Cheveux: Le coin des copines

ah oui cest vrai votre commerce javai oublier !!! lol ! et pour ton celiba tinkiete pas mon frere et pareil il a 30ans ! il vien juste de rencontrer quelqun mais bon ...

pfff jallais te dire présente, tu as brisé mes reves quand j'ai lu la derniere phrase !!!!!!! pfff c'est pas pour me rassurer ça merde lol

ah oki ba di donc vous vous ete toutes cotiser pour les extension lol ! et oui je connai le 93 ! lol ! et je te demander sa pour les vacances parce que je vais avoir besoin de modele pour les ongles donc si vous ete interesser toi et nenu ! je vais me cree un book donc il me faut des modele ...

ah explique moi !! je n'y connais rien en ongles moi lol

désolée les filles j'étais sur facebook !! à raconter des betises ahahah !! je suis fatiguée !! hier 23h30 dodo et réveillée 7h meme si on s'est officiellement levée a 8h30 lol! donc là je fatigue !! et puis faut que je me lève a 8h !!! oulalalalalalala !! demain matin achat a belle épine, après midi avec une cop, le soir je mange avec un mec que je connais du lycée que j'ai déjà revu tranquille!

pfff jallais te dire présente, tu as brisé mes reves quand j'ai lu la derniere phrase !!!!!!! pfff c'est pas pour me rassurer ça merde lol
lol elle et super gentil mais elle que de faire des aller retour donc tu c je pense quil et triste aussi ! il nas jamais eu de chance en amour ..mais j eme melle pas de sa moi . et pour les ongle ba tu veu savoir quoi ? je vais faire des pose genre gel ou resine enfin des truk comme sa des deco aussi si vous voulai bien

Ah c'est le fameux resto chinois que tu vas faire demain soir?? lol
Oulàlà t'as des grosses journées quand même! bon courage!

Ah c'est le fameux resto chinois que tu vas faire demain soir?? lol
Oulàlà t'as des grosses journées quand même! bon courage!
javoue moi je suis sorti juste pour recupere mon pantanlon que jai oublier o magazin et promener mon chien je suis definitivemen une no life !!!! mdr bon courage pour ton rdv nenu !!!hiihiiii

valerie95 j'ai fais des faux ongles une fois, j'ai vu l'état après j'ai dis plus jamais :/ lol pour la déco c'est autre chose :D
Pour ton frère pas cool :/ j'espère ça ira son new couple !!!

mimi9301 non meme pas lol, mais bon chinois quand meme c'est pas grave :D

lol Poupettah ca va ???? tu nous guettes :D
Bravo mimi9301 !!! heureusement que t'es pas grosse !!!!!!!!!! pas bien pas bien lol

Je vais dormir, je tiens plus et j'ai froid !!! et puis debout dans 6h30 donnnnnc gogogogogogo

Bisous les filles! dormez bien!
@demain

valerie95 j'ai fais des faux ongles une fois, j'ai vu l'état après j'ai dis plus jamais :/ lol pour la déco c'est autre chose :D
Pour ton frère pas cool :/ j'espère ça ira son new couple !!!

mimi9301 non meme pas lol, mais bon chinois quand meme c'est pas grave :D
lol justemen c son nouveau couple ! mais jai pas mon mots a dir il et assez sensible sur le plan amoureux et je suis pas habituer a le voir comme sa ! donc jevite dans parler lol ! et pas de souci pour les ongles ! c parce que on te les a fait a la ponceuse quil etai pa top apres moi jai pris une formation ou on travaille sans ponceuse pour ne pas abimer longle mais tkt pas de souci !! bon bebe et arriver je vous laisse bon nuit !

