes amies et pas forcément avec ceux du futur marié, c'est un moment d'éclate avec tes bonne copine quoi pas besoin qu'il y en ai qui vont aller tout balancer mdrrr

toi aussi morgane tu vas en faire un de toute façon ? j'espère que tes copines ne vont pas galérer lol !!

Oui m'en parles pas, sa me fait déjà peur visiblement elles ont déjà plein d'idée qui vont bien me foutre la honte mdrr ^^ rholala si seulement je pouvais passer cette étape mdrr

c'est prévu quand ? vous avez déjà parlé de tout ça ???? hé bé !!
Si ce sont que tes amies proches ça va mais bon sinon bon courage ! surtout si ya des filles que tu connais par ton chéri !! ca craint !!

c'est prévu quand ? vous avez déjà parlé de tout ça ???? hé bé !!
Si ce sont que tes amies proches ça va mais bon sinon bon courage ! surtout si ya des filles que tu connais par ton chéri !! ca craint !!

Bah enfaite j'aurais déjà du être marier le 14 avril mais comme chéri a eu qqe probleme de santé on a du annuler donc cette fois on attends qu'il soit sorti de tout ça et puis on fixe une date ^^

Ah non mais moi c'est claire que c'est qu'avec mes amies, comme lui je lui imposerai personne se sera pareil pour moi mdrr c'est mon moment ^^

Cc les filles!
Surtout que souvent les filles elles critiquent , tjrs quelque chose a redire...
Tu va te marier Morgane?

Cc les filles!
Surtout que souvent les filles elles critiquent , tjrs quelque chose a redire...
Tu va te marier Morgane?

Ah ouais mais ça c'est les filles, mdrrr on est jamais contente, et on trouvera toujours a critiquer si on veut lol mais toi tu te donne du mal si elles voulais autre chose elle avait qu'à bouger leur cul moi j'dis ^^

Oui je vais me marier ^^ bientot bientot j'espère lol

Mais c'est top ça, le mariage, le BB... :)

Oui héhé, une fois que t'es sur d'avoir trouver l'homme avec qui tu veux vivre tout ça et qu'il est pret pour aussi ... Sa va vite ^^ sauf peut etre le bébé on choisit pas quand il décide de pointer le bout de son nez lol

lol oui faut bien connaitre la personne pour etre sure, meme si on ne connait jamais vraiment une personne !
Tu as raison, vaut mieux faire avec ses amies, mais bon là ya des amies à lui mais qu'elle connait aussi ... et comme elles sont invitées au mariage ... :)

Bon bennn tu seras bientot une madame !!!! et bébé viendra quand ça viendra :D

lol oui faut bien connaitre la personne pour etre sure, meme si on ne connait jamais vraiment une personne !
Tu as raison, vaut mieux faire avec ses amies, mais bon là ya des amies à lui mais qu'elle connait aussi ... et comme elles sont invitées au mariage ... :)

Bon bennn tu seras bientot une madame !!!! et bébé viendra quand ça viendra :D

Oui fin moi je dis ce qui se passe a se moment la ne doit pas ressortir mdrrr ^^ non mais c'est surtout qu'il faut pas se sentir gené ou quoi pcq tu dois te lacher devant des personne que tu connais pas des masses quoi tu sera pas aussi a l'aise

ouais non mais elles les connait bien quand meme lol ça fait 5 ans avec son mecs, moi j'irais pas inviter une meuf que je connais depuis 6 mois par mon mec !!!! mes copines et basta !!!
Tu nous tiens au courant dès que vous avez une date ^^

ouais non mais elles les connait bien quand meme lol ça fait 5 ans avec son mecs, moi j'irais pas inviter une meuf que je connais depuis 6 mois par mon mec !!!! mes copines et basta !!!
Tu nous tiens au courant dès que vous avez une date ^^

Bah ouais moi non plus c'est claire, oui biensur que je vous le dirais ^^ je viendrai vous mettre une petite photo de mes essayages de robe et tout :) J'suis gentille quand meme lol

Retour