Cheveux: Le coin des copines

toutes les filles en CDI de production de poils bio lool !!!
certains mecs aussi !!

Mon programme c'est le monde des bisounours !!

PS : on aurait du mettre eva joly présidente !!

Mdrrrrrrrr le monde des bisounours moi ça me vas je kiff parcontre non merci ton cdi poils bio tu peu te le garder lol :D je suis plus exigeante que sa quand meme

Mdrrr et après on s'étonne qu'il y a plus asser d'argent dans les caisses lol ^^ déjà si eux gagnait un salaire normal le trou serait bien moins grand c'est hallucinant quand meme ^^

et les filles vous prennez des cadeau avec vos point manufiz sur le forum ? je vien de voir tes point morgane tu tennui ten que sa a la maison ???

Ahaha Morgane c'est une no-life! Tout le monde l'a grillé! Mais bon au moins elle aura un beau cadeau lol

Le mois dernier Nénu a pris des extensions pour les offrir à Mysha parce qu'elles nous donne plein de conseils à chaque fois ^^

et les filles vous prennez des cadeau avec vos point manufiz sur le forum ? je vien de voir tes point morgane tu tennui ten que sa a la maison ???

Oooh oui sa se voit hein, je m'ennuie je sort pas beaucoup de chez moi pour l'instant a part pour aller en cours donc bon ^^ j'avoue je passe pas mal de temps sur le fofo, et oui vus que je suis presque à 15000 je pense bien y arriver avant la fin du mois donc le bon de 50€ je pense bien ^^ et toi ?

Ahaha Morgane c'est une no-life! Tout le monde l'a grillé! Mais bon au moins elle aura un beau cadeau lol

Le mois dernier Nénu a pris des extensions pour les offrir à Mysha parce qu'elles nous donne plein de conseils à chaque fois ^^

Oui mais je l'assume mais je vous rassure sa va pas durer longtemps ^^ bientot je ne serais plus une no life prout et je vais vous manquer a tous et là vous allez pleurer pour que je revienne une no life mdrrr

Oui mais je l'assume mais je vous rassure sa va pas durer longtemps ^^ bientot je ne serais plus une no life prout et je vais vous manquer a tous et là vous allez pleurer pour que je revienne une no life mdrrr
oui tu va nous manquer !!! et jai vu le mois dernier yavai du choi yavai un kit dextension de cils et la a casiment rien c normal ???je suis degouter ...!!!

oui tu va nous manquer !!! et jai vu le mois dernier yavai du choi yavai un kit dextension de cils et la a casiment rien c normal ???je suis degouter ...!!!

Bah écoute il y a pour le prix du kit, un bon de 50 € donc sa revient au meme les extensions c'était 45 € chez samiflo si j'ai bien compris, c'est un peu kif kif le mois prochain il y aura d'autre lots aussi

Bah écoute il y a pour le prix du kit, un bon de 50 € donc sa revient au meme les extensions c'était 45 € chez samiflo si j'ai bien compris, c'est un peu kif kif le mois prochain il y aura d'autre lots aussi
le kit dextension de cils il et pa du tou a 50euros !!!! c environ 150euros le plus petit kit que g trouver ! mais bon c quoi les e- boutique? c pe etre une question conne dsl

le kit dextension de cils il et pa du tou a 50euros !!!! c environ 150euros le plus petit kit que g trouver ! mais bon c quoi les e- boutique? c pe etre une question conne dsl

Se sont les boutiques en ligne donc comme flynails, samiflo et des truc comme ça, donc c'est toi qui choisit le produit que tu veux, c'est pas plus mal ^^ moi si j'arrive a 30000 ( bon se sera jamais le cas mdrrr mais bon ) se serait top pour les extensions mais je sais que je peu toujours rever mdrrr

tu va prendre quoi toi des bon aussi ? alor vous vous ete decider avec nenu si vous allez reprendre les cours ou paas ? ou cetai pour rigoler ?

Retour