Cheveux: Le coin des copines

Bts esthetique en 1er année mais la je suis en vacaaaance :)))
ah ba tu poura peut etre me repondre toi jen profite hiihi!! tu fait des uv dans ton institu ou pas ? parce que jai un petit problemes ! et sa msaoul un peu etsa commence a couter cher tou sa jpe tembeter avec mes question?

Ah oui c'est vrai il travaille la nuit, heureusement que tu bosses pas encore, tu peu encore profitée de le voir un peu quand il rentre :) Oh il va t'accompagner faire du shopping ? :)
euh non il travaille pas tout la nuit il par a midi et demi et il rentre ver 2heures du matin avec les transport ! mais comme il on mit des portes avec des badge pour rentrer chez moi et que lui il a juste la cle ba je dois latendre pour lui ouvrir parce ke si jlui donne mes cles ba jpeu pas sortir

Morganecx a dit:
Han les vacances qu'est ce que j'en rêve lol, il te reste encore combien de temps de vacances? En plus t'habite dans le sud toi si j'ai bieen compris ? Tu peu profitée du soleil lol

Je suis en vacances d 'été !! Donc jusqu'à septembre lol
Oui le sud ouest et il fait enfin beau!!

euh non il travaille pas tout la nuit il par a midi et demi et il rentre ver 2heures du matin avec les transport ! mais comme il on mit des portes avec des badge pour rentrer chez moi et que lui il a juste la cle ba je dois latendre pour lui ouvrir parce ke si jlui donne mes cles ba jpeu pas sortir

Ah ouais d'accord rholala la nuit en transport sa craint sa, il a pas son permis ? Et y a pas moyen de lui faire faire un badge si tu demande au proprio ou quoi ?

valerie95 a dit:
ah ba tu poura peut etre me repondre toi jen profite hiihi!! tu fait des uv dans ton institu ou pas ? parce que jai un petit problemes ! et sa msaoul un peu etsa commence a couter cher tou sa jpe tembeter avec mes question?

Tu peux me poser tes questions, mais moi je suis encore à l'école et je bosse pas en institut en fait! Je sais pas si je peux te repondre!

Ah ouais d'accord rholala la nuit en transport sa craint sa, il a pas son permis ? Et y a pas moyen de lui faire faire un badge si tu demande au proprio ou quoi ?
sisi on peu mais il a 3semaine dattent je croi ! et puis fau payer en cheque et javai pu de chequer et comme avai la flem daller le chercher a la banque ba sa tarde !!! mdr

Morganecx a dit:
µ

Han les vacances d'été carrément mdrr toi t'es bien mai - septembre vous vous la coulez douce dans ton école mdrr ^^ je veux ausssiiii

C'est parce que j'ai pas mon Cap a passe comme je l'ai déjà. La plupart des filles de ma classe sont en cour jusqu'à début juin.

Tu peux me poser tes questions, mais moi je suis encore à l'école et je bosse pas en institut en fait! Je sais pas si je peux te repondre!
oki pas de souci !!! c juste que je fait des uv et mon visage prends pas je suis cramer sur le corps mais mon visage que dale !!! sa rougi meme pas !

sisi on peu mais il a 3semaine dattent je croi ! et puis fau payer en cheque et javai pu de chequer et comme avai la flem daller le chercher a la banque ba sa tarde !!! mdr[/quote

Ah ouais c'est chiant ça, mdrrr en attendant tu peu pas dormir quoi :/

valerie95 a dit:
oki pas de souci !!! c juste que je fait des uv et mon visage prends pas je suis cramer sur le corps mais mon visage que dale !!! sa rougi meme pas !

Je vais pas donner de leçons mais comme tu as un phototype claire peau blanche cheveux blond je te déconseille les Uv !! Et il est vrai que ca marche moin sur ton type de phototype (1) . Car il y a moins de mélanine ( les pigments de la peau ) peut etre que tu en a trop peu sur le visage pour que les uv fonctionne.
Abuse pas trop des uv c'est pas bon pour la peau!!!

Bah écoute vous allez être à 3 a cet enterrement de vie de jeune fille alors mdrrrrrr ^^ vive les coupines moi je dis envoi leur un sms pcq sinon ca va pas le faire, rhooo qu'est ce que sa m'saoulerai moi

J'ai déjà envoyé des sms je vais pas y passer ma vie a 5 jours de la date !! tant pis pour elles !! je vais appeler pour me renseigner pour massage et le resto et laccrobranche et FLEUR :)
Pas cool pour ton trajet !!

Meelissa.m c'est en france ou espagne ?? tu auras ta réponse lol

La queleuleu c'est le délire les meufs on fait dans la tradition ou pas !! c'est ringard mais c'est ça qui est bon lol

mdrrrrrr nénu toi tu aimes mes VDM je vois, salle bête va :(
nenu elle lit mais elle repon pas aujourd'hui lol et oki merci melissa c 'est se que je penser aussi c pour sa que jjai mit une creme pour activer les melanines mais tjr rien tanpi je lache lafaire ! lol merci et je suis une fausse blonde mais chut !!

Bon les filles, moi je vais y allée souhaitez moi bonne chance, j'ai un test d'allemand que je n'ai pas étudier mdrrr et vus que jamais 2 sans trois va falloir que j'évites les acidents ^^ je renviens d'ici qq heures lol bisouuuus

J'ai déjà envoyé des sms je vais pas y passer ma vie a 5 jours de la date !! tant pis pour elles !! je vais appeler pour me renseigner pour massage et le resto et laccrobranche et FLEUR :)

La queleuleu c'est le délire les meufs on fait dans la tradition ou pas !! c'est ringard mais c'est ça qui est bon lol

C'est au niveau de la frontiere mais je pense que ca reste encore le pays basque et donc la france ! Je vous tiendrez au courant.

javoue au mariage de ma soeur cetai casimen que des breton ba di donc leur jeu et leur chanson sont tres tres bizard ... sa met lambiance les breton !

Retour