Cheveux: Le coin des copines

Bah me manquer il me manque rien mdrr j'suis au dessus de tout, mais je vois pas, y a que le peignoir que pourrait peut etre le faire s'il est pas tout rèche quoi a et encore j'ai déjà 2 peignoirs tout doux donc ... peut etre qu'ils vont encore changer les lots ...

J'espere pour toi quoi, c'est deguelasse je suis décue pour toi quoi ! t'aurais pu avoir un joli cadeau !

J'espere pour toi quoi, c'est deguelasse je suis décue pour toi quoi ! t'aurais pu avoir un joli cadeau !

Vouiii j'aurais pu avoir mes extensions se mois ci mais comme je peu pas me permettre de mettre plus de 50 € dedans baaaaaaaaaah se sera pas pour toute suite :(

Vouiii j'aurais pu avoir mes extensions se mois ci mais comme je peu pas me permettre de mettre plus de 50 € dedans baaaaaaaaaah se sera pas pour toute suite :(

Bah oui, c'etait une bonne occasion de tester et d'avoir des extensions de bonne qualités !! en esperant qu'ils remettent les lots, peut etre font -ils ça pour stopper les tricheuse, elles n'abuseront plus pour atteindre les bon d'achats et la paix dans le forum reviendras lol, et arriver a la fin, ils remettent tout ... a voir

Bah oui, c'etait une bonne occasion de tester et d'avoir des extensions de bonne qualités !! en esperant qu'ils remettent les lots, peut etre font -ils ça pour stopper les tricheuse, elles n'abuseront plus pour atteindre les bon d'achats et la paix dans le forum reviendras lol, et arriver a la fin, ils remettent tout ... a voir

Boh je penses pas tu sais, je crois que sa va rester comme ça malheureusement pour moi ^^ c'est pas comme si on était déjà beaucoup a avoir atteint les 15000 non ? mais vus comme sa avance je crois qu'on sera beaucoup fin du mois par contre donc voilà ^^

Boh je penses pas tu sais, je crois que sa va rester comme ça malheureusement pour moi ^^ c'est pas comme si on était déjà beaucoup a avoir atteint les 15000 non ? mais vus comme sa avance je crois qu'on sera beaucoup fin du mois par contre donc voilà ^^

Oui c'est sur, mai bon comme je dit, ils mettent des lots de valeurs (façon de parler) ils devraient donc s'attendre a plus de participation pour obtenir ce genre de lots, lol la majorités du forum sont des filles, et les filles ne lachent rien lol. Donc s'ils ne ont pa ur a 100% de pouvoirs assurer leurs offres, ils ne le font pas des le depart. Même si ca ne doit pas partir d'une mauvaise intention, ca en déçoit certaines qui penser pouvoir enfin profiter ce mois - ci.

Coucou les filles cva ? Bien dormi , et degouter pour tes vacances a frejus !!! Du coup ta pu etre rembourser comme meme ? Et morgane il abuse de tou changer comme sa,!!! Mais il von en remettre tkt !!!

Coucou les filles cva ? Bien dormi , et degouter pour tes vacances a frejus !!! Du coup ta pu etre rembourser comme meme ? Et morgane il abuse de tou changer comme sa,!!! Mais il von en remettre tkt !!!

Coucou :D ça va et toi ? bien dormis ?
Bah non, on avait verser un accompte, et l'accompte et pas rembourser, car on a prévenue a la dernière minutes, 1semaines avant qu'on a su qu'il devait travailler Homme, donc voila :( Ce seras l'année prochaine surement !

ca va bien et toi ?
Je sais pas je pense pas qu'ils vont remettre sinon ils aurait pas enlever quoi :/

Coucou :D ça va et toi ? bien dormis ?
Bah non, on avait verser un accompte, et l'accompte et pas rembourser, car on a prévenue a la dernière minutes, 1semaines avant qu'on a su qu'il devait travailler Homme, donc voila :( Ce seras l'année prochaine surement !
ba sa va bien dormi ! jai fai un reve un peu bisar mais bn !ohlala trop degouter !! jespere que c'etai un petit accompte et il a pas pu sarranger avec son patron si il lui disai quil avait deja reserver !

ca va bien et toi ?
Je sais pas je pense pas qu'ils vont remettre sinon ils aurait pas enlever quoi :/
cva bien !!! ta cours a quel heure ? et oui il les on retirer mais peu etre quil vont mettre un truk bien apres !! lol ! garde tes points tu poura avoir un petit truk simpa !