Bravo mimi9301 !!! heureusement que t'es pas grosse !!!!!!!!!! pas bien pas bien lol

Je vais dormir, je tiens plus et j'ai froid !!! et puis debout dans 6h30 donnnnnc gogogogogogo

@demain
bonne nuit nenu !!! du coups mimi t'est toute seul !!! sa va allez pour faire les question reponse mdr !!! bisou bonne nuit a demain les filles !!

nenuphare75 a dit:

@demain

Mdrrr oui Je vous lis à chaque fois mais ça parle trop trop ! ^^
Bon dodo nenu ! Je vais pas tarder non plus dois me lever tôt pfffff !!

vasi morgane vien avec moi on y va toute les deux enfin avec les zhommes !!!!biensur!!! avan jetai pas motivee mais c le reve de bebey ! et pourquoi jme di !

Moi z'homme il voudras pas mdrr il aime pas l'anglais donc partir au States sans l'anglais laisse tomber quoi :-/ il veut retourner en espagne mais j'parle pas espagnol mais sa s'apprends alors pourquoi pas ^^

Coucou les filles,

Rholalal vous avez beaucou parler après mon dodo je viens d'y passer 10 minutes lol ^^
Ajourd'hui cours de néerlandais pffffffff je sens que je vais me faire chier :(
M'enfin normalement c'est en classe de pc donc ça va :p je viendrais encore passer 30hr par jour sur le fofo ^^

Bisous les filles, reveillez vous bien lol

Faut bien elle se prive depuis tellement d'année donc si je sais faire qqchose pour elle ^^ et puis comme tu dis c'est mon homme qui a sa societé lol et j'avoue que j'ai du mal avec sa c'est sa societé ses revenus pas les miens, moi j'dis la seule chose pour lequel je trouve sa bien qu'il est bien financièrement c'est pour notre enfant plus tard car a ce niveau là il n'aura pas a se faire de soucis. Mais pour le reste ca va pas changer mon style de vie sa c'est sur.

Oui mais pour moi dans un couple, le ou les salaires appartiennent aux couples. Je veux dire, pour moi admettons si la femme gagne plus que l'homme, elle doit réagir comme ci son argent été aussi celui de son homme et non dire : Tiens je t'avance de l'argent tu me les rendra par la suite etc. Tu voit ce que je veux dire ?? Une fois qu'on est un couple, on partage tout pour moi, moi j'ai la carte de crédit a mon homme sur moi, et c'est pas pour autant que j'en profites tu voit. Il faut faire confiance. C'est juste pour moi c'est normal. Mon argent et le siens sont mélanger pour ne faire plu qu'un, et le tout appartient a nous deux tu voit. Si il a besoin d'argent il se sert sans demander, et également pour ma part. Faut pas que tu crois que tu profites, c'est juste normale, quand on est un couple pour moi, y'as pas vraiment de "ca c'est a toi et ca a moi" on partage tout.

Oui mais pour moi dans un couple, le ou les salaires appartiennent aux couples. Je veux dire, pour moi admettons si la femme gagne plus que l'homme, elle doit réagir comme ci son argent été aussi celui de son homme et non dire : Tiens je t'avance de l'argent tu me les rendra par la suite etc. Tu voit ce que je veux dire ?? Une fois qu'on est un couple, on partage tout pour moi, moi j'ai la carte de crédit a mon homme sur moi, et c'est pas pour autant que j'en profites tu voit. Il faut faire confiance. C'est juste pour moi c'est normal. Mon argent et le siens sont mélanger pour ne faire plu qu'un, et le tout appartient a nous deux tu voit. Si il a besoin d'argent il se sert sans demander, et également pour ma part. Faut pas que tu crois que tu profites, c'est juste normale, quand on est un couple pour moi, y'as pas vraiment de "ca c'est a toi et ca a moi" on partage tout.

Oui sauf que lui a quand même beaucoup plus d'argent que moi, et moi je suis pas habituée a ca et sa m'interesse pas non plus, j'ai pas besoin d'avoir sa carte j'ai la mienne lol.
Je me sentirai peut etre plus a l'aise quand on vivra ensemble depuis un petit temps ^^

Retour