Cheveux: Le coin des copines

oh l'autre imbécile il a essayé de me tel au moins 20 fois je te l'ai calmé !!! mtn voila je lui ai dis de faire sa vie et plus me contacter !! sinon celui de bourgogne je l'aimais bien :/ mais fleur tant pis :)

Pas se raser les poils pour notre commerce d'import/export en extensions de poils naturels ^^

moi vous me déprimez avec vos couples, maisons, mariage .. !!! je sais plus quoi dire !! dans les " survivantes" du post je suis la plus vieille et la seule celib sans rien ! vous voulez que je me taille les veines

ahhh je tadooreee enfinn une bordelique mdr ! et ouai 5ans comme meme moi jai toujours vecu avec lui enfaite je ne connai pas la periode chaqun chez soi ....
Ahah oui le bordel ça me connaît!
D'un côté c'est mieux que tu vives avec lui depuis longtemps au moins tu sais que vous pouvez cohabiter sans problème! Nous ça va être la surprise lol. Mais bon là c'est pas vraiment ce qui me préoccupes le plus...

rohhh les filles, vous avez ramenez une fille en couple et en plus de bourgogne comme mon "ex" (pas le con le dernier en date) je vais pleurer je pense !!!!!!! lol
enchantée mamzelle maud71300 !!!
j'ai un service stp, te rase plus ^^ MERCI !!!!!

Les filles je suis claquéééééééééééééée et le con m'a harcelééééééééééééééééééé je l'ai calmé il s'est calmé !!! et j'espère plus JAMAIS entendre parler de lui !!!!!

Bon demain je dois me lever tot !! je vais à belle épine avec l'autre témoin faire les achats, ça sera plus simple et sympa de se voir :)sinon les autres pas de son pas d'image !!

lol enchanté pourquoi je dois plus me raser??? mdr

250 !! lol !! la plus belle chevelure avec un bon comme ça !!!! moi déja juste mon bon de 50 je suis contente, j'aurais mes faux cheveux pour faire mumuse

lol maud71300 un délire sur les extensions qui a dérivé avec les poils de dessous de bras donc maintenant j'ai embauché toutes les filles à ne plus se raser pendant 10 ans pour faire des extensions naturelles en poils de dessous de bras !!!!

oui oui mais toi tu as fait de la coiffure ou tu a toujour travailler chez axa ou pas ? parce que je comprendren pas ! tu travaille a axa mais tu ve un gel toi aussi avec tes poin lol faut mexpliker ....:)

Coucou,

Ba en faite j'ai toujours bosser dans l'assurance mais j'adore faire des poses le week-end^^ donc ma famille y passe lol

lol maud71300 un délire sur les extensions qui a dérivé avec les poils de dessous de bras donc maintenant j'ai embauché toutes les filles à ne plus se raser pendant 10 ans pour faire des extensions naturelles en poils de dessous de bras !!!!

Ah lol c'est mon copain qui va etre content surtout qu'il ne supporte pas les poils de sous de bras ^^

oh l'autre imbécile il a essayé de me tel au moins 20 fois je te l'ai calmé !!! mtn voila je lui ai dis de faire sa vie et plus me contacter !! sinon celui de bourgogne je l'aimais bien :/ mais fleur tant pis :)

Pas se raser les poils pour notre commerce d'import/export en extensions de poils naturels ^^

moi vous me déprimez avec vos couples, maisons, mariage .. !!! je sais plus quoi dire !! dans les " survivantes" du post je suis la plus vieille et la seule celib sans rien ! vous voulez que je me taille les veines

J'espère qu'il te laissera tranquille pour de bon maintenant!

Mais non Nénu! Moi j'ai un copain mais j'ai aucun projet d'avenir avec lui alors que ça fait longtemps qu'on est ensemble, c'est encore plus frustrant que d'être célib parce que j'ai l'impression qu'on est des ados! lol

Qui sait tu sera peut etre celle qui vivera le plus longtemps avec brad pitt^^

ah oui cest vrai votre commerce javai oublier !!! lol ! et pour ton celiba tinkiete pas mon frere et pareil il a 30ans ! il vien juste de rencontrer quelqun mais bon ...

Mais non Nénu! Moi j'ai un copain mais j'ai aucun projet d'avenir avec lui alors que ça fait longtemps qu'on est ensemble, c'est encore plus frustrant que d'être célib parce que j'ai l'impression qu'on est des ados! lol

Lol c'est souvent les gars qui se decide a faire le pas^^ tant qu'il sont pas pret faut pas les presser ces Monsieur...

Lol c'est souvent les gars qui se decide a faire le pas^^ tant qu'il sont pas pret faut pas les presser ces Monsieur...
C'est clair!! lol. Moi je le presse pas hein, j'ai compris que ça sert à rien avec lui... Pour l'instant je me concentre sur des choses importantes.

c vrai mais c'est horrible ... je suis pas contente la ! faut que tu ai une conversation avec lui sinon sa va pas le faire ! lol c pour sa que tu parler pas de maison tt a l'heure mdr

hey je vous ai pas dit mon repas de se soir hihi !!!! je me suis manger un yaourt avec la creme fouetter dessus ! et apres g eu envie de chantilly donc je me suis taper une bombe de chantilly mdr !!!! paye tes hanche !!!!!

C'est clair!! lol. Moi je le presse pas hein, j'ai compris que ça sert à rien avec lui... Pour l'instant je me concentre sur des choses importantes.

Ah oui moi je vois a un moment j'ai presser le mien et un peu mit la pression il est parti pendant deux semaines puis apres j'ai fait comme si de rien n'etait pour pas l'affoler et c'est lui qui ma dit j'arrive :-)

c vrai mais c'est horrible ... je suis pas contente la ! faut que tu ai une conversation avec lui sinon sa va pas le faire ! lol c pour sa que tu parler pas de maison tt a l'heure mdr

Loool j'adore, merci pour ton soutient :D
Oui c'est pour ça que je parle pas de maison parce que c'est pas dans mes projets en ce moment. J'ai déjà assez parlé avec lui, il m'a donné son point de vue et j'ai accepté. Si une fois qu"on aura des boulots il se bouge pas j'en reparlerais mais là honnêtement je suis bien seule dans mon appart à discuter avec vous sur le fofo :)

Retour