Cheveux: Le coin des copines

Probablement qu'il fait sa pcq genre sa copine est a coté alor spour lui prouver qu'il s'enfout il va te lacher des trucs comme sa et dans une semaine il cours nouveau derrière ton cul pffff qu'elle imbécile celui là et elle elle est pas mieux
oui c'est se que jallai dir !!! il dit sa parce que il et avec sa copine mais enfaite apres il essae de se ratraper c'est tou faut pas se poser d'autre question il ne tas pas oublier !

oui c'est se que jallai dir !!! il dit sa parce que il et avec sa copine mais enfaite apres il essae de se ratraper c'est tou faut pas se poser d'autre question il ne tas pas oublier !

Et oui ca c'est un homme dans tout sa splendeur mdrrr ^^ des vrai double face mdrr la pauvre quand meme celle qui reste avec, heureusement que toi tu t'en es rendue compte lol

au moins j'aurais la paix je lui ai dit 363983983 fois !!!!!!! il me souuuuuuuuuuuuul j'en peux pluuuuuuus il passe sa vie à me dire un coup je taime un coup que je suis une garce un coup qu'il est désolé c'est bon quoi !!

Ben au début je le connaissais pas mdrrr! enfin si je le trouvais gentil, fidèle, doux voila quoi mais avec le temps j'ai vu que c'était un fainéant, qui se prend pour le roi du monde, hypocrite, infidèle, menteur et voila pour rien au monde je voudrais etre avec !!! j'attends juste qu'il me rapelle dans 6 mois dire qu'il m'aime lol! la pauvre sa meuf ne sait pas où elle a mis les pieds !!! genre dans le mail il a dit que j'avais foutu la merde ahahah ben il avait cas pas me donner son numéro :p depuis le début c'est la merde dans son couple !!! il a fait que de se plaindre d'elle donc ça m'éclate sérieux :) pour riennnnnnnn au monde je voudrais le ravoir !!!!
lol ok je comprend mieu lol ! et il ta envoyer des message avec un je taime bien clair ? sinon tu lui ten un piege ! et comme sa il va casser son couple tou seul !

Le truc qui fou bien la haine grrrr j'ai envie de les tuer les gens attends le jour ou je vois cette chose sortir de sa voiture ^^ je lui ai laisser un beau petit mot

En plus c'est le même modèle que la mienne
Mdrr ils ont voulu faire des bébés ensemble ^^

image-1139936552.jpg

Sent from my iPhone using Manucure

mdr c ta voiture ?

Ouais celle derrière c'est ma voiture, je me suis mise entre deux garage je pensait etre tranquil que dalle l'autre est venu me coller alors que t'avais bien 20 metres devant donc la place il y a en plus elle s'est mise devant un gge quitte a etre devant baaah colle pas ma poupoune quoi grrr

Ouais celle derrière c'est ma voiture, je me suis mise entre deux garage je pensait etre tranquil que dalle l'autre est venu me coller alors que t'avais bien 20 metres devant donc la place il y a en plus elle s'est mise devant un gge quitte a etre devant baaah colle pas ma poupoune quoi grrr
mdr ! les gens je te jure des fois ! c des con il font sa avec les autres mais le jour ou on leurs fait sa il sont dechainer mdr !! pauvre poupoune

mdr ! les gens je te jure des fois ! c des con il font sa avec les autres mais le jour ou on leurs fait sa il sont dechainer mdr !! pauvre poupoune

Ca va elle a rien j'ai direct prise des photo au cas ou il y avait des dégats j'aurais rempli un constat et problème regler lol les assurances je m'y connais ^^ mouahaha

Ca va elle a rien j'ai direct prise des photo au cas ou il y avait des dégats j'aurais rempli un constat et problème regler lol les assurances je m'y connais ^^ mouahaha
ah ba oui sa fait parti de tes cours c sa !? je me doute il faut pas te chercher des embrouilles a toi et puis meme si il parle pas francais sa pose pas de probleme !

mdrrrr ouais genre il m'avait appelé tout ça alors qu'il était déja avec elle !!!! moi sérieux ça m'éclate! là je l'ai envoyé chier plus d'une fois il reste avec elle pour pas rester solo je le connais !! quand il m'a donné son num j'avais envoyé le mail a sa meuf et après il dit je fou la merde lol mais il la fou tout seul sa merde !!! moi perso je suis en couple j'ai pas envie de donner mon numéro a mon ex mais bon LOL quoi !!

Sympa la photo de la voiture mdr :D tu t'assois sur son capot et tu attends :D

valerie95 a dit:
ah ba oui sa fait parti de tes cours c sa !? je me doute il faut pas te chercher des embrouilles a toi et puis meme si il parle pas francais sa pose pas de probleme !

