Cheveux: Le coin des copines

Comme toujours j'ai racheter mon chatain claire vus que visiblement c'est ce qui me vas le mieux, j'ai hesitée avec truffe glacé lol mais y avait des reflets acajou et c'est beau mais une fois que la couleur dégorge sa craint donc bon ^^

Oui tu as bien fait ! l'acajou ca va un moemnt après ca saoules ! oui ta couleur te va super bien !!

ouai ! on vera !!! je vais apeler ! mais jen ai marre de faire des examen ! lol ! et il et bien le mirroir que ta acheter jen ai acheter un ya pa longtemp

Oui mais c'est qu'une prise de sang hein au pire si t'as pas un rdv assez vite ton medecin traitant peux te le faire aussi :)
Oui c'est bien mais pfff c'est déprimant ma peau est encore pire de pret :(

ouai ! on vera !!! je vais apeler ! mais jen ai marre de faire des examen ! lol ! et il et bien le mirroir que ta acheter jen ai acheter un ya pa longtemp

Oui mais au moins tu seras fixé quoi, car pas savoir ce qui te met dans cet état ca doit etre frustrant o_O

Oui mais c'est qu'une prise de sang hein au pire si t'as pas un rdv assez vite ton medecin traitant peux te le faire aussi :)
Oui c'est bien mais pfff c'est déprimant ma peau est encore pire de pret :(

Mdrr bah oui avec ce genre de miroir, tu voit la "realité" en face mdr

Valérie, j'aim'rais trop qu'elle m'aimeuh Mlle Valerie, hmmm :ange: oui j'aim'rais trop qu'elle m'aimeuuh mais elle elle ne veux pas nan nan :(
mais elle ne veux nan nan !!!lol !!! tinkiete pas elle taime bien mademoiselle valerie !!! lol et c trop fort ya des pervers a la tele c chaud !!!! "les accro du sexe" c leur nom

mais elle ne veux nan nan !!!lol !!! tinkiete pas elle taime bien mademoiselle valerie !!! lol et c trop fort ya des pervers a la tele c chaud !!!! "les accro du sexe" c leur nom

J'espere bien hein :rougir: sinon je serait trop deprimer quoi :cry:et sans ami, tu e ma seule amie :aide: mdr
Mdr tu regardes ca a NT1 encore ?

Haha je vois que tu connais bien l'effet que sa fait ? :D Tu l'utilise pendant tes scéances d'épilation dans la beignoire mdrrr ?

Mdrrr connasse va :P oui exactement !! j'aime admirer mes levres pendant l'epilation et alors un soucis ?? mdr
Pourquoi avec toi ca part toujours dans le crados ??

Mdrrr connasse va :p oui exactement !! j'aime admirer mes levres pendant l'epilation et alors un soucis ?? mdr
Pourquoi avec toi ca part toujours dans le crados ??

Mdrrr mais moi j'ai pas préciser ce que tu épilais dans la baignoire ^^ tu te crame toute seule :D Mouahaha le crados c'est coool

Lyssa a dit:
Et toi, quoi de beau aujourd'hui ? :D

Ah mince !! Pas grand chose j'aime pas la chaleur :) j'ai étais a la sous préf déposé un papier et ce matin j'ai appelé partout ou j'avais déposé des CV pour cet éte et ils m'ont rep " ne vous inquiétez pas on a rien fait encore " GRR et sinon la boutique Undiz ils vont me rappeler pour un entretient la semaine pro :)) j'espere qu'elle va le faire !!!

Retour