Moi z'homme il voudras pas mdrr il aime pas l'anglais donc partir au States sans l'anglais laisse tomber quoi :-/ il veut retourner en espagne mais j'parle pas espagnol mais sa s'apprends alors pourquoi pas ^^
ba oui franchement !!! une langue de plus sa va pas te tuer mdr ! en une ou deu semaines c'est bon lol ! et hier mon homme et rentrer il ma di c bon la jen ai marre on part o states ! jai di mais tu li mes message ou quoi il me fait "quoi kel message ! "lol

cva bien !!! ta cours a quel heure ? et oui il les on retirer mais peu etre quil vont mettre un truk bien apres !! lol ! garde tes points tu poura avoir un petit truk simpa !

Je suis en cours là ^^ mdrrr je fini a 12h30 encore 1h15 et puis je peu rentrer lol enfiiiin je m'ennuie a crever ici pfff
Oui je sais pas de toute façon je verrai en fin de mois, je refilerai probablement tout a qqn :) pcq ce qui a la ne me fais pas envi ... Que pour les ongles voilà quoi ...

Haha ca c'était du timing ^^ moi z'homme je l'ai convaincu pour partir a Disney Amerique ^^ youhouuuuuuuuu et puis faire un petit roadtrip de 2 semaines là bas histoire de visiter qui sait il aura peut etre un coup de coeur ^^

Haha ca c'était du timing ^^ moi z'homme je l'ai convaincu pour partir a Disney Amerique ^^ youhouuuuuuuuu et puis faire un petit roadtrip de 2 semaines là bas histoire de visiter qui sait il aura peut etre un coup de coeur ^^
lol ! oui tu mettone un timing de fou !! et moi jorai kiffer partir deja en suisse surtou que tou nous atten mais e croi il et plu motive ! il ve realiser son reve...les states !

lol ! oui tu mettone un timing de fou !! et moi jorai kiffer partir deja en suisse surtou que tou nous atten mais e croi il et plu motive ! il ve realiser son reve...les states !

Oui sauf que son rêve des states il peut l'oublier, la bas vas y pour avoir un visa c'est presque impossible a part allonger l'argent voilà quoi oui bien etre docteur ingénieur des machines comme sa :x

Oui sauf que son rêve des states il peut l'oublier, la bas vas y pour avoir un visa c'est presque impossible a part allonger l'argent voilà quoi oui bien etre docteur ingénieur des machines comme sa :x
oui tinkiete il le sais mais il et capable de faire des etudes rien que pour pouvoir rentrer la ba mdr ! bon bon courage pour tes cours je vais me preparer et e revien bisou a tt a leur !

Mdr ca doit etre marrant, tant mieux au moins il doit aimer faire du shopping ca doit pas être une corvée pour lui :D
AH non ce n'est pas une corvée du tout ^^ j'ai de la chance il kiff faire les courses aussi donc je suis jamais seule (jaime pas faire mes courses seule on dirait que tout le monde te fixe^^)

AH non ce n'est pas une corvée du tout ^^ j'ai de la chance il kiff faire les courses aussi donc je suis jamais seule (jaime pas faire mes courses seule on dirait que tout le monde te fixe^^)
ouai c 'est clair mais faut pas quil soit trop narcicique comme meme moi je les aime tres virile ! limite matcho !!! lol je c'est jje suis un peu bissar !! bon les filles quest ce que vous avez prevu aujourd'hui ?

coucou les filles,
Vous allez bien?? bien dormi??
Moi sale nuit je suis malade d'ailleur je refile mes microbe au lieu des mfz si vous en voulez c'est gratuit^^ je lol
C'est nul si ils ont enlevés les bon d'achats :-(
Lyssa c'est nul pour tes vacs :-( je compatie.

ouai c 'est clair mais faut pas quil soit trop narcicique comme meme moi je les aime tres virile ! limite matcho !!! lol je c'est jje suis un peu bissar !! bon les filles quest ce que vous avez prevu aujourd'hui ?
Lol ah non mais le mien c'est un male un vrai Un dominant^^ pas du tout a regarder ses petites chaussures il aime juste bien faire les courses, le shopping et jouer a call of^^ ah se fameux call off^^
Moi je suis au travail^^ meme si j'aimerais rattraper ma nuit lol

Retour