Mdrrr j'adore le s'il parle pas français mouhaha ^^ oui pcq j'ai travailler la dedans donc je connais bien :-)

nenuphare75 a dit:
mdrrrr ouais genre il m'avait appelé tout ça alors qu'il était déja avec elle !!!! moi sérieux ça m'éclate! là je l'ai envoyé chier plus d'une fois il reste avec elle pour pas rester solo je le connais !! quand il m'a donné son num j'avais envoyé le mail a sa meuf et après il dit je fou la merde lol mais il la fou tout seul sa merde !!! moi perso je suis en couple j'ai pas envie de donner mon numéro a mon ex mais bon LOL quoi !!

Sympa la photo de la voiture mdr :D tu t'assois sur son capot et tu attends :D

Mdrrr fait genre tu veux bien le reprendre la prochaine fois qu'il revient vers toi comme sa il quitte sa meuf et puis Aaah non désoler j'ai réfléchi finalement non mouhaha

Mdrrr fait genre tu veux bien le reprendre la prochaine fois qu'il revient vers toi comme sa il quitte sa meuf et puis Aaah non désoler j'ai réfléchi finalement non mouhaha

arrete cest se que je j'incinuer toute a leure enfin un truk comme sa quoi ! mais bon voila quoi moi jaime pas faire souffrir les gens jprefere rien dir apres tou nou retombe sur la gueule !!!

je vien davoir une de ces peur !!!! ya ma formatrice qui ma envoyer un email pour savoir si javai renvoyer ma convention avec le cheque d'accompte mais je lavai deja envoyer depuis le 27avril jai eu trop peur que au final elle puisse plus me prendre ..!!!!!

Pcq c'est qqchose d'assez grave quand même, et que mon homme n'aura pas envi de me faire vivre tout ça :( mais bon y a des chance pour que se soit un mauavais résultat donc on attends le résultat du test d'auj mtn

Courage ma belle, comem je te dit a lui a lui fait mal, mais pensez pas au mal, non vous l'attirerez comme je t'ai dit, pour moi c'est du a tout ce qu'il traverse depuis quelques temps, et le prochain resultat seras positif et vous serez bien heureux !! je vous le souhaite vraiment !! L'amour, votre amour, est plus fort que tout !

et courage pour les résultats, j'espère que ce n'est pas si grave non plus et que ça ira !! mais bon a deux c'est toujours plus facile et puis en plus, si je peux me permettre, vous parlez de mariage ... donc dire que ça peut remettre en question ton couple ... euh ... quand on se marie c'est pour TOUT VIVRE ENSEMBLE donc si il pense comme ça je trouve ça très bete, désolée !

Oui mais c'est normale, il l'aime justement, donc quand on aime quelqu'un on ne veux en aucun cas la faire souffrir pour quelque chose qui viens en partie de notre faute. C'est une reaction normale qu'il a, il faut jute que elle lui montre qu'elle est plus forte que ca,que son amour est plus fort qu'un gros soucis. Dè qu'il verras qu'elle reste auprès de lui malgrès ca, la il se sentiras beaucoup mieux et ca iras mieux !!

ben oui faut pas si ils parlent mariage c'est que c'est fort donc voila !!

bon j'espère que ça va aller pour vous !!!!

Moi sinon le retour de mon EX !!!! ENCOOOOOOREEEEE qui a envoyé un autre mail à ma pote pour m'insulter blablabla dire que je voulais foutre la merde mais que je n'arriverai JAMAIS a briser son couple et qu'il aime trop sa femme ... oui oui ok c'est bien lol! le mec il me relance sans cesse! du coup je lui ai dit à lui et sa meuf si ils continuent je porte plainte pour harcèlement !! le mec il croit trop je le kiff mais bon je le laisse dans son déliiiiiiiiire le pauvre !!! il a des pb psychologiques sans rire !!! mdr
ralalalalallala le jour ou s'apprend sa mort c'est top

Mdr bah dis donc, t'es pas sortie de l'auberge avec un type comme ca !! C'est lui qui harcele mais tellement il s'aime il t'imagine a ses pieds en faite !

Le truc qui fou bien la haine grrrr j'ai envie de les tuer les gens attends le jour ou je vois cette chose sortir de sa voiture ^^ je lui ai laisser un beau petit mot

En plus c'est le même modèle que la mienne
Mdrr ils ont voulu faire des bébés ensemble ^^

Afficher la pièce jointe 494934

Punaise a peine coller a ton cul quoi !! mdr il aurait due se coller un peu plus je trouve :rolleyes:

arrete cest se que je j'incinuer toute a leure enfin un truk comme sa quoi ! mais bon voila quoi moi jaime pas faire souffrir les gens jprefere rien dir apres tou nou retombe sur la gueule !!!

Lol meme pas en reve je veux il me touche !!! y'a 3 mois déjà si je voulais je pouvais! en meme temps la meuf ct la première à me chercher donc j'aurais pas de scrupule ni pour lui qui joue sur deux tableaux ! il veut juste pas rester seul ! si je lui disait " reviens" il voudrait revenir mais il reviendrait plus sachant que je le jetterai lol !
CX'est exactement ça !!!! c'est lui qui revient mais après il joue le mec genre je le kiff, c'est un blaireau c tout

Retour