Cheveux: Le coin des copines

Non non aucune formation justement je suis entrain de me renseigner avec mon patron pour me la payer avec le dif
au cas ou ^^
c pas dans la meme filiere que tu et pour quil ai des aide ? sa serai cool sinon franchement moi jai ma formation le mois prochain jai hate jen peu plus!!!

hey je vous ai pas dit mon repas de se soir hihi !!!! je me suis manger un yaourt avec la creme fouetter dessus ! et apres g eu envie de chantilly donc je me suis taper une bombe de chantilly mdr !!!! paye tes hanche !!!!!
Hmmmm j'ai envie de chantilly!! Je kiffe manger la chantilly à même la bombe :D

c pas dans la meme filiere que tu et pour quil ai des aide ? sa serai cool sinon franchement moi jai ma formation le mois prochain jai hate jen peu plus!!!

Ba en faite si car c'est une petite agence et ils n'ont pas de formation a eux donc j'ai le droit de faire la formation que je veux^^ mon patron cotisse pour ses formation donc
Ah oui tu la fais ou???
Je vais dodo les filles a demain bonne nuitt

Loool j'adore, merci pour ton soutient :D
Oui c'est pour ça que je parle pas de maison parce que c'est pas dans mes projets en ce moment. J'ai déjà assez parlé avec lui, il m'a donné son point de vue et j'ai accepté. Si une fois qu"on aura des boulots il se bouge pas j'en reparlerais mais là honnêtement je suis bien seule dans mon appart à discuter avec vous sur le fofo :)
javoue profite !!! moi c parce que je suis phobique detre toute seul !! mdr ... non serieu je c pas des fois sa fait du bien detre toute seul mais defois on et bien quand on et pas tt seul lol !!!mais ta raison le pousse pas sinon apres il va te le reprocher !

Ba en faite si car c'est une petite agence et ils n'ont pas de formation a eux donc j'ai le droit de faire la formation que je veux^^ mon patron cotisse pour ses formation donc
Ah oui tu la fais ou???
Je vais dodo les filles a demain bonne nuitt
bonne nuit je la fait avec une formatrice que jai connu sur le forum et on me la vivement conseiller donc voila mais en juin je serai casimen pas sur le forum ....snif :(

javoue profite !!! moi c parce que je suis phobique detre toute seul !! mdr ... non serieu je c pas des fois sa fait du bien detre toute seul mais defois on et bien quand on et pas tt seul lol !!!mais ta raison le pousse pas sinon apres il va te le reprocher !
Moi j'ai toujours été indépendante. Je vis seule depuis longtemps et quand je m'ennuie je retourne chez mes parents. Des fois je veux qu'il vienne dormir chez moi et ça me suffit! lool. On se voit souvent en journée donc y'a pas de manque! :)

mais enfaite les cadeau qu'on gagne on paye quoi dessu ? les frais de poort non ? c horrible je pete la forme je sens que je vais dormir tot auourdhui !!!

Moi j'ai toujours été indépendante. Je vis seule depuis longtemps et quand je m'ennuie je retourne chez mes parents. Des fois je veux qu'il vienne dormir chez moi et ça me suffit! lool. On se voit souvent en journée donc y'a pas de manque! :)
il habite vers chez toi comme meme ? il et chez ses parent ou il habite seul aussi ? et ofaite les filles vous parter en vacances cette ete ?

il habite vers chez toi comme meme ? il et chez ses parent ou il habite seul aussi ? et ofaite les filles vous parter en vacances cette ete ?

Il habite chez ses parents pour économiser au max et il habite dans le 93 c'est à plus d'1h en transport.

Non pas de vacances pour moi cette année, pas de sous:cry:

ah oki ba di donc vous vous ete toutes cotiser pour les extension lol ! et oui je connai le 93 ! lol ! et je te demander sa pour les vacances parce que je vais avoir besoin de modele pour les ongles donc si vous ete interesser toi et nenu ! je vais me cree un book donc il me faut des modele ...

ah oki ba di donc vous vous ete toutes cotiser pour les extension lol ! et oui je connai le 93 ! lol ! et je te demander sa pour les vacances parce que je vais avoir besoin de modele pour les ongles donc si vous ete interesser toi et nenu ! je vais me cree un book donc il me faut des modele ...

Yeaaah pas de pb pour te servir de modèle! :)

lol desoler je te saoul moi ausii .?
mdrr non pas du tout!! Heureusement que t'es là sinon je me sentirais seule sur le fofo lol
C'est juste que Nénu répond plus alors j'essaie de la faire revenir! Quand les autres parlent d'un sujet dont on ne se sent pas concerné on a tendance à pas répondre parce qu'on ne sait pas quoi dire...

Retour