Cheveux: Le coin des copines

De toute façon c'est simple, dans un couple tout est important jusqu'au mondre petit détail, chacun le vit autrement mais pour moi que se soit le fait de prendre soin de soi, le sexe, les petites attention, les moments ensemble tout contribue a la longivité du couple;

Oui c'est vraie, tout joue pour faire vivre un couple. Continuer les sorties comme tu dis, les suprises attention, affection etc, TOUT, même le dialogue est important.

Oui c'est vraie, tout joue pour faire vivre un couple. Continuer les sorties comme tu dis, les suprises attention, affection etc, TOUT, même le dialogue est important.

Surtout le dialogue est important, si tu ne sais pas dire à ton homme ce qui va ou ne vas pas ton couple restera sur place, mais le dialogue est surtout important pour dire ce qui va car si tu dis que le négatif ca n'ira pas non plus lol que c'est compliquer

Surtout le dialogue est important, si tu ne sais pas dire à ton homme ce qui va ou ne vas pas ton couple restera sur place, mais le dialogue est surtout important pour dire ce qui va car si tu dis que le négatif ca n'ira pas non plus lol que c'est compliquer

Oui c'est sur, mais l'homme aussi doit communiquer, la plupart du temps c'est lui qui ne cherche pas a communiquer.

Moi pareil, je regarde vite fait voir ce que j'ai loupé mais des fois ben y'a rien à dire :D donc on laisses les fillses se raconter leur vie mdr !
Moi je n'ai pas de mec donc bon encore moins à dire sur le dialogue et tout ça :p

Oui c'est sur, mais l'homme aussi doit communiquer, la plupart du temps c'est lui qui ne cherche pas a communiquer.

Mdr ça c'et le problème légendaire des hommes ils sont incapable de communiquer et le pire après ils disent que c'est nous mdrrrr ^^ sont trop fort ses petit spécimen

Moi pareil, je regarde vite fait voir ce que j'ai loupé mais des fois ben y'a rien à dire :D donc on laisses les fillses se raconter leur vie mdr !
Moi je n'ai pas de mec donc bon encore moins à dire sur le dialogue et tout ça :p

Toi tu passes en coup de vent ses derniers jours ^^ tu es encore chez t a soeur ou t'es rentrée maintenant ?
Au faite pourquoi c'est ferier auj chez vous ?

rooo pauvre nenu vous allez la faire deprime mdr ! t pas parti a la ceremonie aujourd'hui lol ! je crois je vais bien galere aujourd'hui faut pas que joublie mon sac o magazzin !!!

Mdr ça c'et le problème légendaire des hommes ils sont incapable de communiquer et le pire après ils disent que c'est nous mdrrrr ^^ sont trop fort ses petit spécimen

Oui a fond !! De toute façon comme ont dit : Faut bien rejetter la faute sur quelqu'un, bah avec eux, c'est toujours nous :P

Oui a fond !! De toute façon comme ont dit : Faut bien rejetter la faute sur quelqu'un, bah avec eux, c'est toujours nous :p
alors moi il ma repondu sur sa !! sur la communication il ma di que c'etai pas quil ne voulai pas discuter c'est que pour eux il n'y a pas de probleme donc pourquoi il discuterai !!! mdr

alors moi il ma repondu sur sa !! sur la communication il ma di que c'etai pas quil ne voulai pas discuter c'est que pour eux il n'y a pas de probleme donc pourquoi il discuterai !!! mdr

mdrrrrrrrrrrr c'est du joli sa, sont trop fort les hommes ah non pour moi tout vas bien la vie est belle alors que tu passe ton temps a te disputer loool

mdrrrrrrrrrrr c'est du joli sa, sont trop fort les hommes ah non pour moi tout vas bien la vie est belle alors que tu passe ton temps a te disputer loool
moi ma vie et belle aussi j'ai lhomme parfait toujours la a me soutenir ! a me faire des belle petite declaration ! je me plain pas moi ! lol !

lol il m'en faut plus pour me faire déprimer !! j'ai eu ma relation de deux ans ça ira !!! là je respiiiiiiiiire ^^
puis j'ai d'autres priorité tout simplement !!

Mdr bah oui mais bon c'est ca leur probleme, il dis qu'il ny a pas de probleme mais en réalité ils fuient lol, et même si c'est la vérité, il faut qu'ils acceptent de nous écouter car si on cherche la conversation c'est que pour nous une chose ou plusieurs ne vont pas, raah ces hommes, que quand ca les arrangent :P

Mdr bah oui mais bon c'est ca leur probleme, il dis qu'il ny a pas de probleme mais en réalité ils fuient lol, et même si c'est la vérité, il faut qu'ils acceptent de nous écouter car si on cherche la conversation c'est que pour nous une chose ou plusieurs ne vont pas, raah ces hommes, que quand ca les arrangent :p

Mdr c'est ça qui est bien au faite d'être un homme tu peu fuire la conversation et sa parrait tout à fait normal mdrrr ^^

putain je viens d'apprendre la nouvelle de merde qui va peut etre casser mon couple pfff y en a marre rien ne peu jamais aller bien

Mdr c'est ça qui est bien au faite d'être un homme tu peu fuire la conversation et sa parrait tout à fait normal mdrrr ^^

putain je viens d'apprendre la nouvelle de merde qui va peut etre casser mon couple pfff y en a marre rien ne peu jamais aller bien

Qu'est c'qu'il se passeeee ????

quest ce qui se passe repon sa minkiete !!!

Mon homme a encore un problème de santé en plus :( mais bon on dois attendre un nouveau résultat de test pour être fixé :( y a plus qu'à attendre mais j'aime pas le savoir mal comme ça

Retour