Cheveux: Le coin des copines

Ah mince !! Pas grand chose j'aime pas la chaleur :) j'ai étais a la sous préf déposé un papier et ce matin j'ai appelé partout ou j'avais déposé des CV pour cet éte et ils m'ont rep " ne vous inquiétez pas on a rien fait encore " GRR et sinon la boutique Undiz ils vont me rappeler pour un entretient la semaine pro :)) j'espere qu'elle va le faire !!!

J'espère pour toi aussi, c'est une boutique de quoi ?

Moi je regarde les anges de la télé réalitée ^^ puis je dois écouter z'homme chanter a n'oublier pas les paroles :D On va bien rigoler ^^

Ah mince !! Pas grand chose j'aime pas la chaleur :) j'ai étais a la sous préf déposé un papier et ce matin j'ai appelé partout ou j'avais déposé des CV pour cet éte et ils m'ont rep " ne vous inquiétez pas on a rien fait encore " GRR et sinon la boutique Undiz ils vont me rappeler pour un entretient la semaine pro :)) j'espere qu'elle va le faire !!!

Ah bon c'est rare quelqu'un qui n'aime pas la chaleur lol moi j'adore !!!
Ah bah j’espère pour toi que ce seras positif alors, croisons le doigts !

Quand j'y pense, si mon ex-patron ne m'avais pas remercier à l'issu de ma période d'essai (contrat pour un BP coiffure). Jamais j'aurais eu mon cdi à La Poste. Et c'est grâce au cdi que j'ai pu avoir mon logement social. Le contrat pro n'aurait pas pu convaincre le bailleur pour obtenir mon logement et j'aurais été à la rue.
C'est dommage pour la coiffure mais je préfère ne pas être à la rue.

-concours de circonstance/chance/malchance-

Retour