Cheveux: Le coin des copines

ouai moi aussi !! mais la jai pu de sou avec ma formation je suis ruinee !!! mdr ! javai un compte special pourboir ou javai pas mal de sou mais mtn pff je me sens mal quand je regard mes relever de compte

Haha oui l'argent sa part bien vite lol suffit de ne pas regarder ses extrai de comptes lol ^^ moi c'est ma technique loool le moins regarder possible ^^

Haha oui l'argent sa part bien vite lol suffit de ne pas regarder ses extrai de comptes lol ^^ moi c'est ma technique loool le moins regarder possible ^^
ouai mais bon au fond de toi tu le sait que c la merd !!! et c pas trop dur de retourner chez tes paren apres avoir passer 3 ans dans ton chez toi ?

ouai mais bon au fond de toi tu le sait que c la merd !!! et c pas trop dur de retourner chez tes paren apres avoir passer 3 ans dans ton chez toi ?

Oui et non, c'était chaud au début pcq c'est pas la meme chose mais tu t'habitue ^^ puis sa a son coté positif plus 1500 € de factures a payer mdrrr ^^ j'ai bien pu profiter de mon argent lol

Oui et non, c'était chaud au début pcq c'est pas la meme chose mais tu t'habitue ^^ puis sa a son coté positif plus 1500 € de factures a payer mdrrr ^^ j'ai bien pu profiter de mon argent lol
1500euros c une expresion jespere ? parce que sinon jte plain mdr !! enfin si c a 2 ok mais si c toute seul je sait pas combien tu te fesai pas mois !

1500euros c une expresion jespere ? parce que sinon jte plain mdr !! enfin si c a 2 ok mais si c toute seul je sait pas combien tu te fesai pas mois !

Euuh non c'était vraiment ça lol en théorie c'était a deux mais la pratique était tout autre on va dire que sa finisait vers les 1200 pour moi 300 pour lui mdrr ^^ c'est sa la vie a deux lol j'était bien en revenant chez ma mère lol

Euuh non c'était vraiment ça lol en théorie c'était a deux mais la pratique était tout autre on va dire que sa finisait vers les 1200 pour moi 300 pour lui mdrr ^^ c'est sa la vie a deux lol j'était bien en revenant chez ma mère lol
mais tu te fesai cbn de paye ? et oui je veu bien te croire !!!! la c sur que tu doit bien profiter ! mdr tu t refait ta gar de robe avoue ! la premiere chose quon refai quand on a des sous !!

mais tu te fesai cbn de paye ? et oui je veu bien te croire !!!! la c sur que tu doit bien profiter ! mdr tu t refait ta gar de robe avoue ! la premiere chose quon refai quand on a des sous !!

Je gagnais bien ma vie, a se moment là ..
Meme pas j'ai d'abbord du acheter tout les meubles pour ma chambre la télé, puis un nouveau pc lol, puis l'iphone, puis le make up et puis plein de connerie ^^ les vetements c'est resté raisonable lol

Je gagnais bien ma vie, a se moment là ..
Meme pas j'ai d'abbord du acheter tout les meubles pour ma chambre la télé, puis un nouveau pc lol, puis l'iphone, puis le make up et puis plein de connerie ^^ les vetements c'est resté raisonable lol
pourquoi sa c mal passer avec tes ex !? je suposse parce que ta rien recuperer de ton ancien aparte et tu di nouveau pc ! lol putain je suis deja fatiguer

Suis au tel avec z'homme lol j'vous dis déjà bonne nuit suis crevée lol ^^ j'repondrais a ta question demain matin ^^ boooonnnneee nuiiiit les piiitiiiii bisous :)

reeee!!!!
vous vous racontez vos vies encore et toujours ! Moi je suis grave fatiguée aussi, j'ai hésité à venir me suis dit que j'allais venir vous faire un coucou et donc me voila ^^ mais pas 2h lol, le temps de voir 2/3 trucs dont mes mails :) ensuite un groooos dodo !!! me suis levée tot hier et ce matin et peu dormi :/

reeee!!!!
vous vous racontez vos vies encore et toujours ! Moi je suis grave fatiguée aussi, j'ai hésité à venir me suis dit que j'allais venir vous faire un coucou et donc me voila ^^ mais pas 2h lol, le temps de voir 2/3 trucs dont mes mails :) ensuite un groooos dodo !!! me suis levée tot hier et ce matin et peu dormi :/
ohh c gentil sa je galere trop se soir rien a la tele personne qui parle ! mdr ! et et oui on c raconter nos vie ! enfin elle a repondu a mes question donc je connai sa vie lol

:) bon ben cest bien tu connais mieux la demoiselle mtn !!
Ah ouais grave y'a rien a la télé !! ils nous ont sorti que des films à l'ancienne j'ai pas compris ! du coup avec ma soeur on s'est arreté sur direct 8 sur les léngendes ... et on voulait voir le 2eme sur son ipad mais ça marchait pas (le son) donnnnc tant pis !!!

Je lutte pour ne pas dormir là ... j'ai fais 2/3 post mais avec beaucoup de mal !!! donc mtn dodo ^^

Bonne nuit les miss,A demain !!!

Bisous

Y a esprit criminel sur TF1 ^^ y a que moi qui aimes bien se genre de série ou quoi LOL ?

Sent from my iPhone using Manucure

Y a esprit criminel sur TF1 ^^ y a que moi qui aimes bien se genre de série ou quoi LOL ?

jadore les serie policiere mais la je suis trop claker pour suivre un truk comme sa et mdr ! et ta laplication sur ton tel moi elle et en anglais je pige rien jai reussi a me conecte mais jai pas reussi a repondre ....tu doi appuiller sur quoi ?

En haut à droite tu as un carre avec une flèche tu appuies dessus et tu prendre reply to tread et pour répondre en citant un MSG tu fais la flèche à côté du message et puis quote

Retour