Lyssa
Membre Populaire
C'est pas facile de se privé de nos jours je connais sa :-(
C'est sur, surtout quand on a notre propre indépendance après, on se dit : qu'on été bien nourrit loger chez papa maman lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas facile de se privé de nos jours je connais sa :-(
T'en fait pas, tu reviendras de ton plein grès pour le faire le sucement d'orteil![]()
Oui sauf que lui a quand même beaucoup plus d'argent que moi, et moi je suis pas habituée a ca et sa m'interesse pas non plus, j'ai pas besoin d'avoir sa carte j'ai la mienne lol.
Je me sentirai peut etre plus a l'aise quand on vivra ensemble depuis un petit temps ^^
Mdrrr mais toi tu prends tes rêves pour des réalitée ma fifille![]()
Les filles je me suis gavée de chips et de coca tout à l'heure je me sens trop lourde! Je regrette maintenant mdr
Oui mais ce serait cas inverse, tes sous serait les siens non ?? je dis pas ca pour que tu pompes son argent hein mdr, c'est juste la façon de penser dont je parle. Pour moi mon argent et aussi celui de mon homme. Oui tu verras quand vous serrez en menage![]()
il habite vers chez toi comme meme ? il et chez ses parent ou il habite seul aussi ? et ofaite les filles vous parter en vacances cette ete ?
Morganecx a dit:Les coupiiiiiiiine vous voulez quoi comme lot se mois ci ? Si je peux vous aider j'suis plus sur de prendre qqchose, le gel sa me sert a rien, a part l peignoir et encore faut voir la qualité ... J'hésites
Morganecx a dit:Sur le post des manufiz dans la section news
Les coupiiiiiiiine vous voulez quoi comme lot se mois ci ? Si je peux vous aider j'suis plus sur de prendre qqchose, le gel sa me sert a rien, a part l peignoir et encore faut voir la qualité ... J'hésites
Bah tu te prends pas un bon d'achat ma belle ?![]()
Ils ont enlever les bons :/
Tu es serieuse ??? Comment ça ce fait ? j'avais pas vu punaise ils sont nul sur ce coup ci ! tu était proche du but en plus, tu leurs a fait peur mdr
Oui oui ^^ je trouve que tu peu changer le reglement en cours de route sur le nmbre de mfz gagner mais les lots :/ sa c'est bof quoi
Bah oui dans ce cas là, qu'il ne mettent pas de lots aussi important dès le début s'ils ne sont pas sur de pouvoirs les offrir etc ...
Oui je trouve aussi, maintenant j'avoue je sais pas trop quoi choisir, il y a que pour les ongles et sa m'interesse pas des masses vus que j'ai arreter ça ... Et vus le tshirt sa ne me tente pas lol j'me dis que le peignoir sa doit etre une salle qualitée aussi quoi donc ....
Bah qu'est c'qui t'interesserait le plus ?? regarde et dis combien il te manquerait pour l'atteindre